CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des marcheurs repentis

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 juin 2018 à 17:48:27

Ok bro.

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
19 juin 2018 à 17:53:07

Le 19 juin 2018 à 17:36:48 Appiodici_Khey a écrit :
Paulop, on t'attends sur les topics sérieux au lieu de nous pondre tes petites piques sans queue ni tête.

Je n'ai pas oublier le ban def dans lequel tu m'as mis en extrapolant une phrase hors du contexte et où j'ai du passer par la modération pour devoir tout expliquer (qui finalement m'a donné raison). J'en tiendrai bien rigueur quand tu tireras ta référence pour exposer le bilan de manière objective de ta modération :)

Mdr le commissaire prend des notes, attention.

appiodici_khey
appiodici_khey
Niveau 10
19 juin 2018 à 17:56:28

Et faire ban def quelqu'un sans raison là c'est sans soucis :rire: C'est qui celui qui a un probléme ? Le modo qui fait mal son travail ou celui qui montre qu'il fait son travail de manière totalement orienté ?

Soit vous voulez un modo qui reste dans son rôle ou un tyran qui travaille l'intérêt du forum à faire respecter les règles.

J'attends toujours tes excuses Paulop :ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 juin 2018 à 17:59:42

Je vais pas m'excuser de t'avoir kické (et pas ban, vu que je peux pas le faire) parce que tu m'as menacé personnellement.

Pour rappel :
https://www.jeuxvideo.com/appiodici_bis/forums/message/937408425

Message édité le 19 juin 2018 à 18:02:15 par Paulop
Bloqueur_gentil
Bloqueur_gentil
Niveau 9
19 juin 2018 à 18:06:44

:rire:

Paulop le tyran :rire:

appiodici_khey
appiodici_khey
Niveau 10
19 juin 2018 à 18:09:24

Non ça ne t'étais pas adressé et tu detaches tout hors du contexte. La preuve j'ai été deban totalement :)

Je retiens cette fourberie.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 juin 2018 à 18:14:19

Euh en quoi le contexte change quoi que ce soit à tes menaces ? Pas adressé alors que tu me cites ?

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
19 juin 2018 à 18:17:22

Pour revenir au sujet initial. Il faut se dire qu'il y a une grosse hémorragie des députés de Macron. Tout simplement parce que le projet d'origine est pas du tout ce qui est en train de d'actualiser dans le réel actuel. Le parti se voulait être un parti centriste alors qu'il apparaît de plus en plus comme un parti clairement de droite sur l'économie et de gauche sur les questions sociétales. Il était fondé sur un projet centriste qui mettait au centre de sa dynamique un mouvement issu des députés qui travaillent ensemble hors il apparaît que seulement Macron dirige ce mouvement et exclu/met sous silence ce qui se passe dans le mouvement (ou n'écoute tout simplement pas ce qui était proposé à la base). C'est pourquoi le "mouvement" vit une hémorragie interne assez forte avec pleins de macroniste désillusiones sur 1) son programme 2/ ses méthodes et sa manière de traiter les petites gens.

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
19 juin 2018 à 18:24:45

Le 19 juin 2018 à 17:59:42 Paulop a écrit :
Je vais pas m'excuser de t'avoir kické (et pas ban, vu que je peux pas le faire) parce que tu m'as menacé personnellement.

Pour rappel :
https://www.jeuxvideo.com/appiodici_bis/forums/message/937408425

J'ai hurlé quand j'ai vu son message... Quel niveau de ridicule...

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
19 juin 2018 à 18:30:09

Il faut aussi rajouter que Macron est très polémique avec ses phrase sur les sans dents. On en a encore eu la preuve hier avec Manu. Où il s'en prend clairement à un gamin de 13 ans oubliant toute humanité et qu'il avait en face de lui un enfant.Ce genre de choses le favorisent pas.

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
19 juin 2018 à 18:30:09

Ca serait tout de même inquiétant que des gens devenus députés n'aient pas réalisé avant l'élection que Macron était libéral sur l'économie et relativement libertaire sur le reste.
Pour l'instant il n'y a clairement pas d'hémorragie à EM, il y a eu quelques désaccords parmi la majorité, un seul député s'est vu être menacé d'être exclu. Et puis il y a un élément assez nouveau à prendre en compte, c'est le fait qu'EM soit un parti bâti autour de Macron, de ses idées et de sa personnalité. C'est assez normal que certains députés ne souhaitent pas être vu comme des godillots et conséquemment fassent un peu de bruit lors du vote de certains projets de loi.

On verra dans quelques temps si ça tient toujours le coup.

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
19 juin 2018 à 18:30:23

pemt avec le commissaire :cool:

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
19 juin 2018 à 18:32:12

Le 19 juin 2018 à 18:30:09 Appiodici_Bis a écrit :
Il faut aussi rajouter que Macron est très polémique avec ses phrase sur les sans dents. On en a encore eu la preuve hier avec Manu. Où il s'en prend clairement à un gamin de 13 ans oubliant toute humanité et qu'il avait en face de lui un enfant.Ce genre de choses le favorisent pas.

Sur le fond il a raison mais comme à son habitude il manque un peu de tact. Et puis aussi mettre la vidéo en ligne sur son compte twitter, c'est trop, le gamin va souffrir :hap:

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
19 juin 2018 à 18:35:28

non justement. Toute sa campagne il a joué sur le ni gauche ni droite. Il n'apparaissait pas autant libéral qu'il l'est et surtout plein de ses projets de lois Liberaux n'ont absolument jamais été votés (très rare sont les projets Liberaux approuvés par le peuple). Pour les gens un peu conscients ca se sentait C'est vrai mais beaucoup des députés de Macron sont des jeunes sans expérience politique... Qui n'ont parfois aucune expérience de la politique. Et tout ce flou, c'est ca qui est responsable de cette hémorragie.

Il y a eu plusieurs articles sur le monde sur les défections très nombreuses chez EM.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
19 juin 2018 à 18:36:31

Il a pas raison, ça évoque même le vote censitaire. "t'as de diplôme alors la ferme" ... Socrate non plus n'avait pas de diplôme.

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
19 juin 2018 à 18:39:34

Il lui dit pas " la ferme ", il lui qu'avant d'être révolutionnaire, il faut faire l'expérience de la responsabilité, et un diplôme dans le marché du travail actuel, c'est essentiel, même si ce n'est que le bac :hap:

Je veux bien la sauce pour les défections à EM sinon.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
19 juin 2018 à 18:42:29

Ah d'accord. Je savais pas que les révolutionnaires avaient besoin d'un diplôme sur le marché du travail :hap:

Drole de révolutionnaire :hap:

[Magean]
[Magean]
Niveau 71
19 juin 2018 à 18:42:32

Le 19 juin 2018 à 18:32:12 Monetarisme5 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 18:30:09 Appiodici_Bis a écrit :

Sur le fond il a raison mais comme à son habitude il manque un peu de tact. Et puis aussi mettre la vidéo en ligne sur son compte twitter, c'est trop, le gamin va souffrir :hap:

C'est déjà le cas apparemment :noel:

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/ado-recadre-emmanuel-macron-harcele-au-lycee-president-51183

Sinon à part le coup du diplôme ça peut pas être mis sur le même plan que l'histoire du costard ou celle des fouteurs de bordel vu que ce n'est pas (hors mention du diplôme) "socialement marqué". Pas mal sûr que y a pas que la vieille bourgeoisie rigoriste pour approuver le recadrage d'un gosse insolent... Ca peut plaire aussi dans les milieux populaires :hap:

Message édité le 19 juin 2018 à 18:43:07 par [Magean]
Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
19 juin 2018 à 18:43:42

https://www.google.be/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/lrem-des-defections-en-marche_2468304.amp

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/11/15/25001-20171115ARTFIG00139-marcheurs-en-colere-les-cadres-de-lrem-minimisent-les-defections.php

Certains sources parlent d'une perte de 300 adhérents en très peu de temps.

[Magean]
[Magean]
Niveau 71
19 juin 2018 à 18:43:58

Et puis en fait même le cas du diplôme n'est pas si socialement marqué que ça, ça peut être un CAP aussi :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment