CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macrollande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:04:13

Le 07 mai 2017 à 20:07:40 Fedorax a écrit :
Bien fait pour votre gueule les fachos !

Voilà pourquoi ton Mélenchon ne sera jamais élu s'il arrive par miracle au second tour un jour, front républicain + Les électeurs du front national qui lui feront massivement barrage. Vous voulez jouez le jeu du système, pas de problème, vous allez perdre toutes vos élections. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 11:07:04

La France a ce qu'elle a voulu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Votre_Eminence
Votre_Eminence
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:07:37

Vous n'êtes qu'une bande de rabats-joies, de frustrés et de pisse-froids[[sticker:p/1kki]]

Fei02
Fei02
Niveau 7
08 mai 2017 à 11:17:35

5 ans d'horreur, ça va vous vous sentez bien les incultes de la politique, les naifs qui ont pas encore compris ce qu'est Macreux et ce qu'il va faire ?

Il va appliquer servillement les GOPE sous les ordres de l'ivrogne Juncker et de le Reich Chanceliere Merkel, ah ceux qui croient avoir lutté contre le fascisme en votant contre le FN vont l'avoir dur, ils viennent exacement de voter pour le 3eme Reich 2.0 :rire:

Tous ce qu'on peut faire maintenant c'est de bien pourrir le quinquennat de ce merdeux, suceur de casque à pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png

Message édité le 08 mai 2017 à 11:20:29 par Fei02
Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:19:22

pourquoi rager, pourquoi de la haine?

gardez vos forces et rdv aux prochaines échéances électorales.

Furiosa-Max
Furiosa-Max
Niveau 6
08 mai 2017 à 11:30:48

Que ca soit Macron ou n importe quel autre ca vas être très compliqué de régler le nombre de problèmes de la France

Au moins on a un jeune président qui a de l allure physiquement :ok:

Votre_Eminence
Votre_Eminence
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:36:55

Il est optimiste ce nouveau président, pragmatique et pas stupide. Il me donne envie d'y croire.

Je me demande si chez certains qui visiblement souhaitent son échec de façon à ce que, si la France va mieux un jour, ce soit grâce à leur camp (et ou à leurs idées), il y a un réel amour du pays ?

Fei02
Fei02
Niveau 7
08 mai 2017 à 11:45:55

Furiosa-Max
MP
CiterBlacklisterAlerte

08 mai 2017 à 11:30:48

Que ca soit Macron ou n importe quel autre ca vas être très compliqué de régler le nombre de problèmes de la France

Au moins on a un jeune président qui a de l allure physiquement :ok:

Je m'en contrefous de l'allure qu'il a, moi je veux un dirigeant competent et patriotes, lui il est ni l'un ni l'autre, tu veux un exemples ? qui à Vendu l'aeroport de toulouse à des chinois qui ce sont barré avec le fond d'investissement de l'aeroport ? Macron !!!!

Qui a bradé Alstom a General Electric alors que cette entreprise constituait l'un des pilliers de notre independance ? Macron !!!!

Alors non ce mec est un guignol est un traitre, et j'ai certainement pas voté pour ça :objection:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
08 mai 2017 à 11:52:48

Quelque soit la personne au pouvoir, rien ne changera tant qu'on aura un système oligarchique.
Et quoique Lepen ou Macron puissent dire ou n'importe quel candidat de n'importe quel parti, ils en font tous parti de ce système.

votant
votant
Niveau 3
08 mai 2017 à 11:53:07

Pauvre France Coluche avait raison:
https://www.youtube.com/watch?v=gG27TPZcyRI

Furiosa-Max
Furiosa-Max
Niveau 6
08 mai 2017 à 11:57:21

Non mais Fei que ca soit lui ou une autre personne ca revient au même, la France est trop embourbé c est mission impossible pour régler les problèmes

Fei02
Fei02
Niveau 7
08 mai 2017 à 13:03:51

Furiosa-Max
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 mai 2017 à 11:57:21

Non mais Fei que ca soit lui ou une autre personne ca revient au même, la France est trop embourbé c est mission impossible pour régler les problèmes

Non ça reviens pas au même, la France est déjà mal en point, c'est pas pour l'enfoncer davantage avec ce guignol, je sais pas si MLP aurait fait grand chose, sans doute que non, mais elle aurait certainement fais moins de dégâts que la créature d'Hollande.

Ensuite la France s'est déjà retrouvé dans le marasme le plus total à la fin de la guerre, et puis y a eu le CNR, la droite et la gauche se sont retrouvé autour d'une table, ils ont mis de coté leur divergences pour l’intérêt supérieur de la nation, et les choses ont pu allé mieux.

Message édité le 08 mai 2017 à 13:08:40 par Fei02
wsl1912
wsl1912
Niveau 13
08 mai 2017 à 13:12:45

"elle aurait certainement fais moins de dégâts que la créature d'Hollande."

J'en doute fortement. Mais bon, on verra, personne ne peut dire ce que l'avenir sera fait.

Message édité le 08 mai 2017 à 13:13:29 par wsl1912
PaulAlexandre
PaulAlexandre
Niveau 34
08 mai 2017 à 13:28:54

Le 08 mai 2017 à 11:17:35 Fei02 a écrit :
5 ans d'horreur, ça va vous vous sentez bien les incultes de la politique, les naifs qui ont pas encore compris ce qu'est Macreux et ce qu'il va faire ?

Il va appliquer servillement les GOPE sous les ordres de l'ivrogne Juncker et de le Reich Chanceliere Merkel, ah ceux qui croient avoir lutté contre le fascisme en votant contre le FN vont l'avoir dur, ils viennent exacement de voter pour le 3eme Reich 2.0 :rire:

Tous ce qu'on peut faire maintenant c'est de bien pourrir le quinquennat de ce merdeux, suceur de casque à pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png

L'ignoble commission européenne et son pantin Macron, tu t'inspires de SDA ?

Macron, s'il tient son projet, va apporter ce renouveau libéral nécessaire en France, tout en gardant une France historique mais ouverte avec son temps.
L'opposition de ce genre est ridicule, pourquoi bloquer des projets démocratiques simplement parce que ton candidat n'a pas convaincu la majorité.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 mai 2017 à 13:30:29

Le 08 mai 2017 à 11:36:55 Votre_Eminence a écrit :
Il est optimiste ce nouveau président, pragmatique et pas stupide. Il me donne envie d'y croire.

Je me demande si chez certains qui visiblement souhaitent son échec de façon à ce que, si la France va mieux un jour, ce soit grâce à leur camp (et ou à leurs idées), il y a un réel amour du pays ?

La France n'ira pas mieux, tu aura beau voter poru un candidat qui voudra changer de république, changer le système on lui mettra des batons dans les roues, ce que vous appelez côté pro macron le pragmatisme non ? On ne peut pas s'occuper des traitres à la nation, ce qui détournent des sommes colosales, il faut s'occuper de détails plus insignifiant et rendre encore plus flexible le travail pour augmenter la précarité mais faire baisser le taux de chômage... Sauf que cela reste la politique du court terme, le vrai pragmatisme c'est de dire que ce siécle va connaitre une crise majeure, car notre système actuel de surconsommation et d'augmentation de la productivité, d'un système ou l'humain n'est qu'un élément qui produit de la richesse et qui est à son service va non seulement mener à tripler au minimum le chômage(voir beaucoup plus si l'intelligence artificielle arrive avant la fin du siécle) et conduire à de grandes catastrophes écologique.

On en a tous un peu marre qu'en haut cela s'engraisse, et que ce soit le peuple d'en bas et ceux qui se battent pour vivre se battent aussi pour de telles causes. On va droit dans le mur, on le sait tous l'histoire nous a déjà montré comment était traité les éléments devenu obsoléte dans l'activité économique, les ouvriers ont été viré comme des mal propres et un jour ce sera le cas de bien d'autres métiers quand la tecnologie sera au point, sans oublié l'obsolescence programmé des biens pour justement booster la croissance on a appris depuis que côté ressources on était loin d'être aussi large.

Que va faire macron pour tout ça ? Rien... Il est pragmatique, on s'en fout de tout ça cela finira par arriver on y peut rien, cela sert à rien de parler écologie, de préparer la société à un chômage massif, on préfère leur faire croire que la croissance économique va améliorer leur vie. Et que l'on ne me sorte pas que la population est bête et n'a pas conscience de ça, la politique les embrouille(c'est un peu l'objectif de toute bonne propagande persuader) mais ils sont actifs pour défendre des causes. Il n'y a qu'a voir la mode végétarienne ou vegan, on est en plein dedans de la prise de conscience des combats à venir.

Fei02
Fei02
Niveau 7
08 mai 2017 à 13:44:03

PaulAlexandre :d) Ouh toi c'est plus un train de retard que t'as mais tout le réseau ferré de France de retard, ou alors on vis pas dans le même monde, c'est sois l'un sois l'autre :sarcastic:

Enfin bref j'ai meme pu envie de me fatiguer à expliquer le pourquoi du comment, à ton niveau seul une désillusion profonde te fera réfléchir, et avec ce guignol ça devrait pas être compliqué :mort:

Message édité le 08 mai 2017 à 13:44:18 par Fei02
jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 22
08 mai 2017 à 14:48:47

https://twitter.com/LucARRBIB/status/861305643898109952

[[sticker:p/1kkn]]
Jon20032
Jon20032
Niveau 10
08 mai 2017 à 18:36:09

Les Électeurs de Mélenchon qui ont votés pour un Banquier Ultra-UE [[sticker:p/1jnh]]
Les Électeurs de Fillon qui ont votés pour Hollande et donc le PS numéros 2
66% [[sticker:p/1lmc]] c'est quoi ce pays ?

Fc-gommora
Fc-gommora
Niveau 7
10 mai 2017 à 13:22:13

J'ai voter le pen ca fait de moi un facho? Non
C'est juste que j'étais Da ccord avec son programme L euro nous tue délocalisation etc je voulais pas de la lois du travail que macron vas faire
Je voulais qu'on stope L immigration massive on peut pas accuellir tt le monde sachant qu'on est pas bien financièrement
Et je voulais qu'on vire tt les fiche s étranger dans leur pays
Alors avec vos truc de facho ca me gonfle
Je pense que les musulmans sont hyper bien en France donc faut arrêter

Brainscorcher
Brainscorcher
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:41:13

Le 07 mai 2017 à 20:40:00 bizbizdu15 a écrit :
Macron et tout se qui ont voter pour lui en pls [[sticker:p/1kks]] au législative [[sticker:p/1lmh]] 5 ans de cohabitation ,5 an bloquer [[sticker:p/1lmb]]

https://twitter.com/BFMTVFMTV/status/862336332944875520

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment