Le 30 janvier 2017 à 20:42:45 kromagu a écrit :
Macron j'y crois pas, c'est la candidature classique Lecanuet/Barre/Balladur/Bayrou.
Ça gagne jamais la présidentielle ça.
La présidentielle c'est la mère de toutes les batailles, tous les partis se radicalisent à mort.
J'aurais dit pareil dans des circonstances ordinaires, mais bon a-t-on jamais la gauche et la droite aussi affaiblies simultanément ? Comme je l'ai dit sur le topic des pronostics, ayant été tout à fait incapable de sentir venir l'engouement autour de Macron, je préfère me taire maintenant ![]()
Le 30 janvier 2017 à 20:42:45 kromagu a écrit :
Macron j'y crois pas, c'est la candidature classique Lecanuet/Barre/Balladur/Bayrou.
Ça gagne jamais la présidentielle ça.
La présidentielle c'est la mère de toutes les batailles, tous les partis se radicalisent à mort.
Macron se présente au bon moment. Il rallie le centre à une partie du PS, et puisque chez les républicains, c'est un réactionnaire affirmé qui a gagné les primaires, Macron peut aussi espérer rallier certaines voix de chez les républicains (les libéraux libertaires).
Il a eu une excellente stratégie en ne s'affirmant ni de gauche ni de droite. De plus il est jeune et dynamique
Macron c'est le candidat du système idéal. En cas de final face à Marine le Pen il est le mieux placé pour gagner.
Macron ils l'ont fabriqués. Je sais que c'est cliché de dire ça, mais c'est la preuve que les financiers veulent gouverner eux mêmes, sans s’embarrasser d'un intermédiaire LR ou PS.
Macron c'est aussi le chouchou des Médias dans cette élection parce qu'il leur permet de soutenir un bon gros candidat social-libéral-démagogique-jeune cadre dynamique sans s’embarrasser d'un Fillon libéral mais trop conservateur, ou d'un PS trop mal connoté avec lo quinquennat.
Si Juppé avait été élu candidat, qui peut prétendre que les choses se passeraient ainsi?
Le 22 février 2017 à 20:26:51 Baltic-Wind a écrit :
Macron ils l'ont fabriqués. Je sais que c'est cliché de dire ça, mais c'est la preuve que les financiers veulent gouverner eux mêmes, sans s’embarrasser d'un intermédiaire LR ou PS.
Macron c'est aussi le chouchou des Médias dans cette élection parce qu'il leur permet de soutenir un bon gros candidat social-libéral-démagogique-jeune cadre dynamique sans s’embarrasser d'un Fillon libéral mais trop conservateur, ou d'un PS trop mal connoté avec lo quinquennat.Si Juppé avait été élu candidat, qui peut prétendre que les choses se passeraient ainsi?
Qui a fabriqué Macron? Attali et Hollande.
Après Macron était un bon candidat pour les médias, car jeune, dynamique, et équilibré. De plus il a des soutiens financiers avec ses contacts hauts placés dans la banque et dans la politique. Une fois fabriqué, il n'a pas eu de mal à s'envoler car comme je le dis, il est le candidat parfait pour le système.
Malheureusement, je le pense aussi. Malheureusement car se Macron est une ordure.
Mais bon, je pensait dans ce même état d'esprit, que le Remain allait gagné et que Hillary allait être élu. L'histoire m'a heureusement donné tord. Espérons qu'elle le fasse une troisième fois. Ne dit t-on pas "jamais 203"?
Oui mais Hofer n'a pas gagné.
Et je pense que le cas de Le Pen est plus proche de celui de Hofer, du fait des proximités idéologiques entre les deux comme du mode de scrutin.
2nd prévision check
Le 20 janvier 2017 à 16:52:00 ColonelDreyfus a écrit :
J'ai vraiment le sentiment que vous êtes tous à la ramasse.
tu as de bon présentiments visiblement
d'ailleurs on la voit plus celle là 
Like bo$$
Le 23 avril 2017 à 21:16:47 kotaro123 a écrit :
Like bo$$
+ je prédis que Mélenchon va appeler à l’abstention dans 2 heures de son coté
C'est tellement évident que je me demande si c'est pas orchestré volontairement...
Clair et net.
Hamon et Fillon qui ne sont pas déçus et appellent à voter Macron en 2 minutes...
c'est daesh et le qatar qui sont refait, c'est repartit, cette fois ils devraient enfin pouvoir tout détruire
j'attends l'attentat qui va faire réfléchir les français. je ne donne qu'1 mois à macron s'il est élu.
Le 23 avril 2017 à 21:24:00 CHATON_BARBARE3 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:16:47 kotaro123 a écrit :
Like bo$$
+ je prédis que Mélenchon va appeler à l’abstention dans 2 heures de son coté
enfin appeler à l’abstention ou ne pas faire d'appel au vote en tout cas*
En rétrospective je vois que j'ai bien fait de ne pas me risquer à faire de prédictions hasardeuses. Comme je l'avais prédit en revanche il a pas mal insisté sur le "moins d'impôts" (concrètement baisse de la taxe d'habitation et des charges patronales) et du "moins de réglementations" (ciblé principalement sur le droit du travail) pendant la campagne.
Ça et son passif comme ministre lui ont permis de mobiliser son électorat principalement constitué de cols blancs, chez qui il a fait plus de 30%. ![]()
"Comme je l'avais prédit en revanche il a pas mal insisté sur le "moins d'impôts" (concrètement baisse de la taxe d'habitation et des charges patronales) "
alors la taxe d'habitation sera faite et mise en place au bout de 4 ans. Malin le linx pour redoubler son quinquennat il a déjà tout prévu à l'avance. Donc c'est du pipeau et vu que les gens sont cons: tout le monde plonge dedans. En plus s'il enlève la taxe d'habitation, il faudra bien qu'il prenne ailleurs ^^ comme augmenter la TVA par exemple mais ça, il en parlera pas: c'est la surprise.
On nous refait la même que sarko vs lepen pour que sarkozyste sioniste (tombé comme un cheveux sur la soupe) sorte sans polémique. là on nous refait la même macron (cheveu de la soupe) vs lepen pour que macron sioniste sorte président sans polémique. Ces élections sont truquées pour le premier tour, le mec se fait enfariner, prend des oeufs sur la tronche, fait des salles à moitié vide (les médias prenaient des prises de vue entourloupé dans les salles pour faire croire au peuple que les salles était complète) et dans cette moitié de salle elle se vidait à moitié de monde au milieu de son meeting. ET le mec sort pour le second tour???????????????????? Impossible. Même hanouna faisait voter le public et c'était mélanchon et le pen qui sortait de loin où macron était 4-5 ième. On nous prend pour des cons.
Macron sioniste l'homme travaillant pour Rothschild sioniste ( Rothschild qui a acheté des terres en Palestine pour après financer Hitler derrière au passage où hitler envoyé des juif en palestine grâce à l'accord haavara) et il va finir président????? Ce mec qui sert la franc maçonnerie sioniste?????
Marcon = sarkon = Vallcons = sionisme où ils s'en battent les burnes du peuple français et vous prennent pour des cons.
https://youtu.be/LGyhFbLSIIo
C'est truqué ces élections et après on nous parle de liberté, qu'il faut voter que notre voix compte qu'elle est importante alors que tout est calculé et décidé depuis le début.
https://youtu.be/56hLRvsWbCA
Voilà, macronsionistemaçonniste va continuer le travail de sarkosionistemaçonniste http://www.syti.net/Imagees/DettePubliqueFrancaise2.jpg et de hollandistesionistemaçonniste: couler la france.
Bon vote les aveugles, les jeux sont fait: grosse merde sioniste futur président face à petite merde anti europe député européenne.
quelque sondage fait par des gens du net: http://election2017.winspiral.net/resultat_1.php
Mais il est où macron?
http://www.brujitafr.fr/2017/03/le-sondage-alternatif-pour-qui-allez-vous-voter-pour-l-election-presidentielle-2017.html Mais il est où macron?
Amusez vous à trouver des sondages non truqué fait par les médias (tenu par les sionistes), comme des blogs, forum en général comme jvc vous verrez: macron est tout le temps dans les choux de chez les choux
Les élections sont tronqués par les sionistes voulant imposer leur nouveau poulain macron
Du coup, maintenant que mes prédictions se sont révélées, je commence la seconde partie des prédictions:
- Dès le mois de JUILLET 2017, il y aura une mobilisation de masse contre les réformes de Macron, et celui ci tombera à moins de 15% d'opinion favorable dès 2018.
- Le PS n'existera plus d'ici la fin du quinquennat.
Sa y est, la France est foutu: https://www.youtube.com/watch?v=mRpHzZE42vg
Et quel nouveau nom va prendre le Front National, est-ce que Marine finira par prendre le pouvoir ?