Le 30 novembre 2016 à 21:50:50 Cocarde-Rouge a écrit :
Les différences économiques et sociales sont naturelles
Ben quoi, c'est vrai ![]()
Je vois que beaucoup d'entre vous on l'air d'être communiste, ou anarchistes ou quelques mouvements que je trouve dépourvut de logique.
Puceauforever43, c'est proposition ne vont pas contre les principes de démocratie, respecte la constitution et je pense que cela serait dans l'intérêt national
Cocarde rouge, clairement communistes, tu penses que tous les individus quelque soient leur capacité ou travail fournit, leur ingéniosité devrait vivre au même niveau, les différences sociales sont acceptables si les individus les moins fortunés le sont assez pour vivre correctement, les délires communistes sont un monde où tous les individus seraient au même niveau économique et profondément irréaliste
Ozium, tous les pays du monde utilise la relance, Le Japon est un pays puissant dû à ses divers plans de relance, aux USA Trump vient d'être élu sur la base d'un plan de relance, soit c'est une tentative de relance soit c'est l'austérité et la pauvreté pour tous
Sur le sujet de la supression des régions et tant qu"entités administrative, les départements sont plus nombreux et plus proche des problématique territoriale, l'Etat donne donc un budget logique en fonction des besoins du département et ce budget sera bien utilisé dans le département donné
Issamtebib1518, je considère que la collectivité passe avant l'individu et que l'intérêt de tous avant l'intérêt de certains, l'État doit être la plus grande instance de pouvoir et c'est donc ce dernier qui dégèle l'éducation aux familles, les parents incompétents se voient donc logiquement retirer leurs enfants s'ils les traitent mal, l'État est donc plus important que la famille, et pour finir les sociétés ont formé les États mais les États façonnent les sociétés qui les composent
Je vois que certains de vous réfutent des idées, même si vous les faites par idéologie contraire, pouvez m'indiquer ce que vous ferez à la place ou la vision que vous avez de ce sujet ce sujet
Je peux résumer le programme en trois mots : travail famille patrie.
Et ce n'est pas une coïncidence si ça comporte aussi tout ce qu'il y a de dégueulasse associé à ce triplet. Si un tel système venait à être mit en place je serait le premier à me barrer et/ou à poser des bombes à des endroits stratégiques pour y mettre un terme au plus vite.
Quand tu auras deux minutes renseigne-toi sur le droit fondamental qui est la résistance à l'oppression, ainsi que sur la liberté de conscience.
Félicitation, c'est le programme le plus totalitaire et le plus abjecte que j'ai vu depuis bien longtemps;
Le 30 novembre 2016 à 23:49:58 Yeo-Yin a écrit :
Je peux résumer le programme en trois mots : travail famille patrie.Et ce n'est pas une coïncidence si ça comporte aussi tout ce qu'il y a de dégueulasse associé à ce triplet. Si un tel système venait à être mit en place je serait le premier à me barrer et/ou à poser des bombes à des endroits stratégiques pour y mettre un terme au plus vite.
Quand tu auras deux minutes renseigne-toi sur le droit fondamental qui est la résistance à l'oppression, ainsi que sur la liberté de conscience.
Félicitation, c'est le programme le plus totalitaire et le plus abjecte que j'ai vu depuis bien longtemps;
Je n'aurais pas dit mieux ![]()
Le 01 décembre 2016 à 00:08:10 PuceauForever43 a écrit :
Je peux résumer le programme en trois mots : travail famille patrie.Et ce n'est pas une coïncidence si ça comporte aussi tout ce qu'il y a de dégueulasse associé à ce triplet. Si un tel système venait à être mit en place je serait le premier à me barrer et/ou à poser des bombes à des endroits stratégiques pour y mettre un terme au plus vite.
Félicitation, c'est le programme le plus totalitaire et le plus abjecte que j'ai vu depuis bien longtemps;Je n'aurais pas dit mieux
Et pourtant on est très probablement pas d'accord puisque je milite pour ce genre d'état => https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-48412836-1-0-1-0-un-systeme-politique.htm
(ne pas faire gaffe à la toute fin du message, c'est un coquille, une réponse à un autre message sur le fopo, bref).
Le 30 novembre 2016 à 22:52:09 Arratos a écrit :
Je vois que beaucoup d'entre vous on l'air d'être communiste, ou anarchistes ou quelques mouvements que je trouve dépourvut de logique.
Ben non, simplement on a lu autre chose que E&R et on a trouvé que tout ce qui s'éloigne de l'idéologie véhiculée par ce mouvement est infiniment meilleur. On est allés plus loin que le premier truc qui nous est tombés sous le nez, ce qui nous a permis de comprendre que l'individu
Je suis libertarien, soit le cauchemar des socialo-conservateurs comme toi ![]()
L'incarnation du mondialisme cosmopolite libertaire, d'ailleurs je suis assez connu pour mon idéologie de taré sur ce forum ![]()
Puceauforever43, c'est proposition ne vont pas contre les principes de démocratie, respecte la constitution et je pense que cela serait dans l'intérêt national
Putain je suis effondré, aucun sticker Risitas n'est à même de représenter ce que je ressens à la lecture de ces mots
Déjà ton programme, sur le plan des libertés individuelles, est profondément liberticide. Tu dis bien :
7/ La défense du développement intellectuelle des nationaux se doit d'être assuré. Les déviances portant atteinte aux valeurs de la nation des nationaux doivent être interdites. Le développement des jeunes générations doit être une priorité nationale. L'abrutissement généralisé doit disparaître au profit d'une diffusion plus large des sciences et des arts.
Ca se défends, mais c'est contraire à un principe nécessaire à la démocratie : le libre-accès à la connaissance. Si tu empêches les gens d'accéder à telles où telles connaissances/loisirs/divertissement, alors tu manipules leur opinion. Eh bien, ça vas à l'encontre de la démocratie, car à la base, la démocratie est un système basé sur l'opinion du peuple, qui vas voter pour les idées qui lui plaisent le plus.
Si tu -où plutôt, si ton parti- impose aux gens ce qu'ils doivent visionner -donc ce qu'ils doivent penser-, alors ce n'est plus l'opinion du peuple qui gouverne mais une opinion qu'on lui a imposé.
Enfin bon, ça c'est un point de détail à côté de certaines choses que tu proposes. Et comme je l'ai dit un peu avant, tu peux défendre cet argument et le revendiquer comme respectueux de la démocratie, car après tout, Hitler a été élu démocratiquement et a fait exactement ce que tu proposes (la censure de ce qui est jugé bête/dégénéré).
Ce qui est anti démocratique dans ton infect programme, ce sont surtout les points 9 et 10 :
9/ Les nationaux français se doivent d'être uni dans la patrie. Les théories libérales et marxistes ayant contaminé l'esprit national se doivent d'être détruite. Le pays doit lutter pour assurer la richesse pour toutes classes plutôt que de se perdre dans une lutte des classes entre nationaux. Le développement doit déboucher sur une répartition des richesses assurant un statut décent à tous les nationaux et non à un creusement des inégalités. La richesse pour tous viendra d'un effort commun et d'un dur labeur qui se doit d'être justement répartie dans la nation. Les différences économiques et sociales sont naturelles, les classes populaires doivent disparaître au profit d'une classe moyenne plus large.
10/ Une nouvelle conception de l'école se doit d'être instauré, deux grands axes devront donc être développés. Une lutte contre l'esprit marxiste et la doctrine de l'échec et de la paresse remplacée par une défense des valeurs morales et une volonté de développer au maximum les capacités des jeunes générations. La division des jeunes en fonction des futures fonctions qu'ils occuperont dans l'économie nationale, la valeur du travail manuel égalant celle de l'esprit. L'école se doit d'être égalitaire envers tous les jeunes Français et de juger selon les capacités et non le milieu d'origine, les meilleurs élèves se verront payer leurs études quelles que soient les origines sociales.
Tu dis des choses pertinentes dans ces deux points mais je voudrais me concentrer sur ce qui est en gras. Tu peux te permettre de consacrer une idéologie au niveau de l'Etat, après tout c'est à ça que sert une Constitution. A la base, la République servait surtout à assurer à tous l'égalité face à la Loi et dans la société (en fonction de leur mérite), d'où la Constitution française. Là ça reste démocratique, et c'est ce que font toutes les démocraties : par exemple les Etats Unis sont plus axés sur la liberté, les Suédois sur le progressisme, etc.
Mais une démocratie ne doit en aucun cas combattre une idéologie qui lui est adverse, sinon elle n'est plus une démocratie. Tu peux mettre en place une Constitution consacrant tels principes opposés au libéralisme et au marxisme mais tu dois autoriser l'existence de tels courants de pensée. Dans une démocratie, la liberté de penser doit être absolue, la dissidence doit être autorisée, c'est le principe fondateur de ce régime politique.
Ozium, tous les pays du monde utilise la relance, Le Japon est un pays puissant dû à ses divers plans de relance, aux USA Trump vient d'être élu sur la base d'un plan de relance, soit c'est une tentative de relance soit c'est l'austérité et la pauvreté pour tous
Sauf que la France est l'un des pays où l'Etat est le plus présent au monde ![]()
On est dans le top 5 mondial des pays les plus taxés au monde, l'interventionnisme est juste énorme, le nombre de fonctionnaires par habitant est colossal...
Actuellement des plans de relance n'amélioreraient rien, au contraire. Les gens consomment des produits venant surtout de l'étranger donc relancer la consommation ne ferait que nourrir des entreprises étrangères, donc le cercle vertueux keynésien (j'ose espérer que tu connait la définition de ce mot) ne peut pas marcher. Ca ne ferait qu'accroître la dette française, qui est considérable.
La solution c'est de libéraliser l'économie française. Il faut abolir la majeure partie de la législation autour du marché du travail (SMIC, 35 heures, etc), privatiser l'ensemble des "services" publics n'étant pas l'armée (qui doit être considérablement réduite), la police (qui elle mérite bien d'être renforcée) et la justice (qui doit être partiellement privatisée), réduire considérablement les taxes (10% me semble être un maximum), abolir toutes les barrières tarifaires à l'importation des biens et services venant de l'étranger, ouvrir les frontières à l'immigration et l'émigration (la libre-circulation des biens ne pouvant bien fonctionner que si elle est accompagnée de la libre-circulation des personnes)... Bref, à terme, devenir comme l'Australie ![]()
Sur le sujet de la supression des régions et tant qu"entités administrative, les départements sont plus nombreux et plus proche des problématique territoriale, l'Etat donne donc un budget logique en fonction des besoins du département et ce budget sera bien utilisé dans le département donné
Issamtebib1518, je considère que la collectivité passe avant l'individu et que l'intérêt de tous avant l'intérêt de certains, l'État doit être la plus grande instance de pouvoir et c'est donc ce dernier qui dégèle l'éducation aux familles, les parents incompétents se voient donc logiquement retirer leurs enfants s'ils les traitent mal, l'État est donc plus important que la famille, et pour finir les sociétés ont formé les États mais les États façonnent les sociétés qui les composent
Ben c'est bien dommage parce que c'est totalement opposé à la conception de toute personne s'étant un minimum intéressé à différentes conceptions de la politique, de la philosophie, etc ![]()
L'intérêt collectif n'est que la somme des intérêts individuels, c'est pourquoi les droits et les libertés individuelles doivent être respectées et consolidées tant qu'elles restent respectueuses de l'axiome de non-agression. Ca a été théorisé par Adam Smith et ça s'est vérifié à travers l'Histoire : ce sont les Etats les plus respectueux des libertés économiques et individuelles qui se sont émancipés de l'extrême pauvreté qui, jusque là, était la norme. Quand les pays occidentaux sont devenus des démocraties libérales, les différentes conceptions de la vie et du monde permises par les libertés individuelles ont permis l'émergence d'inventions multiples, à l'origine de la Révolution industrielle, qui a permis à son tour l'émergence de la société de consommation (plus d'investissement donc plus de consommation donc plus de production donc plus d'investissement, donc plus de consommation, et ainsi de suite), cercle vertueux ayant permis à notre niveau de vie de passer de celui du Moyen-Âge à celui d'aujourd'hui.
Je vois que certains de vous réfutent des idées, même si vous les faites par idéologie contraire, pouvez m'indiquer ce que vous ferez à la place ou la vision que vous avez de ce sujet ce sujet
Ce serait beaucoup trop long. Je t'invite à lire ça, même si je ne parle que d'économie ce sera bien suffisant ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-48194272-1-0-1-0-il-faut-appliquer-le-modele-americain-en-france.htm
Enfin bon là ce serait quand même intéressant que je donne mon opinion sur l'ensemble des points que tu traites, je vais le faire un de ces jours.
Allez, comme j'ai que ça à foutre on va reprendre quelques points.
Pour les points 3 et 4, au bout d'une semaine, quand l'intégralité de la communauté internationale t'aura tourné le dos, tu les oublieras vite fait. A moins d'avoir une France capable de subvenir à 100% à ses besoins, y compris technologiques et énergétiques, c'est impossible.
Pour le 5 c'est à mourir de rire. Tu supposes que la double nationalité est du fait de l'individu, qu'il l'a parce qu'il le veut. Mais non, il y a des pays qui vont considérer que tu as la nationalité, que ça te plaise ou non. Si je me rappel bien, une personne née au Maghreb a la nationalité à vie. Même si elle n'en veut plus, on ne lui demande pas son avis.
Bref, tu fais quoi pour ces gens là ? Si demain je prends une île d'1m², que j'y fonde un pays et que je dis que l'intégralité de la race humaine a la nationalité de ce pays d'office, ça ne regarde que moi. Et du coup du fais quoi ?
7/ La défense du développement intellectuelle des nationaux se doit d'être assuré. Les déviances portant atteinte aux valeurs de la nation des nationaux doivent être interdites. Le développement des jeunes générations doit être une priorité nationale. L'abrutissement généralisé doit disparaître au profit d'une diffusion plus large des sciences et des arts.
Donc interdit de contester l'autorité du gros Kim version France, si j'ai bien compris ? Ou d'émettre une critique contre le système ? Ou supposer que le ministre retrouvée la queue dans le cul d'un gosse de 5 ans n'est peut-être pas une bonne personne ? Non, ça porterait atteinte à la France de critiquer son gouvernement, donc en taule si j'ouvre ma bouche.
10/ Une nouvelle conception de l'école se doit d'être instauré, deux grands axes devront donc être développés. Une lutte contre l'esprit marxiste et la doctrine de l'échec et de la paresse remplacée par une défense des valeurs morales et une volonté de développer au maximum les capacités des jeunes générations. La division des jeunes en fonction des futures fonctions qu'ils occuperont dans l'économie nationale, la valeur du travail manuel égalant celle de l'esprit. L'école se doit d'être égalitaire envers tous les jeunes Français et de juger selon les capacités et non le milieu d'origine, les meilleurs élèves se verront payer leurs études quelles que soient les origines sociales.
Trop bien. Donc, si le ticket tiré à la loterie indique que tu dois construire des murs jusqu'à la fin de ta vie, tu dis merci et tu la ferme ? Et quand 100% des fils des apparatchik tireront comme par hasard un ticket disant qu'ils doivent occuper des posts de feignasse à diriger les autres, il faudra aussi fermer sa gueule, sinon "pan" ?
11/ Les individus doivent agir dans l'intérêt national avant de l'intérêt personnel. La nation se doit d'être le concept supérieur unissant le peuple français. Le rejet du matérialisme et la recherche de valeurs des individus se doivent d'être au cœur des politiques publiques.
Celui-là est fantastique.
Va. Te. Faire. Foutre.
Les individus sont des fins. Pas des moyens. Rentre-toi ça dans la tête, tyran de mes deux.
12/ La terre française doit être protégée, un plan écologique au niveau national doit voir le jour. Des sanctions radicales sanctionneront les individus qui par leurs comportements détériorent la terre nationale. Le développement de nouvelles technologies plus pur et le maintien de la puissance nucléaire seront au cœur de la politique énergétique. La recherche d'alternatives au pétrole sera financée par l’État cela étant dans l'intérêt national. La protection du sol sera une priorité et l’exploitation du gaz de schiste interdite par la constitution, l’État luttera également contre les pesticides. La protection des espèces animales en voie de disparition où à risque sera renforcée.
Et quand le pays voisin fera sauter sa central on mettra des garde chiourmes à la frontière pour empêcher le nuage radioactif de passer ? Et quand un tanker viendra dessaler au large et provoquera une marée noire, tu lui tirera une torpille ?
13/ Pour former la jeunesse de France des organismes étatiques s'occuperont des élèves en coopération pour fournir un développement sportif parallèlement au développement intellectuel. Les sports collectifs de masse seront obligatoires, le football contribuant au développement d'une fraternité et d'un esprit de travail et d'abnégation deviendra obligatoire dans les écoles. Des sports individuels portant de fortes valeurs comme la lutte ou la musculation seront également mis en avant. Les sports concernant plus les jeunes femmes telle l'équitation pourra rentrer comme discipline scolaire. Les sports seront disponibles à tous quel que soit le sexe bien qu'il y ait culturellement des prédispositions à la division entre sexes.
Parce que les filles ne peuvent pas faire de foot ? Parce qu'on ne peut pas former l'esprit d'équipe à faire autre chose qu'à faire jouer des muscles ? Parce qu'il est important que jamais les garçons n'apprennent à faire équipe avec des filles ?
14/ De 14 à 18 ans tout jeune français se devra de rejoindre une formation de scoutisme assuré par l’État se déroulent lors des vacances scolaires.
Les pédophiles vont être contents.
15/ Le vote n'est pas un droit du citoyen mais un devoir, un citoyen décidant de ne participer à aucune élection durant une période de dix ans se verra retirer la nationalité.
Au risque de me répéter, va te faire foutre. Les gens vont voter si ce qu'on leur propose les intéresse. C'est à toi de t'arranger pour que les élections ne soient pas un ballet de fantoches qui ne tiendront pas le dixième des promesses qu'ils font et que le dixième qu'ils tiendront est précisément celui dont personne ne veut.
De plus, il est interdit de créer des apatrides, tu fais comment ?
16/ Pour relancer l'économie d'importantes dépenses devront être engagés. Une politique de rénovation des infrastructures et des réseaux, à l'image des réseaux ferroviaires devra être réalisée. L'armée doit être renforcée aussi bien numériquement que qualitativement pour répondre aux menaces de notre temps. Les forces de police se verront renforcer pour rétablir l'ordre en France.
La menace de notre temps c'est la dictature. Et c'est pas en renforçant le pouvoir de l'état que tu vas lutter contre cette menace.
18/ Un nouveau droit sera donné à la police pour lutter contre les criminels. Les criminels ayant commis des délits jugés impardonnables par la société seront exécuté. Le retour de la peine de mort est une nécessité pour protéger les citoyens.
Commençons à l'appliquer à toi alors.
Sérieusement, la peine de mort ? Et c'est quoi "un délit jugé impardonnable" ? Dire "à bas le dictateur", c'est impardonnable ? Nul doute que ça le deviendra.
21/ La France se doit de se tourner vers l'avenir et de s'engager économiquement pour le développement de technologies nouvelles.
Ce qui sera impossible avec les points 2 et 3. Fin de la discussion. Un pays en autarcie est possible mais est incompatible avec le développement de la technologie. Contrairement à ce que tu imagines, le reste du monde n'est pas main tendue vers le ciel et la France qui rayonnerait au-dessus d'eux, en attente de recevoir les bien fait de notre belle nation. Si tu limites leur impact en France, ils te fermeront leurs frontières. Eux auront encore le reste du monde pour commercer.
De plus, une grande partie des ingénieurs sont des dissidents. Pour une raison simple : ce sont des gens qui pensent, qui sont formés à penser les problèmes et à trouver les endroits où ça ne marche pas, et pourquoi ça ne marche pas. Ils ont aussi une certaine tendance à ouvrir leur bouche quand on leur propose quelque chose de débile (notamment parce qu'ils ont constamment à faire avec des ignorants-je-sais-tout et qu'ouvrir sa bouche peut économiser des millions gaspillés inutilement sinon). Du coup, une fois que tu auras finit de les faire fuir/de les exécuter, pas sur que ça marche super ta recherche.
22/ La famille est désignée par l’État comme cellule d'organisation principale de la société. Le soutien des politiques familiales et à la création de familles nouvelles doit être essentiel dans la politique sociale. Les mères seules et autres situations précaires se verront soutenu par l’État. Le mariage est une union entre un homme et une femme et cela seulement, l'adoption est réserver aux couples traditionnels. Les couples homosexuels posséderont les droits donner par le pax. L'adoption doit être facilitée, les familles françaises souhaitant adopter devront avoir une réponse rapide dans l'intérêt de l'enfant. L'adoption d'enfant étranger est interdite.
Va jusqu'au bout du délire : "les femmes refusant d'avoir des enfants seront engrossées de force et tondues".
quel bon sens ce slogan
Le 01 décembre 2016 à 09:08:52 Saint_Louis_IX a écrit :
Je peux résumer le programme en trois mots : travail famille patrie.quel bon sens ce slogan
Même moi je trouve c'est fait pour une nation d'endormi. Qqun disait que ça irai bien aux suisses d'ailleurs ![]()
Ce sont 3 choses qui sont là, mais rien de plus important que ça. La république de pantouflard quoi.
les sociétés ont formé les États mais les États façonnent les sociétés qui les composent
Ça dépend du pays.
Je vois que tu as l'air d'être un fasciste, ou quelques autres mouvements dépourvus de logique ![]()
Euh, non pas touche au Fascisme.
Le 01 décembre 2016 à 11:39:02 Issamtebib1518 a écrit :
Euh, non pas touche au Fascisme.

Petit bras del fascismo
Le 01 décembre 2016 à 11:37:50 Axetibe a écrit :
Je vois que tu as l'air d'être un fasciste, ou quelques autres mouvements dépourvus de logique
Ca alors, si j'avais su que j'allais un jour approuver les dires d'un communiste du fopo
Mais face à un tel spécimen, je veux bien faire front avec n'importe qui tant qu'il s'oppose à lui 
Le 01 décembre 2016 à 09:08:52 Saint_Louis_IX a écrit :
Je peux résumer le programme en trois mots : travail famille patrie.quel bon sens ce slogan
+1. Ce sont les valeurs propres à tout homme de bon sens.
Je ne vois pas en quoi ces trois valeurs seraient négatives pour une société, j'attends ton explication. De plus non ce programme n'est pas totalitaire, renseignes-toi sur le totalitarisme, je reconnais qu'il est autoritaire.
PuceauForver43
Je ne lis pas E&R donc merci de ne pas faire de jugement sur ce que tu penses comprendre, prends le programme pour ce qu'il est et pas pour ce que tu extrapole
En ce qui concerne la censure et son aspect qui serait contraire à la démocratie :
Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Voilà les droits de l'homme et du citoyen, donc dans l'idée que cela nuit à l'autrui des idéologies peuvent être combattus et ce qui nuit à la société peut-être interdite en respectant les principes des droits de l'homme et la démocratie
Sur ton programme économique je pense qu'il mènerait à la plus grande crise sociale que le pays n'a jamais connue, aux tensions sociales et au chaos. Les différences entre les plus riches et les plus pauvres sont au plus haut et les agrandirent n'arrangeraient rien
Je ne crois pas les théories libérales souvent prises pour des réalités alors qu'elles sont aussi dogmatiques que les dogmes religieux, l'échange ne bénéficie pas toujours aux deux parties et l'n'échange impacte bien plus loin que les deux acteurs qui le réalisent
J'irais consulter ton article et te dirais ce que j'en pense
Re Yeo-Yin
La personne à le choix de renoncer à ses autres nationalités ou à la nationalité française, il faut établir un statut pour les apatrides
Je n'ai jamais dit que la critique du gouvernement était interdite ni que l'opposition était interdite, ce programme ne détruit pas le système démocratique
Il n'y a pas d'obligation de reprendre le métier de ses parents, l'objectif est d'avoir une école efficace qui offre des débouchés aux élèves en fonction de leurs compétences
Tu est de quel sensibilité ? Oui je pense que la collectivité est plus importante que l'individu, l'Etat doit agir pour tous les individus et éviter que des plus riches utilise le peuple pour son profit mais que tous tire le profit de la production
Il n'y a aucun changement sur le principe électoral je ne sais d'où tu fantasme ça
Les terroristes et meurtriers et violeurs récidivistes ne mérite t'il pas la mort pour toi ? Tu me dit que je dois mourir car mon avis est différent du tiens et me dit que je menace la démocratie ?
Encore une fois il n'y a aucune volonté d'autarcie mais d'un cadre plus ferme pour éviter les débordements économiques avec des entreprises réalisant des milliards et ne payant pas d'impôts
Je ne reviens pas sur le droit à l'avortement bien qu'il faut prendre des mesures pour réduire le nombre totalement effarent d'avortement, il faut trouver des solutions pour que cela devienne quelque chose d'exceptionnel et non de banale comme cela l'est actuellement
J'ai oublié une ou deux choses et m'excuse de ce double post:
yeo-yin
Les sports seront disponibles à tous quel que soit le sexe bien qu'il y ait culturellement des prédispositions à la division entre sexes : Je dis bien ici que les sports seront disponibles à tous, le foot ou la musculation pour les filles comme l'équitation pour les garçons. Mon objectif ici est de proposer des sports qui intéresse les jeunes générations pour obtenir une volonté de dépassement, je ne vois pas ou j'opprime tel ou tel sexe
Non le citoyen vote, même s'il vote blanc il vote. S'il ne réalise pas ses devoirs il en perd ses droits ce qui est logique et légitime. De plus le vote est obligatoire dans de nombreuses démocraties, je te ferais remarquer l'ironie qui est que tu m'accuses d'aller contre la démocratie alors que je veux amener tous les citoyens aux urnes même si cela pourrait aller contre l'intérêt dès mes idées.
Ton accusation sur la pédophilie est profondément révoltante, d'un mon renforcement des forces de police et des peines aideront à lutter contre ce fléau et des deux le laxisme dont tu semble prônez-te rend plus coupable que moi.
Axetibe
Fascisme: Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposé par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
Ce programme ne cherche aucun cas à s'imposer par la violence donc je réfute ton appellation que je trouve arbitraire
Fascisme: Attitude autoritaire, arbitraire, violente
100% légitime au vu du contexte ![]()
On peut aussi résumer la DUDH comme ça ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x7nw8_ils-sont-de-retour-enfin_news
Ils sont donc de retour ![]()
Bien ton programme de National-Socialiste l'auteur ![]()
?