Bon on va devoir travailler avec Bachar sérieusement et plus coopérer avec la Russie et les kurdes .
Par les minorités bruyantes. "L'opinion publique" s'en tamponne de nuit de boue.
PAr son électorat en l'espece
Le 15 juillet 2016 à 01:12:37 neocons2 a écrit :
Par les minorités bruyantes. "L'opinion publique" s'en tamponne de nuit de boue.
PAr son électorat en l'espece
Ca change rien sur le fait que l'état d'urgence est une blague.
Le 15 juillet 2016 à 01:12:21 frede69 a écrit :
Bon on va devoir travailler avec Bachar sérieusement et plus coopérer avec la Russie et les kurdes .
Ça ne changera rien au problème, les moudjahidinnes n'ont pas besoin de l'EI pour organiser leur commerce de terreur et de massacre.
Ca change rien sur le fait que l'état d'urgence est une blague.
En effet car ca ne sert à rien sur le long terme , mais sur un mois ca avait eu des bons effets
Le 15 juillet 2016 à 01:13:51 Jacopiere a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 01:12:21 frede69 a écrit :
Bon on va devoir travailler avec Bachar sérieusement et plus coopérer avec la Russie et les kurdes .Ça ne changera rien au problème, les moudjahidinnes n'ont pas besoin de l'EI pour organiser leur commerce de terreur et de massacre.
Ca changera rien puisque le problème vient de Moleenbeek.
Le 15 juillet 2016 à 01:13:28 Jedi_Healer2017 a écrit :
"Mais j'ai pas oublié que pour certains, je serais en PLS parce que d'autres auraient vu des arabes chanter du Folk en bas de chez eux."
Ah OK, c'est Martin l'éternel boule de rage, tout s'explique.
Putain sérieux toi qui a vécu le 13 Novembre en tant qu’infirmier t'as que ça à foutre de rager sur un vieux troll de JVC ? On s'en branle putain.
Pourquoi faire ? Les kurdes on leur envoie des armes et l'ei se fait déja poutrer
Le 15 juillet 2016 à 01:15:00 Jacopiere a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 01:13:28 Jedi_Healer2017 a écrit :
"Mais j'ai pas oublié que pour certains, je serais en PLS parce que d'autres auraient vu des arabes chanter du Folk en bas de chez eux."
Ah OK, c'est Martin l'éternel boule de rage, tout s'explique.
Putain sérieux toi qui a vécu le 13 Novembre en tant qu’infirmier t'as que ça à foutre de rager sur un vieux troll de JVC ? On s'en branle putain.
C'est bien plus sain de rager sur un attentat plutôt que de tenir l'eternel discours sur l'impuissance.
Le 15 juillet 2016 à 01:07:40 Jacopiere a écrit :
C'est pas normal, il devrait y avoir un policer tout les kilomètres, surtout lors d'un rassemblement comme ça.
Ben faut aussi réussi à le neutraliser.
Jaco
C'est justement parce que j'ai vécu ça que je suis vite soûlé de voir certains profiter d'un malheur pour étaler leur propagande de bac à sable.
Mais tu as raison, il y a plus important, je vais donc m'arrêter.
Le 15 juillet 2016 à 01:22:11 Jedi_Healer2017 a écrit :
JacoC'est justement parce que j'ai vécu ça que je suis vite soûlé de voir certains profiter d'un malheur pour étaler leur propagande de bac à sable.
Mais tu as raison, il y a plus important, je vais donc m'arrêter.
Désolé pour la vulgarité, je suis à bout moi aussi.
T'inquiète pas Jaco, je comprends, ma réaction n'était pas intelligente.
https://twitter.com/plantu/status/753732456365383684/photo/1
La France est sauve.
https://twitter.com/thomas_guenole/status/753720240660484096?lang=fr
Tout va bien.
On va surement apprendre demain que l'auteurs (s) des cet attentat était fiché S, Cazeneuve va faire son petit discours blablabla, mais à AUCUN MOMENT les médias vont montrer les échecs de sa politique sécuritaire et pénale. Comme en parlait sur un topique il y a un mois environ on laisse les fichés S dehors, op attentat on baisse les drapeaux, on enterrent nos morts, et on attend 2 mois que un autre attentat survienne.
Les peines infligés au djihadistes sont ridicules ça n'excède presque jamais les 10ans de prison on parle de gens qui sont allé en Syrie commettre des crimes de guerres, et on nous fait chier avec le gardien d'Auswitch qui à 100 piges se fait condamner
.
Toute manière le pays est flingué au niveau de ses élites, une grosse partie de la population française est trop naïve, et ça se ressent dans la politique,. L'idée qu'il faille pardonner, car l'éducation aurait oubliés ces jeunes etc, c'est de la m... construire des centres de dé radicalisation non mais sérieusement la plupart des jhiadistes sont majeurs, isolement + peine pour crime de guerre non réductible.
Sérieusement j'ai 20 ans et j'ai l'impression que notre génération se fait tirer dessus sans rien pouvoir faire car l'état est à la ramasse total et AUCUNE mesures sérieuses n'a été prise depuis le bataclan.
Résumé du discours du Président de la République :
Le 15 juillet 2016 à 01:46:16 ]Moctezuma[ a écrit :
L'idée qu'il faille pardonner, car l'éducation aurait oubliés ces jeunes etc, c'est de la m...
C'est pourtant la raison principale de tout ça , vas vivre dans la précarité , exclu du système , mis à l'écart , traité comme de la merde, ghéttoisé.
Pour avoir vécu dans les hlm pourrit de Lyon avec une cuisine de 9m² , où pendant plusieurs mois tu n'avais pas de chauffage , où tu te nourrissais à peine à ta faim, où tu te devais te mettre au sol car tu voyais les pointeurs lasers des CRS ou je ne sais quoi sur ton mur , tout ça car abdel aboubakr doit voler un scooter pour nourrir sa famille.
Des mecs qui sont pas allés plus loin que le collège j'en ai connu , la plupart sont des amis d'enfance aujourd'hui ils doivent traîner au quartier , deal du shit pour pouvoir avoir le peu de thune qu'ils peuvent avoir pour vivre tout en risquant la prison. Ils n'ont aucunes éducation morale ou quoi que ce soit , ils ont été éduqués par la rue et la religion à la maison. Couple ça à la haine du blanc qui les a foutu dans la merde , te voilà face à des personnes innocentes appauvris à qui ont à promit de grandes richesses désirées, prêtes à tuer au nom de leur grande religion.
Sinon votre avis sur la sécurités national
?
Rip ...
À Nice quoi ![]()
LeuYann faut attendre de voir les origines des attaquants mais de manière générale je suis assez d'accord.