Le 25 juin 2016 à 21:17:54 Jyme a écrit :
Le 25 juin 2016 à 21:13:39 H3i_Bug a écrit :
Le 25 juin 2016 à 21:10:52 Jyme a écrit :
Ils ont pas menti concernant l'argent qu'ils n'allaient plus donner à l'UE. La polémique part de quelques personnes qui insinuent que cette argent allait être exclusivement redirigés pour le social. Il y a peut-être d'autres dépenses importantes sur le feu.Non mais sur le principe c'est malhonnête et scandaleux de reconnaître ça juste après le scrutin.
J'ai cru comprendre que Farage n'a rien dit de l'usage de cet argent à l'avenir. Est-ce que l'on sait qui a promis d'utiliser cet argent pour ça ?
C'était un argument présent sur les tracts, les bus et le site officiel du camp du Leave.
Le 25 juin 2016 à 21:19:32 Hospitalero a écrit :
"Parce qu'on ne sait absolument pas ce qui va advenir du vote, on entre dans l'inconnu."
Bizarre, tu disais pas ça avant, on se demande pourquoi
.
Et je disais quoi ?
Ils ont pas menti concernant l'argent qu'ils n'allaient plus donner à l'UE. La polémique part de quelques personnes qui insinuent que cette argent allait être exclusivement redirigés pour le social. Il y a peut-être d'autres dépenses importantes sur le feu.Non mais sur le principe c'est malhonnête et scandaleux de reconnaître ça juste après le scrutin.
Pas Farage en tout cas, la position de l'UKIP a toujours été claire sur ce sujet. Et puis le Brexit n'est pas un parti, il est composé tant de "libertariens", de conservateurs, de gommunistes et autres affiliés du Labour.
Le point principal du mouvement c'est qu'en reprenant le contrôle, les britanniques auront pouvoir de choisir où investir le pognon (NHS ou autre), ce qu'il adviendra de l'immigration, etc...
Après il y a des gens comme le Boris qui ont été volontairement ambigus effectivement
Que l'immigration était le principal enjeu de la campagne, pas l'économie.
Alzheimer?
Le 25 juin 2016 à 21:24:14 Hospitalero a écrit :
Que l'immigration était le principal enjeu de la campagne, pas l'économie.Alzheimer?
Sauf que je parlais pas de l'avenir, j'ai jamais dit ce qui allait se passer après le vote. Par contre je sais que les Anglais seront souverains et pourront gérer leurs frontières, même si ça dérange les petits bras de la Commission visiblement.
Et sur l'immigration c'est le peuple lui-même qui l'a fait comprendre.
Mouais, ça ressemble à une campagne marketing un peu foireuse, mais bon les européistes n'ont pas été en reste que je saches.
Le 25 juin 2016 à 21:25:55 Cesarisme a écrit :
Par contre je sais que les Anglais seront souverains et pourront gérer leurs frontières
Ce que les Britanniques faisaient déjà.
En fait, la seule frontière que les Anglais pourront à nouveau gérer, c'est la frontière anglo-écossaise ![]()
Ce que les Britanniques faisaient déjà.
Meuh oui, c'est pour ça que les anglais se plaignaient des polonais et des roumains.
Donc on est bien d'accord, selon toi le peuple rejette l'immigration.
Or les chefs de file du Brexit reviennent déjà sur ce sujet-là
.
Sait-il seulement que le RU n'a jamais fait partie de Schengen?
Le 25 juin 2016 à 21:23:35 PaulMuad_dib a écrit :
Pas Farage en tout cas, la position de l'UKIP a toujours été claire sur ce sujet. Et puis le Brexit n'est pas un parti, il est composé tant de "libertariens", de conservateurs, de gommunistes et autres affiliés du Labour.
Le point principal du mouvement c'est qu'en reprenant le contrôle, les britanniques auront pouvoir de choisir où investir le pognon (NHS ou autre), ce qu'il adviendra de l'immigration, etc...
Après il y a des gens comme le Boris qui ont été volontairement ambigus effectivement
C'est juste, mais pourquoi Farage ne l'a t-il pas précisé plus tôt ? Je pense qu'il a voulu profiter de cet argument symboliquement puissant de la campagne officielle et maintenant ça lui explose à la figure.
C'est bête parce que je l'aime bien en plus.
Le 25 juin 2016 à 21:32:46 Hospitalero a écrit :
Sait-il seulement que le RU n'a jamais fait partie de Schengen?
Dis moi tocard, pourquoi les anglais se plaignent des polonais et des roumains dans leurs usines ?
Martin qui rage parce que je lui apprends qu'il s'est fait baiser
.
Le 25 juin 2016 à 21:31:12 Hospitalero a écrit :
Donc on est bien d'accord, selon toi le peuple rejette l'immigration.
Or les chefs de file du Brexit reviennent déjà sur ce sujet-là.
Sauf que maintenant, ils sont souverains, donc leur vote va enfin avoir une importance ![]()
Alors que nous, on ne peut rien faire puisqu'on est pied et points liés, et qu'on vote droite ou gauche, rien ne change. Sachant que le grossiste est le même, on vire le grossiste.
"Sauf que maintenant, ils sont souverains,"
Oui, exactement comme avant
.
Tu peux serrer tes petits poings autant que tu veux, ça ne change rien.
Le 25 juin 2016 à 21:38:09 Hospitalero a écrit :
"Sauf que maintenant, ils sont souverains,"
Oui, exactement comme avant
.
Tu peux serrer tes petits poings autant que tu veux, ça ne change rien.
Ce qui change c'est que les anglais vont sortir de l'UE (si tout se passe bien), et que donc, tu as mal au cul en tant que fédéraliste.
Pas autant qu'un natio de pacotille qui croyait que UE = Schengen et que le Brexit allait permettre la réalisation de ses rêves humides de remigration
.
Il y a tellement de traités et d'interdépendance économique que ce n'est plus vraiment possible pour un pays de retrouver une réelle souveraineté.
Le 25 juin 2016 à 19:58:53 Jean-Kyubi a écrit :
2 millions pour la pétition sur un nouveau référendum.
Je parie que tu l'as signé
.
Et pourquoi j'ai le sentiment que tu rages violemment ?
Ouais tu veux juste faire le malin, j'ai jamais parlé de remigration en ce qui concerne le Brexit, t'es vraiment un guignol.
Tu veux même pas assumer la défaite, et le fait que les gens ne veulent pas l'UE. Tant pis, à la prochaine défaite lors d'un référendum, vous vous cassez les dents souvent sur le sujet :