Le 25 juin 2016 à 20:48:13 Hospitalero a écrit :
Il assume de se foutre de ta gueule surtout.
Chut ![]()
Le 25 juin 2016 à 20:53:17 Abaque22 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:24:22 Aerpheus a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:19:09 Abaque22 a écrit :
Ridiculiser les mises en garde des autres, ça marche seulement avant que celles-ci se réalisent
C'est trop tard maintenant. Faite comme les leaders de la campagne du leave, faites du rétropédalage et du damage control.
Pour l'instant je vois une explosion de l'offre de la PLS sur le marché, ça pourrait impacter l'industrie britannique de la PLS, déjà en surproduction totale depuis le Brexit.
C'est sûr que ça fait beaucoup de PLS à distribuer 17 410 742
La bonne nouvelle, c'est que grâce aux larmes produites par 16 141 241 PLS britanniques on pourra probablement inverser l'asséchement de la mer d'Aral, peut être aussi celui de la mer Morte.
![]()
Le 25 juin 2016 à 20:53:17 Abaque22 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:24:22 Aerpheus a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:19:09 Abaque22 a écrit :
Ridiculiser les mises en garde des autres, ça marche seulement avant que celles-ci se réalisent
C'est trop tard maintenant. Faite comme les leaders de la campagne du leave, faites du rétropédalage et du damage control.
Pour l'instant je vois une explosion de l'offre de la PLS sur le marché, ça pourrait impacter l'industrie britannique de la PLS, déjà en surproduction totale depuis le Brexit.
C'est sûr que ça fait beaucoup de PLS à distribuer 17 410 742
La bonne nouvelle, c'est que grâce aux larmes produites par 16 141 241 PLS britanniques on pourra probablement inverser l'asséchement de la mer d'Aral, peut être aussi celui de la mer Morte.
Ouais, moi aussi j'aurais la rage de me voir priver de mon avenir car il y a une légère majorité qui a cru des politiciens qui ont renié leurs promesses le lendemain du vote ![]()
Le 25 juin 2016 à 20:58:09 H3i_Bug a écrit :
![]()
Reddit déborde de polandball en ce moment ![]()
qui a cru des politiciens
Ils voulaient se débarrasser d'une caste de non élus qui donnent des leçons, récupérer leur souveraineté et cracher sur l'immigration et votre monde ouvert.
Qui t'as dit qu'ils ont cru aux promesses ?
Le 25 juin 2016 à 21:04:36 Cesarisme a écrit :
Ils voulaient se débarrasser d'une caste de non élus qui donnent des leçons, récupérer leur souveraineté et cracher sur l'immigration et votre monde ouvert.
Parce que ces promesses de ces politiciens (partisans du monde ouvert au passage) étaient justement de récupérer leur souveraineté et argent et cracher sur l'immigration. Sauf que rien de tout cela était en jeu.
Le 25 juin 2016 à 21:01:03 Aerpheus a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:58:09 H3i_Bug a écrit :
![]()
![]()
Reddit déborde de polandball en ce moment
J'aime bien celle-là aussi, surtout quand on sait qu'ils ont menti sur un argument important de leur campagne
-> 
Le 25 juin 2016 à 21:06:41 Aerpheus a écrit :
Le 25 juin 2016 à 21:04:36 Cesarisme a écrit :
Parce que ces promesses de ces politiciens (partisans du monde ouvert au passage) étaient justement de récupérer leur souveraineté et argent et cracher sur l'immigration. Sauf que rien de tout cela était en jeu.
Explique nous les enjeux grand maitre.
Politiciens nommés par les élus.
Et pour ce qui est de dire merde au monde ouvert on voit déjà les leaders pro-Brexit dire qu'il n'y aura absolument pas de remise en cause de l'immigration et revenir sur leurs promesses de campagne.
Maintenant, si même avec ça tu n'as toujours pas l'impression de t'être fait enfler j'espère que tu as les parois du rectum élastiques parce qu'il y a un risque de fissure
.
PS: Un muffin pour celui qui trouve la référence.
Ils ont pas menti concernant l'argent qu'ils n'allaient plus donner à l'UE. La polémique part de quelques personnes qui insinuent que cet argent allait être exclusivement redirigé pour le social. Il y a peut-être d'autres dépenses importantes sur le feu.
Politiciens nommés par les élus.
On s'en fou, c'est des gens qui n'ont pas de légitimité et qui ne rendent compte à personne. Donc, Brexit ![]()
Le 25 juin 2016 à 21:10:52 Jyme a écrit :
Ils ont pas menti concernant l'argent qu'ils n'allaient plus donner à l'UE. La polémique part de quelques personnes qui insinuent que cette argent allait être exclusivement redirigés pour le social. Il y a peut-être d'autres dépenses importantes sur le feu.
Non mais sur le principe c'est malhonnête et scandaleux de reconnaître ça juste après le scrutin.
Ils rendent compte aux États qui les ont nommés.
Bien sûr qu'ils ont une légitimité, ils n'atterrissent pas là par l'opération du Saint-Esprit.
Et je remarque que tu ne réponds pas sur l'absence de remise en cause de l'immigration alors que tu disais qu'il s'agissait de l'enjeu principal de cette campagne
Parce qu'on ne sait absolument pas ce qui va advenir du vote, on entre dans l'inconnu.
Le 25 juin 2016 à 21:13:39 H3i_Bug a écrit :
Ils ont pas menti concernant l'argent qu'ils n'allaient plus donner à l'UE. La polémique part de quelques personnes qui insinuent que cette argent allait être exclusivement redirigés pour le social. Il y a peut-être d'autres dépenses importantes sur le feu.Non mais sur le principe c'est malhonnête et scandaleux de reconnaître ça juste après le scrutin.
J'ai cru comprendre que Farage n'a rien dit de l'usage de cet argent à l'avenir. Est-ce que l'on sait qui a promis d'utiliser cet argent pour ça ?
"Parce qu'on ne sait absolument pas ce qui va advenir du vote, on entre dans l'inconnu."
Bizarre, tu disais pas ça avant, on se demande pourquoi
.
Le 25 juin 2016 à 21:17:54 Jyme a écrit :
Le 25 juin 2016 à 21:13:39 H3i_Bug a écrit :
Ils ont pas menti concernant l'argent qu'ils n'allaient plus donner à l'UE. La polémique part de quelques personnes qui insinuent que cette argent allait être exclusivement redirigés pour le social. Il y a peut-être d'autres dépenses importantes sur le feu.Non mais sur le principe c'est malhonnête et scandaleux de reconnaître ça juste après le scrutin.
J'ai cru comprendre que Farage n'a rien dit de l'usage de cet argent à l'avenir. Est-ce que l'on sait qui a promis d'utiliser cet argent pour ça ?
Le bus :
C'était le symbole de la campagne leave de Farage. Même s'il avait le sien, il n'a pas appris la promesse le lendemain du vote.
Ils vont te dire que de toute façon l'économie n'est pas tout
.