https://twitter.com/herstalle/status/746769563044483073
Le 25 juin 2016 à 20:25:58 Cesarisme a écrit :
https://twitter.com/herstalle/status/746769563044483073
C'est faux.
Les anglais payent 11 milliards et en reçoivent 6,5.
Ils n'en "payent" que 5 milliard pour avoir accès au marché européen,pour financer frontex et pour financer des programmes écologiques.
Ils vont perdre des dizaines de milliards/an rien qu'avec le Brexit.
Le 25 juin 2016 à 20:27:06 Abaque22 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:24:40 Jean-Kyubi a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:20:48 Abaque22 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:18:07 Jean-Kyubi a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:14:29 Abaque22 a écrit :
> Le 25 juin 2016 à 20:10:25 Jean-Kyubi a écrit :
>> Le 25 juin 2016 à 19:58:56 Abaque22 a écrit :
> >Rage européiste: the thread.
>
> Je suis européiste et ça fait des mois que je soutiens la sortie des anglais,ça ne peut que renforcer l'UE.
> Par contre,je te demande maintenant de t'excuser car tu as dit que la livre sterling ne baisserait pas.
> Assume.
Donc tu rages.
Je me souviens pas avoir dit que la livre stirling baisserait pas.
Par contre je me souviens que tu as dit que les brexiters étaient désespérés car ils s'en remettraient à la pluie.Trouve moi le message sachant que j'ai posté que dans la soirée du Brexit et que tout le monde avait déjà voté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-47441547-12-0-1-0-le-brexit.htm#post_790001387
T'es pas un brexiter idiot
C'est toi qui t'en remettrais à la pluie et c'est toi que je critiquais.Euh si je suis un Brexiter, je suis même un Frexiter.
En tout cas la pluie a bien voté. Quel bon sens ces nuages
T'es anglais maintenant? ![]()
Je cite quand même l'article des Echos :
Car le marché a commencé à faire le tri entre les valeurs qui vont pâtir du Brexit et celles qui vont bénéficier notamment de la chute de la livre sterling. C'est le cas de Compass (restauration collective) qui a pris 4,31%, d'ARM (microprocesseurs) qui termine en hausse de 6,80% ou d'Unilever (+3,06%) et Diageo (+ 3%). Sans oublier les pharamaceutiques Astrazeneca (+4,07%) et GlaxoSmithkline (+3,85%), des poids lourds qui ont permis au London Stock Exchange de limiter ses pertes. Une baisse de 7% de la livre offre en effet un gain de compétitivité très important aux sociétés exportatrices, nombreuses au sein du Footsie 100. La Société Générale avait ainsi créé deux paniers de valeurs, l'un orienté Brexit (avec Bae Systems, Barclays, HSBC, SabMiller, Burberry Group, Unilever, British American Tobacco ou WPP) et l'autre orienté Remain (avec Next, RBS, Liberty Global, Whithbread, Swiss Ré...).
Pour en finir une bonne fois pour toute avec les Jean-Europe qui pensent être devenus des experts en économie parce qu'ils ont regardé BFM Business : Non la baisse d'une monnaie n'est pas forcément quelque chose de négatif. À une époque avant l'introduction des changes flottants c'était même les autorités monétaires qui décidaient elles-même (et non les marchés) de dévaluer. Et même encore aujourd'hui la plupart des banques centrales tentent d'influer discrètement le marché des changes pour faire baisser la monnaie qu'ils émettent, notamment la BCE.
"Of course there is still going to be immigration. There are still going to be people coming here to work and you will look in vain for anything the Leave campaign said at any point that suggested there would be any kind of border closure or pulling up of the drawbridge."
La "fin: de l'immigration au Royaume-Uni.
Je pose ça là ![]()
Les Anglais vont aller en Australie ? C'est un pays membre de l'UE ?
Ils vont faire revoter ces tocards.
Oui oui oui...
Le 25 juin 2016 à 20:23:01 Jean-Kyubi a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:14:58 _Jotaro_ a écrit :
https://twitter.com/AloisNavarro/status/746758649238913024http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0211063154267-vendredi-noir-a-la-bourse-de-londres-2009470.php
La PLS se met tout doucement en place.
T'es conscient que la Banque d'Angleterre à renoncé à augmenter ses taux pour les 2 prochaines années?
T'es conscient qu'elle a avoué à demi-mot un Q.E?
Forcément,les marchés résistent mieux dans ce cas.
C'est bien ce que je dis, la PLS pour les Jean-Europe qui annonçaient l'apocalypse en cas de Brexit tels que toi commence par une situation sur les marchés financiers pas si (euphémisme) dramatique que ça.
C'est le début d'une longue série.
Le 25 juin 2016 à 20:34:27 _Jotaro_ a écrit :
Pour en finir une bonne fois pour toute avec les Jean-Europe qui pensent être devenus des experts en économie parce qu'ils ont regardé BFM Business : Non la baisse d'une monnaie n'est pas forcément quelque chose de négatif. À une époque avant l'introduction des changes flottants c'était même les autorités monétaires qui décidaient elles-même (et non les marchés) de dévaluer. Et même encore aujourd'hui la plupart des banques centrales tentent d'influer discrètement le marché des changes pour faire baisser la monnaie qu'ils émettent, notamment la BCE.
Quand on dit que la dévaluation du livre est une mauvaise chose, c'est parce que le prix des importations vont augmenter, donc baisser le pouvoir d'achat des britanniques, donc diminuer le dynamisme du marché intérieur.
Sauf que ça, ça ne se traduit pas sur les marchés financiers, monsieur l'expert en économie qui l'est devenu en regardant le programme éco du FN.
L'humiliation suprême ça serait qu'ils perdent encore le 2nd référendum ![]()
Quel second référendum?
Le 25 juin 2016 à 20:41:49 Cesarisme a écrit :
Ils vont faire revoter ces tocards.
Quoi, tu as peur que les votants du leave se prennent un violent retour à la réalité ? ![]()
Le 25 juin 2016 à 20:42:24 Hospitalero a écrit :
Oui oui oui...
https://twitter.com/DavidLammy/status/746728892279431168
Le député du Labour David Lammy demande à ce que le Parlement ne tienne pas compte du référendum.
Effectivement ne pas tenir compte du résultat comprend moins de risques que de faire revoter
Celui que les étrang-- "britaniques" demandent par pétition ![]()
Y aura pas de deuxième référendum.
Le résultat est clair et Cameron démissionne.
Le 25 juin 2016 à 20:45:43 Cesarisme a écrit :
Oui oui oui...https://twitter.com/DavidLammy/status/746728892279431168
Le député du Labour David Lammy demande à ce que le Parlement ne tienne pas compte du référendum.
C'est ça quand le Parlement d'un pays est souverain ![]()
Le 25 juin 2016 à 20:46:36 Aerpheus a écrit :
Le 25 juin 2016 à 20:45:43 Cesarisme a écrit :
Oui oui oui...https://twitter.com/DavidLammy/status/746728892279431168
C'est ça quand le Parlement d'un pays est souverain
C'est bien t'assume te foutre du vote.
Il assume de se foutre de ta gueule surtout
.
Quand on dit que la dévaluation du livre est une mauvaise chose, c'est parce que le prix des importations vont augmenter, donc baisser le pouvoir d'achat des britanniques, donc diminuer le dynamisme du marché intérieur.
Au profit d'un coup de pouce pour les exportations, ce que même les marchés semblent avoir pris en compte :
Car le marché a commencé à faire le tri entre les valeurs qui vont pâtir du Brexit et celles qui vont bénéficier notamment de la chute de la livre sterling. C'est le cas de Compass (restauration collective) qui a pris 4,31%, d'ARM (microprocesseurs) qui termine en hausse de 6,80% ou d'Unilever (+3,06%) et Diageo (+ 3%). Sans oublier les pharamaceutiques Astrazeneca (+4,07%) et GlaxoSmithkline (+3,85%), des poids lourds qui ont permis au London Stock Exchange de limiter ses pertes. Une baisse de 7% de la livre offre en effet un gain de compétitivité très important aux sociétés exportatrices, nombreuses au sein du Footsie 100. La Société Générale avait ainsi créé deux paniers de valeurs, l'un orienté Brexit (avec Bae Systems, Barclays, HSBC, SabMiller, Burberry Group, Unilever, British American Tobacco ou WPP) et l'autre orienté Remain (avec Next, RBS, Liberty Global, Whithbread, Swiss Ré...).