CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Brexit.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:14:05

Le 22 juin 2016 à 16:03:48 Tintin_Napoleon a écrit :
Supranationalisme = même merde.

Mais oui.
Voilà sur quoi se basent vos idées.
Mais si cela ne vous gêne pas que la base même de vos idées soit une insulte à l'intelligence.

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:17:07

Mais si cela ne vous gêne pas que la base même de vos idées soit une insulte à l'intelligence.

:d) En quoi est-ce une insulte ?

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:24:06

Le 22 juin 2016 à 16:16:00 Abaque22 a écrit :
Mais le principe est le même, si la Grande-Bretagne décide de réserver les allocs aux Bretons, des immigrés polonais, nombreux là bas, saisissent la cour et peuvent potentiellement faire condamner la Grande-Bretagne.

Il fallait peut-être y penser avant d'accepter ce système.
Et heureusement qu'un pays qui ne respecte pas ses engagements se fassent condamner, parce que pendant ce temps, les autres pays continuent à honorer ses engagements envers lui.
C'est comme si tu vends ta voiture et que l’acheteur décide de ne pas te payer. Je pense que tu seras ravi de pouvoir aller pleurer devant la juridiction compétente.

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:27:25

Un peuple ? Voyons, ça n'existe pas.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:27:33

Le 22 juin 2016 à 16:17:07 Tintin_Napoleon a écrit :

:d) En quoi est-ce une insulte ?

Le machin A est mauvais car le machin B a fait ce truc quelconque (truc quelconque qui n'est d'ailleurs pas étayé).
Si tu ne vois pas immédiatement en quoi ce raisonnement est insulte à l'intelligence, je ne vois même pas à quoi bon te l'expliquer car tu seras de toute manière trop stupide / mauvaise foi pour comprendre l'explication.

Au moins, la plupart qui critiquent l'UE en invoquant la CEDH vont gentiment sur mettre en PLS et tentent de se faire oublier quand on leur faire remarquer leur stupidité.

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:30:48

Le machin A est mauvais car le machin B a fait ce truc quelconque (truc quelconque qui n'est d'ailleurs pas étayé).

:d) Quand on pense bêtement juridique peut-être, quand on voit l'idéologie derrière on ne doit pas faire de distinction, ils prônent tous la fameuse "ouverture au monde".

Il en va de même pour l’ONU qui prône l'immigration de masse dans l'UE.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:30:59

Le 22 juin 2016 à 16:25:14 Abaque22 a écrit :
Sauf que les peuples ne veulent plus se laisser contraindre sur la base de ces artifices juridiques.

On aurait cru que des soi-disant nationalistes seraient en colère si un pays étranger tentait de gruger le leur mais tu fais sans doute partie de ses nationalistes new age qui s'émerveillent voir la Russie battre la France dans un domaine quelconque.

Le peuple, s'il en a marre, peut demander à son gouvernement de dénoncer l'accord. Ca n'a jamais posé le moindre problème.

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:32:20

Si tu ne vois pas immédiatement en quoi ce raisonnement est insulte à l'intelligence, je ne vois même pas à quoi bon te l'expliquer car tu seras de toute manière trop stupide / mauvaise foi pour comprendre l'explication.

:d) Un paquet de gens qui voteront Leave demain penseront pareil en plus. Ça doit bien te faire chier :hap:

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:36:31

Le 22 juin 2016 à 16:30:48 Tintin_Napoleon a écrit :
:d) Quand on pense bêtement juridique peut-être

Tu voudrais pas devenir une personnalité publique ?
Tu serais un peu le BHL inverse, tu dis tellement conneries que tu es un cadeau pour le camp adverse.
Un peu comme quand la campagne du leave a supplié MLP de ne pas les soutenir :hap:

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:37:53

Le 22 juin 2016 à 16:32:20 Tintin_Napoleon a écrit :

:d) Un paquet de gens qui voteront Leave demain penseront pareil en plus. Ça doit bien te faire chier :hap:

Non, je doute qu'il y en ait beaucoup qui vote contre l'UE en fonction de ce qu'un organisme tiers à pris comme décision.
Et même si c'était le cas, et alors ? Je n'ai jamais choisi leurs idées en fonction de leur popularité, mais de leur véracité.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:39:28

Moi, si je suis Grand-Breton, tout ce que je vois c'est que c'est la CJUE qui décide si mon pays a le droit de restreindre ses allocations comme il l'entend.

D'une part, justement non, et d'autre part, j'adore le concept de dire que nos idées ont l'air vraies si on fait abstraction de toute une série de faits :hap:

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:41:43

Le 22 juin 2016 à 16:38:00 Abaque22 a écrit :

Un peu comme quand la campagne du leave a supplié MLP de ne pas les soutenir :hap:

Le problème pour eux c'est surtout qu'elle est française.

Non :
Campaign chiefs have suggested the controversial politician should be banned from entering the UK because she spouted "divisive and inflammatory" views and her presence in the country would not be "conducive to the public good".
http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/brexit-campaigners-shun-marine-le-pens-eu-intervention-a6998771.html

C'est chiant la réalité, n'est-il pas ? :hap:

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:43:31

Le 22 juin 2016 à 16:40:58 Abaque22 a écrit :
Moi j'adore le concept de répondre en alignant des mots au pif et en pensant que ça fera sens.

Ce n'est pas ma faute si tu es incapable de comprendre des phrases plus complexes que sujet verbe complément.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:46:28

Le 22 juin 2016 à 16:43:38 Abaque22 a écrit :
Les Anglais savent même pas qui c'est.

Si. Pas tous certes, mais un certain nombre si.

La vraie raison

Ah, j'oubliais que vous aviez un don surnaturel pour découvrir les vérités cachées.
Même si les officiels de camps du leave avancent une explication tout à fait cohérente, vous, vous savez qu'elle est la vraie vérité derrière ces propos.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:49:01

Le 22 juin 2016 à 16:44:43 Abaque22 a écrit :
Ce n'est pas ma faute si tu penses que me donner la météo et parler de la santé de ton chat et de ses opinions philosophiques

:doute:
Je pense qu'on a passé le stade où vous essayiez de donner l'illusion que vos propos avaient un sens. Maintenant, vous sortez tout ce qui à l'air d'être plus ou moins une insulte ou quelque chose comme cela :rire:

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:54:13

Tu veux dire que MLP est une boussole ?

Bizarrement t'as quand même des gens qui votent pour elle. Pas sûr qu'ils votent pour Béchamel :)

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:55:00

Le 22 juin 2016 à 16:50:36 Abaque22 a écrit :

Le 22 juin 2016 à 16:49:01 Aerpheus a écrit :

Le 22 juin 2016 à 16:44:43 Abaque22 a écrit :
Ce n'est pas ma faute si tu penses que me donner la météo et parler de la santé de ton chat et de ses opinions philosophiques

:doute:
Je pense qu'on a passé le stade où vous essayiez de donner l'illusion que vos propos avaient un sens. Maintenant, vous sortez tout ce qui à l'air d'être plus ou moins une insulte ou quelque chose comme cela :rire:

Je te renvoie à ta réponse:

D'une part, justement non, et d'autre part, j'adore le concept de dire que nos idées ont l'air vraies si on fait abstraction de toute une série de faits :hap:

On est pas loin des oracles sibyllins là.

Je comprends pas, donc ça veut rien dire, donc il faut pas prendre cela en compte :oui:
Ca résume magnifiquement la manière dont vous réfléchissez de façon générale, c'est beau :hap:

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
22 juin 2016 à 16:57:04

Le 22 juin 2016 à 16:54:13 Tintin_Napoleon a écrit :
Tu veux dire que MLP est une boussole ?

What ?

Bizarrement t'as quand même des gens qui votent pour elle. Pas sûr qu'ils votent pour Béchamel :)

Et bizarrement, elle se fera battre par Juppé en 2017.
En général, quand on fait du ad populum, on s'assure d'être majoritaire avant :hap:

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:57:57

On s'en fou que Marine ne soit pas bienvenue en Angleterre, qu'ils se libèrent seuls. Que chaque peuple se libère seul de l'UERSS d'ailleurs.

Tintin_Napoleon
Tintin_Napoleon
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:58:50

Non mais on s'en fou, tu dis que Marine est une boussole qui indique le nord quand la vérité est au sud. Je suis pas sur que ton pote BHL puisse faire 30% comme elle.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment