Merci pour vos réponses mais je ne trouve nulle-part l'endroit où il est dit que la Bohème-Moravie a été annexée...
Donc je refait la liste proprement :
L'Allemagne a annexé les territoires suivants : La Sarre, l'Autriche, les Sudètes, la Bohème-Moravie (j'attends une preuve), Memel, les cantons de l'Est en Belgique, le Luxembourg, l'Alsace-Lorraine, la Slovénie, la province autonome de Bolzano en Italie.
Les futurs projets d'annexions de l'Allemagne furent : Suisse Allemande, Danemark, Norvège, Suède, Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique Flamande, le Generalgouvernement de Pologne.
J'ai un doute sur le nord de la France. Mes sources proviennent de Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Divisions_administratives_du_Troisi%C3%A8me_Reich
Il est dit que tous les territoires datant du Saint Empire Romain Germanique auraient été annexés mais est-ce vrai ? Le nord de la France aurait vraiment été annexé ?
Et je ne comprend pas aussi quelque chose par rapport à la Pologne : L'Allemagne avait pour projet d'annexer le Generalgouvernement de Pologne, le problème c'est que sur une carte, on voit que ce territoire déborde sur l'autre moitié de la Pologne (russe). Et on voit aussi que la première moitié de la Pologne (allemande) n'est pas dans le Generalgouvernement... Pourquoi cela ?
Merci d'avance