Je propose ici de débattre, de partager vos réactions face aux sujets abordés par la chaîne de Osons causer.
Le sujet du jour: Interdiction de manifester, l’état d’urgence comme arme de répression politique
la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=xV5y5DlcAy0
Il transpire la fragilité et la bien-pensance ce mec.
Il fait probablement le double de ton poids...
Révolutionnaire de salon.
Le 17 mai 2016 à 18:12:30 Ozium a écrit :
Il transpire la fragilité et la bien-pensance ce mec.
Tu juges sur la forme ou bien sur le fond? C'est à ton habitude de ne pas plus développer? On va te prendre au sérieux avec autant d'arguments. Allège ton discours stp
Le 17 mai 2016 à 18:35:54 L_Ryuuzaki a écrit :
Révolutionnaire de salon.
Un révolutionnaire de salon qui parle face à des milliers de personnes à travers un ordinateur n'est il pas le même qu'un révolutionnaire qui criait ses idées sur place publique devant une foule en liesse?
Critiquer sans construire vaut il mieux?
Ne rien faire est-ce mieux que de soulever, de question, d'informer la population d'internet?
Même population que l'on retrouve dans la rue (sur internet il n'y a pas que des bots, mais des personnes de chaire et de sang, hé oui
).
Il a perdu sa crédibilité en participant a OnVautMieuxQueÇa, et il a trouvé à perdre ce qu'il restait de crédibilité en volant le concept pour en faire un livre sans prévenir les autres.
Le FoPo, l'endroit où toute initiative concrète est taxée de x de salon ![]()
Il a perdu sa crédibilité en participant a OnVautMieuxQueÇa,
Je vois pas en quoi.
et il a trouvé à perdre ce qu'il restait de crédibilité en volant le concept pour en faire un livre sans prévenir les autres.
Là par contre oui je vois parfaitement.
Les gens sont méchants sur le Fopo.
Je rajoute que le type semble avoir une grande pauvreté de vocabulaire.
Le 17 mai 2016 à 18:13:38 IIIIIIIIIIIIIll a écrit :
Il fait probablement le double de ton poids...

Elle aussi doit faire le double de mon poids, mais bizarrement je ne l'envie pas. Je pèse certes moi que lui, mais je suis plus musclé, donc je m'en fiche. ![]()
Le 17 mai 2016 à 19:04:03 CLOUD_CUM a écrit :
Il transpire la fragilité et la bien-pensance ce mec.Tu juges sur la forme ou bien sur le fond? C'est à ton habitude de ne pas plus développer? On va te prendre au sérieux avec autant d'arguments. Allège ton discours stp
![]()
J'ai déjà regardé d'autres vidéos, et je parle de sa personne. Après tu trouves peut-être que c'est un mâle alpha, chacun son avis.
Il est censé être connu ![]()
C'est le pote à bonjour ivresse et à dany cale moi ca la?
Le 17 mai 2016 à 19:58:17 neocons4 a écrit :
C'est le pote à bonjour ivresse et à dany cale moi ca la?
Ben plus depuis qu'il leur a mit à l'envers pour sortir un livre chez Flammarion ![]()
Le 17 mai 2016 à 19:44:58 HeIicoidan a écrit :
Il a perdu sa crédibilité en participant a OnVautMieuxQueÇa,
Je vois pas en quoi.
Ben pas grave, moi j'ai trouvé ça niais.
Le 17 mai 2016 à 20:12:57 Paulop a écrit :
C'est le pote à bonjour ivresse et à dany cale moi ca la?Ben plus depuis qu'il leur a mit à l'envers pour sortir un livre chez Flammarion
Raconte nous un peu cette histoire, je n'étais pas au courant.
Le 17 mai 2016 à 19:55:33 Tris0m a écrit :
Il est censé être connu
50 000 abonnés, on peut dire que c'est pas mal
Le 17 mai 2016 à 19:52:08 Ozium a écrit :
Il transpire la fragilité et la bien-pensance ce mec.Tu juges sur la forme ou bien sur le fond? C'est à ton habitude de ne pas plus développer? On va te prendre au sérieux avec autant d'arguments. Allège ton discours stp
![]()
J'ai déjà regardé d'autres vidéos, et je parle de sa personne. Après tu trouves peut-être que c'est un mâle alpha, chacun son avis.
Je ne considère personne comme mâle alpha si ce n'est Jin de ready for war (Cf sa dernière vidéo) ![]()
Tu critiques sa personne, j'aimerais que tu développes car je le vois comme un gars bien, donc si ça me permet de nuancer mon opinion, tan mieux.
Le 17 mai 2016 à 20:18:13 CLOUD_CUM a écrit :
Le 17 mai 2016 à 20:12:57 Paulop a écrit :
C'est le pote à bonjour ivresse et à dany cale moi ca la?Ben plus depuis qu'il leur a mit à l'envers pour sortir un livre chez Flammarion
Raconte nous un peu cette histoire, je n'étais pas au courant.
Il était au collectif OnVautMieuxQueÇa, il voulait en faire un mouvement politlique, les autres non, il (et 2 ou 3 autres) a quitté le collectif et sortit un livre qui s'appelle OnVautMieuxQueÇa, sans prévenir ceux qui sont resté.
Le 17 mai 2016 à 20:22:21 CLOUD_CUM a écrit :
Le 17 mai 2016 à 19:52:08 Ozium a écrit :
![]()
Je ne considère personne comme mâle alpha si ce n'est Jin de ready for war (Cf sa dernière vidéo)
Tu critiques sa personne, j'aimerais que tu développes car je le vois comme un gars bien, donc si ça me permet de nuancer mon opinion, tan mieux.
Bah disons qu'il n'y a rien de transcendant dans ce qu'il dit, c'est de la bien-pensance classique mais servi sous un air objectif. Disons qu'il a le mérite d'introduire à la politique, mais faut pas sa cantonner à ça et aller plus loin.
Après son style m’insupporte. Son air de bobo parisien tout gentillet ça m'énerve.
Ozium ![]()
Elle aussi doit faire le double de mon poids, mais bizarrement je ne l'envie pas. Je pèse certes moi que lui, mais je suis plus musclé, donc je m'en fiche.
Toi t'as visiblement pas compris que justement, cet aspect-là faisait aussi partie de ma blague. ![]()