CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Campagne : 2nde élection présidentielle du FoPo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 00:50:57

Le 25 mai 2016 à 00:47:42 Jacopiere a écrit :
Ah vous avez découvert mon homosexualité ?

On savait tous depuis le début, jacob. [[sticker:p/1klb]]

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
25 mai 2016 à 00:53:18

Ne me rejetez pas :snif:

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 01:00:05

Le 25 mai 2016 à 00:53:18 Jacopiere a écrit :
Ne me rejetez pas :snif:

T'inquiète, à gauche, on a pas de problème avec ça :coeur: .

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 01:02:52

Au centre-droit non plus [[sticker:p/1kki]]

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 02:52:41

Inverti et dhimmi, mais ça en fait du cumul ça.

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 06:40:30

Le 25 mai 2016 à 01:02:52 Monetarisme a écrit :
Au centre-droit non plus [[sticker:p/1kki]]

Philippot non plus [[sticker:p/1lmb]]

Cesarisme Cesarisme
MP
Niveau 23
25 mai 2016 à 07:56:48

La bourgeoisie en général n'a aucun problème avec ça.

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 11:32:56

Techniquement c'est dans les classes moyennes qu'on a pas trop de probleme avec ca l'homosexualité est le plus mal vu en haut et en bas de l'échelle sociale

Jedi_nfirmier89 Jedi_nfirmier89
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 11:33:31

Tu en sais quelque chose vu que tu es un authentique bourgeois hors sol :hap: .

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
25 mai 2016 à 13:23:02

DrMaboul59

25 mai 2016 à 02:52:41
Alerte
Inverti et dhimmi, mais ça en fait du cumul ça.

Bien sûr il a pris au sérieux mon message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:31:46

Si vous avez des questions à poser aux candidats, c'est maintenant. [[sticker:p/1kki]]

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:39:55

Moi, j'ai des questions pour DrMaboul.

- La dhimmitude deviendra un acte de trahison.

Comment détermine-t-on la dhimmititude ? Laisser cette responsabilité à un individu n'est-il pas une chose dangereuse ?

- Les communistes n'auront plus le droit d'enseigner.

Comment remplacer ce manque de professeurs ? Ne risquions nous pas de perdre des intellectuels et de subir l'enseignement d'incompétents ?

- Les honnêtes gens auront le droit de porter une arme.

Qui sont désignés honnêtes ?

- La devise nationale sera « Dieu, Nation, Famille »

Cela ne risque-t-il pas de causer des problèmes de représentativité pour les 35 % de la population non croyantes ?

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:03:50

Qui sont désignés honnêtes ?
:d) les non communistes c'est pourtant evident

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:02:18

Le 25 mai 2016 à 11:32:56 neocons4 a écrit :
Techniquement c'est dans les classes moyennes qu'on a pas trop de probleme avec ca l'homosexualité est le plus mal vu en haut et en bas de l'échelle sociale

Euh
Soros et Bloomberg, ces homophobes

Le 25 mai 2016 à 13:23:02 Jacopiere a écrit :

DrMaboul59

25 mai 2016 à 02:52:41
Alerte
Inverti et dhimmi, mais ça en fait du cumul ça.

Bien sûr il a pris au sérieux mon message.

Mais nous sommes dans un topic sérieux, donc nous sommes censés avoir des interventions sérieuses.

Le 25 mai 2016 à 14:39:55 Hippy1 a écrit :
Moi, j'ai des questions pour DrMaboul.

- La dhimmitude deviendra un acte de trahison.

Comment détermine-t-on la dhimmititude ? Laisser cette responsabilité à un individu n'est-il pas une chose dangereuse ?

- Les communistes n'auront plus le droit d'enseigner.

Comment remplacer ce manque de professeurs ? Ne risquions nous pas de perdre des intellectuels et de subir l'enseignement d'incompétents ?

- Les honnêtes gens auront le droit de porter une arme.

Qui sont désignés honnêtes ?

- La devise nationale sera « Dieu, Nation, Famille »

Cela ne risque-t-il pas de causer des problèmes de représentativité pour les 35 % de la population non croyantes ?

Bonjour cher citoyen du FoPo, je te remercie chaleureusement pour l'intérêt que tu porte à ma candidature de bon sens, de consensus et de défense de l'intérêt général. Pour répondre à ta première quesion, je rappellerai d'abord les définitions de la dhimmitude, donnée de façon "négative" par le président Gemayel, et "positive" par Ye'or : refuser la dhimmitude, c'est continuer à vivre selon nos rites, nos traditions et nos croyances quelles que soient les conditions de persécutions. La dhimmitude est une attitude de soumission face à la pression mahométane, qu'elle prenne la forme du terrorisme radical ou simplement de la pression sociale. La dhimmitude est une réponse "pacifique" à cette véritable agression, qui exige pourtant une réponse intransigeante, c'est une attitude de soumission, de survie dans un statut d'infériorité voire humiliant. Par conséquent, tout refus de résistance face à l'expansion du mahométisme et à la transformation de notre Europe millénaire en Eurabie, refus caractérisé par des prises de position ou des actes témoignant d'une quelconque indifférence, complaisance voire sympathie à l'égard de celles-ci sera considéré comme un acte de haute dhimmitude.
Pour ce qui est de l'enseignement, la baisse inarrêtable du niveau scolaire ces 30 dernières années est la preuve que nous subissons d'ores et déjà la domination des incompétents au sein de nos écoles et de nos universités, nivelées par le bas. Cela est en grande partie dû à l'idéologie gauchiste, qui en plus de politiser l'enseignement notamment de par sa version purement mensongère de l'histoire, sa clé d'interprétation tronquée des grandes œuvres littéraires ou philosophiques, ou encore sa promotion du dégénéré "moderniste" dans les matières artistiques, détruit complètement, de par sa doctrine "égalitariste" à tout va, à la méritocratie traditionnelle, en adaptant systématiquement ses programmes et la manière de es enseigner aux derniers de la classe et aux branleurs, soit dit en passant, il faut le dire, souvent d'origine extra-européenne donc en plus de ça plus sensible à la francophobie intrinsèque à l'enseignement gauchiste. C'est pourquoi, pour une question de salubrité nationale, il convient de neutraliser totalement le ver gauchiste ayant gangrené le fruit de l’instruction publique. Il sera exigé des candidats à l'agrégation qu'ils témoignent d'un goût inconditionnel pour l'effort et la valorisation de celui-ci et d'un patriotisme sans compromission; Ainsi, le terme "intellectuel" retrouvera tout son sens.
S'agissant des "honnêtes gens", l'appréciation sera faite au cas par cas selon une série de critères objectifs. En premier lieu, témoigner d'une volonté réelle et sincère de se complaire avec le mode de vie et les traditions Français, notamment par exemple en usant d'un nom insusceptible d'avoir une consonnance étrangère sera indispensable. Ainsi, l'appartenance à une quelconque communauté religieuse, ethnique ou raciale réputée pour avoir un taux de criminalité plus élevée que les autres sera bien évidemment disqualificatif de tout certificat d'honnêteté. De même, comme l'a rappelé le chancelier ci-dessus, des opinions politiques incompatibles avec l'intérêt national seront également disqualifiantes. Aussi, il va de soi que le contenu du casier judiciaire sera examiné, une condamnation étant automatiquement excluante, sauf bien entendu si elle concerne une infraction mineure, comme un excès de vitesse ou une violation des iniques loi Pleven et Gayssot qui seront abrogées.
Enfin, pour répondre à ta dernière question, je t'invite à relire mon programme pour comprendre le traitement réservé aux divers impies, déicides, hérétiques, apostats ou autres. La Sainte Église ayant retrouvé la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter, une telle question deviendra inutile, puisque la part de population sans foi atteindra les 0 %. Placée sous la bénédiction du Seigneur et la protection de ses Saints Patrons, le Royaume de France sera libéré de l'amoralité, de la dépravation et de la décadence pour vivre et prospérer dans la piété et la dévotion pour des siècles et des siècles. Cela étant dit, je précise d'avance que les éventuels athées seront traités avec le même respect qu'ont eu pour les Catholiques la république laïque depuis 1789 ou les régimes communistes athées.

Jedi_nfirmier89 Jedi_nfirmier89
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 22:07:24

Aaaaaaaah oui!!! C'est pas un troll mais un authentique fasciste :bave: Un vrai nostalgique des rafles, de la milice et de ces @#€% de la LVF qui ont vendu leurs culs à l'occupant (réel celui-là) :bave: .

Je vais le broyer :hap:

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:23:33

:rire:

les éventuels athées seront traités avec le même respect qu'ont eu pour les Catholiques la république laïque depuis 1789 ou les régimes communistes athées.

Il y a quand même une sacrée différence entre le traitement républicain et le traitement communiste des religions :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 01:16:02

Ce soir commence le vote. J'espère que vous êtes prêts. [[sticker:p/1kki]]

Monetarix Monetarix
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 02:02:55

T'as fait une liste des votants comme l'année dernière ou c'est open :question:

Jedi_nfirmier89 Jedi_nfirmier89
MP
Niveau 5
27 mai 2016 à 02:05:55

Je sais déjà pour qui je vais voter.

Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 18
27 mai 2016 à 12:35:54

Le 27 mai 2016 à 01:16:02 Jyme a écrit :
Ce soir commence le vote. J'espère que vous êtes prêts. [[sticker:p/1kki]]

https://www.jeuxvideo.com/jyme/forums/message/784082780
Tu ne m'as jamais répondu :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment