CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attentat contre civitas

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:59:00

Des connards comme Henry de Lesquen pourrait se branler sur la mort de gauchistes. L'extrême droite a une haine profonde pour les gars de gauche, ils n'ont pas à espérer de la compassion de notre part donc honnêtement, même si je trouve ça horrible que des djihadistes massacrent des humains, sans prendre en compte l'idéologie, je n'éprouverais pas une grande tristesse en apprenant un attentat de ce genre.

BarricadeBleue
BarricadeBleue
Niveau 40
15 avril 2016 à 12:10:53

Hippy putain va faire de la politique :bave:

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
15 avril 2016 à 12:15:10

Des connards comme Henry de Lesquen pourrait se branler sur la mort de gauchistes

faux.

L'extrême droite a une haine profonde pour les gars de gauche,

A raison, et vice versa, tout le monde est content.

ils n'ont pas à espérer de la compassion de notre part donc honnêtement, même si je trouve ça horrible que des djihadistes massacrent des humains, sans prendre en compte l'idéologie, je n'éprouverais pas une grande tristesse en apprenant un attentat de ce genre.

Après il y a bien sur une différence entre se réjouir et s'en cogner.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:25:28

Le 15 avril 2016 à 12:23:20 Abaque20 a écrit :
C'est marrant comme chez les gauchistes le vernis humaniste et compassionnel craque vite pour laisser paraître l'ogre rouge qui sommeille. On comprend mieux le goulag et le laogai.

CQFD. Comment veux tu que j'ai de la gentillesse avec vous quand vous nous dégueulez en permanence ce genre de discours ?

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:32:23

Le 15 avril 2016 à 12:26:58 Abaque20 a écrit :
C'est vrai qu'il est trop méchant ce discours, ça mérite bien douze balles dans la peau ou vingt ans de rééducation par le travail en Sibérie.

C'est évident que j'ai toujours souhaité buter des gens. Tout ce qui n'est pas rouge, mon rêve le plus fou, c'est de lui tirer une balle dans la tête.
C'est évident.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:39:20

Le 15 avril 2016 à 12:34:46 Abaque20 a écrit :

C'est évident que j'ai toujours souhaité buter des gens. Tout ce qui n'est pas rouge, mon rêve le plus fou, c'est de lui tirer une balle dans la tête.

C'est évident.

On constate sur ce topic qu'un éventuel carnage chez les membres de Civitas vous indiffère voire vous réjouit, alors que Civitas n'est au fond qu'une association catholique avec des opinions qui sont ce qu'elles sont mais qui n'a jamais rien fait d'autre que manifester pacifiquement.

Strictement personne n'a dit que ça nous réjouirait, imbécile. Mais moi, je vais pas te mentir, je ne serais pas triste d'apprendre ça car leur réaction aurait été pareil dans l'autre sens.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:42:51

Le 15 avril 2016 à 12:35:14 BaricadeBlanche a écrit :

Sa première réaction à Charlie Hebdo, ce fut : "ah ben, ils l'avaient cherché !"...

j'appelle pas ça se branler sur la mort de quelqu'un. Le fait est qu'ils savaient où ils mettaient les pieds en ayant été plusieurs fois menacés de mort. Donc oui, ils l'ont cherchés. Et dire ça ne veut pas dire qu'on se réjouit.

C'est évident que les mecs de Charlie Hebdo souhaitaient se faire buter par des Djihadistes. Ils ont fait les cons, ils ont provoqués mais ils s'estimaient libres de faire ce qu'ils veulent. Ce genre de propos n'a pas à être tenus. Ah oui, l'un des propos de Lesquen à leur mort, c'était : "faut pas oublier que ce sont des gens d'extrême gauche !". Sympa.

:rire: arrête la coke. C'est pas pour rien que la parole de droite est plus taboue (de moins en moins certes) que la parole de gauche. Un mec qui dit vive les immigrés et mort aux fachos on le laisse en paix, un mec qui dit "on est chez nous" sera mis au ban. C'tout. JE ne me plains pas, j'énonce un fait.

A la télé peut être mais pas sur internet, et c'est sur internet que les gens s'expriment véritablement. Si tu te fies à la télé pour annoncer ça, t'es pas très futé et tu as une vision erronée...

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
15 avril 2016 à 12:46:08

A la télé peut être mais pas sur internet, et c'est sur internet que les gens s'expriment véritablement. Si tu te fies à la télé pour annoncer ça, t'es pas très futé et tu as une vision erronée...

Dans la réalité.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:52:42

Le 15 avril 2016 à 12:50:28 Abaque20 a écrit :

Ca ne m'affecte pas parce que je ne les aime pas, tout simplement.

Voilà :ok:

Voilà quoi ? On dirait que t'as prouvé quelque chose mais je tiens le même discours depuis le début.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:05:57

Le 15 avril 2016 à 12:55:58 Abaque20 a écrit :
L'extermination de tout ce que vous n'aimez pas, c'est à dire tout ce qui n'est pas de gauche, et de votre gauche, vous indiffère.

Je crois t'avoir déjà dit d'arrêter de dire de la merde mais bon, vu que tu sembles en bonne voie pour continuer de diffamer comme un attardé, incapable de faire autre chose, je vais te répondre.

Tu présentes les choses d'une façon purement malhonnête. Mais c'est totalement falsifié parce que tu ne fais pas la différence entre indifférence émotive et indifférence tout court. Et vu que tu comprends tout de travers, tu vas t'imaginer et baver sur la Gauche à tout va en me traitant avec frénésie de monstre sanguinaire car, détestant la gauche, tu es prêt à utiliser tout les sophismes possibles juste dans le but de salir notre image. C'est juste ridicule, je n'aurais pas de tristesse en apprenant un attentat pareil, ça ne veut pas dire que je pense que c'est une chose horrible qui n'aurait pas dû se faire et qui ne doit pas se reproduire.

Tiens, pour démontrer ta malhonnêteté, je n'ai pas été plus triste que ça en apprenant l'attentat du bataclan, un peu secoué mais sans plus. Je n'ai pas pleuré en apprenant en cours d'histoire le génocide des juifs. Je n'ai pas été triste quand j'ai appris le nombre de morts durant les guerres mondiales. Pourtant, je suis le premier à dire que ce sont des choses horribles.

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
15 avril 2016 à 13:14:53

Le 15 avril 2016 à 13:09:47 Abaque20 a écrit :
On s'en moque que tu pleures ou non, moi non plus ça me fait pas pleurer, mais on voit que votre système de valeurs, et votre charité universelle supposée dont vous vous gargarisez, ne s'étendent pas aux affreux de droite.

voilà.

BarricadeBleue
BarricadeBleue
Niveau 40
15 avril 2016 à 13:17:06

Et ça veut dire que le vernis humaniste est en réalité au service dune idéologie qui l'est moins.

Infirmier_Jedi2
Infirmier_Jedi2
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:19:14

"Je me réjouis de l'inanité de vos concepts en ce début de XXIe siècle c'est pas la même chose.

Parce que le discours du "musulman première victime" ne marchera pas.
"

:d) Sauf que c'est un fait, l'écrasante majorité des victimes du terrorisme islamiste est composée de musulmans.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:21:23

Le 15 avril 2016 à 13:09:47 Abaque20 a écrit :
moi non plus ça me fait pas pleurer

La preuve que les droitistes se réjouissent dans le génocide et les attentats. [[sticker:p/1kkn]]
Je viens de démontrer une fois de plus à quel point tu es de mauvaise foi, tu devrais arrêter, mon gars.

mais on voit que votre système de valeurs, et votre charité universelle supposée dont vous vous gargarisez, ne s'étendent pas aux affreux de droite.

Tu vois rien du tout, tu interprètes tout stupidement et tu déformes mes propos. Tu crains comme représentant de la droite, je savais pas qu'ils étaient tous idiots et malhonnêtes de ton côté. [[sticker:p/1jnf]]

Et n'en parlons de ton pote Barricade blanche qui s'empresse de t'approuver pour donner à ton discours un semblant de bon sens :rire: .

Message édité le 15 avril 2016 à 13:22:56 par Hippy1
Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:24:02

Le 15 avril 2016 à 13:17:06 BarricadeBleue a écrit :
Et ça veut dire que le vernis humaniste est en réalité au service dune idéologie qui l'est moins.

Vous avez rien prouvé, bande de rats. [[sticker:p/1kki]]
Mais c'est connu que l'humanisme est une valeur de Gauche, tu vis dans quel monde ?

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
15 avril 2016 à 13:27:22

La preuve que les droitistes se réjouissent dans le génocide et les attentats.

Tu fais du rétropédalage. Tout à l'heure nous étions d'accord pour dire que ne pas pleurer =/= se réjouir. Et là Abaque (un méchant homme de droite) dit qu'il n'a pas pleuré dont tu dis qu'il s'est réjoui.

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
15 avril 2016 à 13:28:02

Hippy qui ne me reconnait pas :-(

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:28:17

Le 15 avril 2016 à 13:24:26 Abaque20 a écrit :

L'extrême droite a une haine profonde pour les gars de gauche, ils n'ont pas à espérer de la compassion de notre part donc honnêtement

Dixit Hippy.

Tu détournes le sujet ? Bravo. [[sticker:p/1kki]]

Je ne vous aime pas (car ils sont haineux avec leurs ennemis de "race" et idéologique) mais je n'ai pas la haine au point de vous attaquer en permanence en utilisant toutes les insultes possibles. Là, c'est vous qui m'agressez et c'est moi qui me défends contre vos attaques minables, j'ai rien à me reprocher. [[sticker:p/1kki]]

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:30:28

Le 15 avril 2016 à 13:28:02 BaricadeBlanche a écrit :
Hippy qui ne me reconnait pas :-(

Commu ?

Le 15 avril 2016 à 13:27:22 BaricadeBlanche a écrit :

La preuve que les droitistes se réjouissent dans le génocide et les attentats.

Tu fais du rétropédalage. Tout à l'heure nous étions d'accord pour dire que ne pas pleurer =/= se réjouir. Et là Abaque (un méchant homme de droite) dit qu'il n'a pas pleuré dont tu dis qu'il s'est réjoui.

C'était de l'ironie :hap: .

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
15 avril 2016 à 13:31:53

Commu ?

:cute:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs