CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sommes nous particulièrement surveillés ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:28:36

"pas besoin de réflexion."

de répression*

14-Novembre 14-Novembre
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:17:18

Coucou toi :noel:

14-Novembre 14-Novembre
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:19:46

Le 25 juillet 2015 à 21:05:26 Jyme a écrit :
Avons le: ce forum regorge de jeunes dissidents politiques au QI plus que probants. De fait, nous sommes potentiellement des menaces pour le gouvernement. Et vu le climat actuel tendant à renforcer la surveillance de la population en ecclipsant les juges, ne pensez vous pas que nous fassions, pour certains, l'objet d'un ciblage de la DGSI ? :hap:

Je pense que tu es un peu parano surtout

Même en Russie et en Iran c'est possible de discuter tranquillement sur les forums.

Donc bon.

après si tu tiens un site qui à une influence réelle (je parle pas des sites conspis de droite à l'audience gigantesque mais à la capacité réelle ridicule) tu peux avoir des emmerdes, exemple "Le Jura Libertaire", "Iaata.info" ou autres.. mais si tu es comme nous juste sur un forum à échanger des idées... tranquille franchement.

Le gouvernement s'en ballek de nous, tu crois qu'on à un quelconque pouvoir subversif ? La paix sociale s'achète bien mieux en nous laissant discuter qu'en nous réprimant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:13:15

À partir du moment où l'un d'entre nous a participé à une manifestation politique, il est fiché au moins, s'il n'est pas surveillé. Alors je pense pas que le gouvernement s'en ballec comme tu dis. Il y a suffisamment de.propos subversifs ici pour attirer l'attention. Surtout quand on sait que le 18-25 à déjà eut affaire à la police et que cela peut impacter les autres forums dont et surtout celui dédié à la politique.

Message édité le 29 janvier 2016 à 00:17:56 par
Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
29 janvier 2016 à 00:28:58

Le 29 janvier 2016 à 00:13:15 Jyme a écrit :
À partir du moment où l'un d'entre nous a participé à une manifestation politique, il est fiché au moins, s'il n'est pas surveillé. Alors je pense pas que le gouvernement s'en ballec comme tu dis. Il y a suffisamment de.propos subversifs ici pour attirer l'attention. Surtout quand on sait que le 18-25 à déjà eut affaire à la police et que cela peut impacter les autres forums dont et surtout celui dédié à la politique.

:peur:

[[sticker:p/1kki]]
Ane_blanc_Nul Ane_blanc_Nul
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:51:47

On blablate beaucoup trop pour être considérer comme une menace concrète.

BarricadeRouge BarricadeRouge
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 10:42:02

Le 29 janvier 2016 à 01:51:47 Ane_Blanc_Nul a écrit :
On blablate beaucoup trop pour être considérer comme une menace concrète.

Naif que tu as !

bthegame bthegame
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 10:59:56

Le fopo qui ne se sent plus pisser :rire:

Le gouvernement s'en flagelle les couilles de ce qui se passe sur ce forum.

Message édité le 29 janvier 2016 à 11:02:25 par bthegame
H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:22:42

Je ne crois pas. Les forums blabla ouais, je pense, mais le FoPo ça m'étonnerait.

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:28:45

"Le gouvernement s'en flagelle les couilles de ce qui se passe sur ce forum"

Sans doute mais on peut nuancer cette affirmation. Car à mon avis s'ils avaient les moyens et les effectifs ils ne se priveraient sûrement pas de ce genre de luxe.

Mais quand on voit que la lutte contre le terrorisme a longtemps été sous-géré, y a quasiment aucune chance qu'il y ait des gens qui travaillent activement à surveiller les forumeurs suspects.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:58:04

http://www.europarl.europa.eu/meetdocs/2009_2014/documents/libe/dv/11_revframework_statute_/11_revframework_statute_en.pdf

Regardez ce magnifique programme à la "tolérance" concocté par l'UE. En anglais dans le texte bien sûr. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:11:20

Je vous traduis les sanctions pénales pour intolérance qui sont prévus par la directive européenne, qui doit être adoptée comme telle par les parlements des États-membres :

Les actes suivants seront considérés comme des infractions pénales punissables comme des crimes aggravés :
- Les crimes de haine tel que défini à l'article 1 (c).
- L'incitation à la violence contre un groupe tel que défini dans la Section 1 (a).
- La diffamation de groupe tel que défini à l'article 1 (b).
- L'approbation manifeste d'une idéologie totalitaire, xénophobe ou anti-sémite.
- L'approbation publique ou la négation de l'Holocauste.
- L'approbation ou le refus publique de tout autre acte de génocide dont l'existence a été déterminée par une cour ou un tribunal pénal international.

Si vous commettez un seul de ces actes, ce qui est fréquent sur le FoPo pour certains, vous êtes susceptibles d'être condamné aussi lourdement qu'un violeur d'enfant ou un tueur en série. :hap:

Message édité le 29 janvier 2016 à 12:12:35 par
Bravo_benito Bravo_benito
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 12:13:39

qu'ils viennent :(...

... :hap:

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
29 janvier 2016 à 16:23:39

Si vous commettez un seul de ces actes, ce qui est fréquent sur le FoPo pour certains, vous êtes susceptibles d'être condamné aussi lourdement qu'un violeur d'enfant ou un tueur en série. :hap:

Ouais bof, on risque pas grand chose du coup ; six mois avec sursis et une caresse sur la joue de la part du juge, et un "c'est pas bien, il faut pas recommencer " :(

Hippy3 Hippy3
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 18:09:00

Perso, j'y crois pas trop à la surveillance du FoPo par l'Etat. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment