CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Boa Hancock, Strawhat Luffy’s Accomplice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 10:00:14

Salut à tous ! :hap:
Je vous présente en exclusivité … Boa hancock ( PSY ), la plus belle femme de One Piece ! J’ai écris ce guide car j’apprécie cette légende, une légende classe et puissante ! :noel:

1 - La présentation du personnage
https://www.noelshack.com/2017-52-1-1514229260-b5fd3f54-0297-40ca-b64b-213eb161f43b.jpeg

Type : PSY
Classes : Tireur & Libre
HP : 2 795
ATK : 1 480
RCV : 478
CMB : 4
SLOTS : 5

Hancock possède un Limit Break ( JAP seulement ) qui lui permet d’avoir de meilleurs stats ainsi que des bonus et des pouvoirs :
HP (LB) : 3315 HP ( LB + CC ) : 3815
ATK (LB) : 1620 ATK ( LB + CC ) : 1820
RCV (LB) : 598 RCV ( LB + CC ) : 698

Captain Ability : Augmente l’attaque des personnages de classe Tireur entre 2,5 et 3,25 en fonction du timing d’attaque du personnage précédent ( 2,5 = raté, 2,75 = bien, 3= super et 3,25 = parfait ) et soigne 1 000 HP par tour. Réduit grandement les chances de tomber sur un cercle [RCV] ou [TND].

Spécial : Fais 6 fois 20 000 dégâts fixes sur des ennemis aléatoires, retarde les ennemis d’un tour et rend les orbes STR, DEX, QCK, PSY et INT avantageux pour les personnages de classe Tireur pendant 2 tours.

Les évolueurs nécessaires à son évolution sont : Un étalon marin, un pingouin pirate arc-en-ciel, un dragon arc-en-ciel, un crabe jaune et un bernard-l’ermite arc-en-ciel.

2 - L’analyse : Comment utiliser ma Hancock ?!

- Les avantages :

• Hancock est un excellent capitaine tireur. En effet elle est le meilleur capitaine tireur du jeu. Elle offre différents boost selon le timing de l’attaque précédente même si vous faites un raté, elle offrira un boost de 2.5 ce qui n’est pas à oublier. Avec un parfait, elle donne un énorme boost de 3,25 qui permet de faire des dégâts monstrueux.

• Hancock est aussi une légende tanky. Chaque hancock rajoute 1 000 HP par tour. Avec l’AH et en double hancock, on atteint 3 0000 HP par tour ce qui est assez énorme. Elle permet de stall avec une grande facilité, et ce soin permet de compenser la disparition des orbes RCV.

• Un spécial très puissant pour les tireurs. Hancock n’est pas puissante qu’en capitaine, elle l’est tout aussi au niveau du spécial. Celui-ci se combine parfaitement avec sa capitaine ability. En effet, son spécial rend les orbes de couleurs avantageuses, en rajoutant à ça le fait que sa capitaine ability fait ( 99% du temps ) disparaître les orbes RCV et TND, c’est le full orbe assuré ! N’oublions pas les 6 x 20 000 de dégats fixes qui peuvent tout aussi bien vous débarrasser des petits mobs ou en enlever les barrières. Pour finir, elle retarde les ennemis d’un tour ce qui rend le spécial de raizo colisée ( JAP ) très puissant.

- Les défauts :

• Impossible de se soigner grâce aux RCV. Même si en général son soin suffit sur plusieurs tours, il se peut qu’a un moment crucial vous ayez besoin de plus de soin, et là il ne faut pas compter sur la chance parce-que les orbes RCV n’apparaîtront presque jamais.

• Le boost d’attaque qui varie. Comme je vous l’ai dis précédemment, hancock a un boost d’attaque qui peut varier. Même si 2,5 est un boost correct, sur un gros burst, on calcule les dégâts en fonction du boost maximal et si jamais vous ratez un parfait, ça peut vous faire perdre et on sait tous à quel point perdre de la stamina pour une bêtise pareil c’est chiant. :noel:

• Ce dernier point ne concerne pas Hancock en particulier mais la classe Tireur. Cette classe fait partie des classes les plus nulles du jeu. Malgré le raizo colisée qui remonte un peu la pente, il fait partie du contenu très difficile du jeu ce qui fait qu’il est accessible à une partie des joueurs seulement. La classe Tireur n’a pas de booster d’orbe x2, n’a pas de sub très solide comme ivankov INT, hormis marguerite colo mais on doit se dispenser de marguerite RR et c’est inconcevable. Je rajoute aussi que faire une team F2P avec elle est très dur puisque pas de marguerite, pas de Usoland et pas de Kuzan 6+.

3 - Les Socket, les CC, les Skillbooks et les bateaux

Maintenant, on va voir comment renforcer Hancock pour quelle soit encore plus forte !

Les Cotton Candy :

• Je vous conseille 100 ATK + 100 HP. Pourquoi ? Simplement car RCV sera inutile vu que hancock reduit le taux des orbes RCV.

Les Socket :

• Avoir une légende évoluée c’est cool, la socket c’est mieux. Pour pouvoir socket Hancock, vous avez deux possibilités : Vous pouvez farmer le raid boss qui se situe sur l’île bonus, mais qui vous coutera 60 STA pour une copie garantie ce qui fait cher au final, ou tenter de la socket sur le FN de l’équipage de World qui reviendra à 30 STA sauf que Hancock est un perso secret qui n’apparaît pas souvent. À vous de choisir ! Une fois vos copies dans la box, il va falloir sélectionner 5 socket. Je vous conseille donc : Lien, Desespoir, Auto-Heal, Augmentation des bons cercles et réduction de dommage. Pourquoi pas CD à la place de réduction de dommage ? Simplement car hancock stall très facilement et que réduire les CD est inutile, surtout qu’avec le Damage reduc’ vous aurez encore plus de facilité pour prendre les dégats des ennemis.

Les Skillbooks :

• Malheureusement, les books de Boa ne sont pas encore disponibles. Pour la maxer, je vous conseille les manuels universels.

Les bateaux :

Le Merry : Bateau qu’on obtient au début du jeu, facile à monter, boost d’atk correct. Si vous n’avez rien, prenez le.

Le Sunny : Un peu mieux que le précédent, mais il s’obtiendra plus loin dans l’histoire. Prenez le aussi si vous n’avez rien.

Navire de la Marine : Pas top, mais s’obtient facilement. Cependant je le déconseille.

Ace’s Striker : Là on passe à un niveau au dessus. Excellent bateau pour les tireurs. Un boost d’attaque bon, un très bon boost d’hp, sans oublier une réduction du temps de chargement des spéciaux. En plus de tout ça, il s’obtient facilement en terminant la forêt de Ace !

Le Sunny recouvert : Un assez bon bateau qui boost l’atk. Un spécial sympathique qui peut aider.

Kizaru’s Cannonball : Le meilleur bateau Tireur. On a là un bateau de malade. Un bon boost d’atk, un bon boost d’hp, et une réduction du temps de chargement du coup spécial qui est de 2 tours ce qui est ouf ! Contrairement au bateau de Ace, il a un spécial : Coupe les hp des ennemis de 7% ( 15 tours ).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment