Moi voici ce que j'ai : Blague numéro 1 « J'ai coulé mon examen : j'ai eu 20/20, toutefois il me faut nettoyer la piscine maintenant http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png。 » , Blague numéro 2 Ce sont des jumeaux qui peuvent voir loin。 Pourquoi cela ? <spoil>Car ils ont des jumelles ! :issou: </spoil>, Blague numéro 3 Quel est le marqueur de temps préféré de Voldemort ? <spoil>« Néanmoins 。 » </spoil>, Et ultime blague : blague numéro 4 C'est un jour un homme qui va à l'épicerie prendre des trucs。Arrivé à la caisse pour les achats, le caissier lui demande : « Est-ce que après ça tu as idée quoi faire ? ー Oui, » dit l'homme qui fait ses bons de commande, « après cela je m'en vais jouer au golf。 ー Michel ? » s'interloqua celui derrière la caisse, mirettes écarquillées。 « Michel, c'est donc toi ? » Et là, tout le monde commencent à lui dire : « Michel, suce-moi la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! »
Je tiens à dire que ceci n'est que rigolade et que « délire bon enfant » ; je ne ris pas de mais je ris avec ; ceci n'est en aucun*¹ à but nuisible, et par ailleurs jamais que je ne fais quelque chose pour but néfaste。 Aussi quant à la dernière blague la 3ème*², un moment donné je postais quelque chose du genre de cette dite-blague sous mon pseudonyme Civento sur les forums 15 Blabla -15 Ans et 50 Blabla 15-18 Ans ^^ 。
Voilà, Portez-vous toutes et tous bien ! Prenez soin ! Bisous et câlins ♥ m^,-,^m。
EDIT: *¹ → en aucun cas,
² → 4ème, et non « 3ème »。
Message édité le 01 avril 2017 à 17:04:13 par Lou-Phyasmine