Salut à vous,
Bon alors voilà, j'ai une petite proposition à vous soumettre et j'aimerais connaître votre avis là-dessus. Il se trouve que j'ai préparé un message qui en fait représente une demande que je souhaite poster sur le forum "suggestions" (ou alors c'est adiom qui s'en charge pour que ça a plus de poids).
La suggestion consiste à entreprendre les quelques actions énumérées ci-dessous, dans le but de ranimer ce forum qui a perdu son humour légendaire
, les voici :
1. Le changement de la dénomination actuelle du forum (ex: Rire & délires / Blagues & délires / Humour & délires... ),
2. La création d'un concours général qui permettra ensuite l'élection du topic le plus drôle-ment original de la semaine (condition qu'il soit créé sur ce forum) ,
3. Un classement sera réalisé et affiché sur ce forum,
4. Le gagnant lui aura droit à un beau message de congratulation et le droit de demander qu'on s'abonne à son compte
Qu'en pensez vous ?, sachant que je n'ai nullement idée si tout ceci a été pensé ou proposé par le passé, ce qui m'autorise à vous exiger un minimum d'indulgence à mon égard