CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai plusieurs bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
01 septembre 2020 à 01:33:43

Salutations,

J'ai repris le jeu celà fait quelque jours que j'y rejoue régulièrement après une longue pause j'avais fait quasiment 100% donc je me suis dit que j'allais faire tout les défis non renouvelables et évidemment j'ai eu le tristement célèbre bug des décharges 190/191 donc je n'ai pas eu le platine, j'ai aussi noté ces bug dont je n'ai pas le souvenir de les avoir eu dans le passé :

-La caméra du personnage a tendance à bouger toute seule vers la droite, ça me l'a fait quasi tout le temps j'ai même réinstallé le jeu (ce qui n'a rien changé) et je pensais que ça venait de ma manette mais il n'y a que sur ce jeu que ça le fait

-Dans les menu ça part tout seul vers le haut, je vous laisse imaginer comme ça peut être énervant quand ça s'y met...

-Je suis tombé sur un camp pourtant fait à 100% et j'y ai trouvé des éléments comme si ça n'avait pas été fait comme les tours qui balancent des explosifs ou les enblèmes réapparus comme par magie et à chaque fois que j'en claquais un ça me disait que le camp était finis

-Mon pack d'ornements offert avec un code restent bloqués et donc non utilisables

Donc ma question est : est ce que la/les dernières mises à jour ont apportés divers bug ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de soucis quand j'y jouais il y a 2-3 ans, j'ai l'impression que les dev font n'importe quoi depuis quelques années rien que de n'avoir jamais résous le bug du platine ou encore Just cause 4 qui apparemment est une honte dans son ensemble étant apparemment blindé de bug... Je me demande quoi penser de la situation, je voulais même recommencer une partie pour le fun mais si c'est pour avoir de mauvaises surprises comme plein de nouveaux bug je ne sais pas si ça vaut le coup de recommencer

BifidusAlpha BifidusAlpha
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 03:08:54

Le jeu a des bugs, j'en ai eu aussi (pas les mêmes que les tiens mais d'autres, pas nombreux mais chiant parfois), ça ne sera jamais corrigé. C'est commun à trop de jeu simplement parce que 1) Les bugs ne sanctionnent pas le jeu comme ça le devrait dans les tests et 2) Avec les maj internet ils en ont plus rien à cirer, ils savent qu'au pire ils peuvent déployer des patchs post lancement par exemple et fournir un jeu pas totalement fini, les plus malhonnêtes se laisseront toujours cette fenêtre sauf si les choses évoluent, l'affaire cyberpunk fera peut-être jurisprudence.

Clairement depuis une dizaine d'année on assiste à des dérives.

Message édité le 05 avril 2021 à 03:10:45 par BifidusAlpha
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 14.86€ ONE 20.92€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment