CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

JoueurPonctuel
JoueurPonctuel
Niveau 6
19 octobre 2015 à 02:26:21

Je suis à 36% pour 37h de jeux et je suis pas encore passer sur les Terres Arides , j'ai juste casser la porte , il me reste 4 zones très rouge à faire vers la gauches du désert blanc , des missions secondaires , des courses , et tout , je vais mettre combien de temps à le faire finir lol ? Je fais aucun déplacement rapide aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 03:15:13

L'histoire principale est pas forcément hyper longue aussi, c'est surtout tout les trucs annexes qui rendent le jeu long.

moi75
moi75
Niveau 10
20 octobre 2015 à 05:32:17

J'ai libérer 4 territoires et je viens de me rendre compte qu'il y en a encore une dizaine à libérer lol ca va être long, moi qui pensais le revendre pour prendre assassin's creed syndicate avec l'offre de micromania, c'est mort je pense

Le_chibroscope
Le_chibroscope
Niveau 3
21 octobre 2015 à 17:55:39

80h pour moi sans déplacement rapide et en prenant le temps de monter la magnum opus les forteresses et max casiment a bloc

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:46:26

70h pour moi.

JoueurPonctuel
JoueurPonctuel
Niveau 6
24 octobre 2015 à 02:06:30

je suis a 53h maintenant , je viens juste de faire les 100% du territoire de jeet , il me reste le territoire de gutgash et le nord lol

Rykoux83
Rykoux83
Niveau 6
24 octobre 2015 à 08:11:05

104h pour ma par.

Y me reste tout le territoire du Nord a commencer ^^"

Rykoux83
Rykoux83
Niveau 6
24 octobre 2015 à 08:12:15

Pink Eyes + le desert des Yeux rouge et c'est bon ^^

GIMB
GIMB
Niveau 2
26 octobre 2015 à 06:50:45

Hello, pour ma part j'ai intégralement nettoyé le territoire de Jeets en 25h, fait tous les Death Runs et toutes les Scavenging Locations (je fais le jeu en anglais). En partant de cette base-là et en imaginant bien que le level va monter pour les prochains territoires, je suis parti pour avoir 100h minimum pour tout boucler. Et plus par la suite avec les challenges pour le platine. Bref, un excellent jeu auquel je m'attendais pas à autant accrocher dans la mesure où Mad Max m'était inconnu. Je regrette seulement les bugs de save néanmoins sans conséquences, mais ça fout tout de même la pression.

Joe480
Joe480
Niveau 7
29 octobre 2015 à 18:00:26

Pour ma part je l'ai platiner en 3 jours 51 minutes..... soit un peu moins de 73 heures.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:26:03

Si je compte le platiner il me faudra atteindre les plus de cent heures je pense. Je l'ai fini avec plus de 3 jours de jeu et je n'ai fait quasiment aucune courses et il me reste encore pas mal de décharges à explorer !

dextiros
dextiros
Niveau 4
30 octobre 2015 à 21:46:21

Si tu comptes faire le jeux a 100% tu peux dire 80 voir 100 heure de jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:18:30

81h de jeu pour avoir les 1000 G sur Xbox One. J'en suis à 98% de terminé et je n'ai pas débloqué tous les véhicules de la catégorie collection. J'ai pas mal utilisé les voyages rapides et ce sont surtout certains défis qui m'ont demandé de la patiente.

Une pensée pour le défi qui s'y frotte sy' pique... Quelle patiente j'ai du avoir. Et encore il me restait juste 4 frags à faire pour le compléter. :fou:

La vidéo du moment