Salut
J'ai l'impression que les devs ont pas cru en leurs jeu, et se concentre sur Just Cause 3 quitte à laissé celui la fini vite fait mal fait...
Le bug de la caméra toujours pas corrigé, maintenant le bug de sauvegarde, les tempetes invisibles (ton perso se fait bouseculer sans raison, tout explose...).
J'ai fini le jeu à 100% j'ai plus rien à faire sur la carte (que sa soit missions principales et secondaires, décharges, camps, snipes, etc) tout est fait vraiment à fond, et bah il me manque une reliques, 1 lieux et 2 camps, donc je vais voir une soluce, et je constate que ce qui me manque bah je l'ai fait enfaite... la relique est dans un camp fini à 100% ou je peux plus rentré car il y a plus moyen d'ouvrir le contenaire...
J'ai passé beaucoup de temps pour finir le jeu à fond, j'ai pris pas mal de plaisir malgrés tout, mais la arrivant à la fin du jeu et voir que j'aurais pas le 100% car il y a encore un bug, sa fait bien chier.
Un jeu bien mais bon, trop de bug, je comprend pourquoi pendant leur stream twitch les devs faisaient la gueule sur leur jeu...