CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug plus de carte !

itak3
itak3
Niveau 52
07 octobre 2015 à 15:50:05

Heureusement que j'ai pas fait la MAJ :noel:

wismerhill6664
wismerhill6664
Niveau 1
08 octobre 2015 à 19:31:12

Salut les map'losers ! ;-)
Bon j'ai fait réapparaître la map !!!
Sur les conseils de Crop (merci à toi), j'ai amélioré totalement la forteresse de Deep Friah. J'hésitais à me lancer dans ces recherches les yeux quasiment bandés, mais c'est moins compliqué qu'il n'y paraît . La carte est petite, pour se repérer c'est facile, Gaztown est au nord et Deep Friah au sud, et il n'y a qu'un élément à trouver par amélioration . Je les ai tous trouvés assez facilement (en 1,5 heure )
Joie intense lorsque la map s'affiche à nouveau !!!
Je vais pouvoir reprendre le cours de l'histoire et broyer des crânes ! :D
Bon courage !!

xaldes
xaldes
Niveau 8
08 octobre 2015 à 20:53:12

Moi aussi plus de carte depuis hier soir ... :nonnon:

Sans carte c est vraiment 1 put1 d aventure car on sait pas ce qu il nous attend ... :mort:

cascadecoolmen
cascadecoolmen
Niveau 2
09 octobre 2015 à 00:58:41

J'ai eu le même problème tout à l'heure, et je confirme que terminer la forteresse de Deep Friah faire réapparaître la carte, je te remercie franchement pour le tuyau wismerhill6664 :fete:

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
09 octobre 2015 à 09:45:21

et pour ceux qui ont déjà tout débloquer dans toutes les forteresses ?

non parce qu'il me reste une trentaine de décharges et 2-3 courses à faire et j'ai plus accès à cette putain de carte ...

piko43
piko43
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:06:31

Pareil que Dark_Ness_94... Le pire c'est que le bug a commencer pile quand j'ai améliorer au max ma dernière forteresse, du gros troll.

basunti
basunti
Niveau 2
10 octobre 2015 à 20:10:25

c'est pareil pour moi piko43 je viens juste d améliorer au max la forteresse de gushman ou un truc comme ça et pam plus de map c est vraiment ragent ...
Je suis sur pc moi

Kain137
Kain137
Niveau 2
11 octobre 2015 à 00:42:36

Merci à toi crop je viens de faire deep friah même si j'étais pas bien hl mais au moins je vais enfin pouvoir terminer ce jeu !

cp_bouboule
cp_bouboule
Niveau 9
11 octobre 2015 à 03:56:04
Message édité le 11 octobre 2015 à 03:56:22 par cp_bouboule
Lyan53
Lyan53
Niveau 50
13 octobre 2015 à 22:14:06

Même souci sur ps4, impossible d'acceder à la map, et en prime j'ai bouclé tous les projets des forteresses, il me reste que quelques decharges à explorer dans la zone de petroville, et une dans les dunes, ainsi que quelques courses, mais rien d'autre...

Trop chiant, le jeu reste juste injouable sans la map...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:56:57

Je rejoins le club, j'ai perdu ma map hier. Après avoir amélioré à 100% la forteresse de gutgash j'ai quitté le jeu. Et en reprenant le jeu dans la soirée je me suis aperçu du bug.
En attendant je joue avec une map sur mon téléphone mais je ne fais plus de missions. J'attends un patch correcteur avec impatience...!
Édit (Je suis sur ps4)

Message édité le 15 octobre 2015 à 00:01:22 par DJMadza
catsous
catsous
Niveau 5
19 octobre 2015 à 19:52:21

Ba moi le problème ces que j'ai fini d'améliorer toutes les forteresses et je n'est plus de map quand même

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:56:28

Pour ma part, la plupart des solutions sur PC ne marchent mais alors pas du tout -___-

Altair998
Altair998
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:05:09

Ce bug est un des pires que j'ai eu dans ma vie, tu peux rien foutre, t'es là comme un con à attendre un patch qui va sortir dans plusieurs jours alors que t'as acheté le jeu pour y jouer pendant les vacances :noel:

bullitt47
bullitt47
Niveau 2
21 octobre 2015 à 12:14:40

Pour info, patch en approche mais sans date

https://community.wbgames.com/t5/Official-Announcements/Update-Mad-Max-Patch-4-is-Coming-Soon/m-p/837211

Traduction Google.

" Bonjour, Wastelanders !

Patch 4 est en cours de finalisation pour Mad Max . Nous travaillons pour libérer le patch pour Win 64 , PlayStation 4 et Xbox One dans les prochaines semaines. Ce patch inclura un certain nombre de corrections de bugs généraux , y compris aborder certains des problèmes avec la carte .

Une fois que nous avons une date précise , nous vous le ferons savoir immédiatement. "

Ce qui fait peur c'est " dans les prochaines semaines "

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:24:38

En effet, ça fait peur -______-

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:13:53

C'est bien ce que j'avais vu... Ils abusent.
C'est vraiment dommage, sans ce bug de map le jeu est vraiment excellent.
J'espère qu'ils vont se grouiller à nous pondre ce patch rapidos!

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:34:22

J'espère aussi qu'ils vont se hâter de mettre à jour le jeu, je suis si proche de la fin, et j'ai du arrêter car sans la map c'est quasiment injouable dans une nouvelle zone de forteresse !

carbax
carbax
Niveau 1
22 octobre 2015 à 17:48:08

Bon ben voila, je suis moi aussi victime de cette escroquerie. J'ai été très surpris de ne pas pouvoir afficher la carte alors je suis venu voir sur le net.
Apparemment, rien à faire.
J'ai terminé le mode histoire, il ne me reste plus que quelques forteresses, des courses et des convois. Sans la carte, on ne peut pas jouer.
J'ai pas envie de m'emmerder à conduire au hasard, de chercher où je suis.
Le problème c'est que t'achètes une console 400€, un jeu à 60€ et tu te retrouves comme un con.
J'ai bientôt 40 ans, je joue depuis mes premiers pas et c'est bien la première fois que je vois ça.
Des bugs, ce jeu en a à revendre mais celui là c'est le pire.
Une fois, la voiture finit sur une roche, impossible d'en sortir, j'ai alors voulu faire descendre max, impossible non plus. Il a fallu recommencer.
Les ennemis qui courent sur le mur, des bugs de son, des bugs de caméra aussi. On frappe souvent au hasard.
Je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé, dommage car il est vraiment bien fait. Mais là, c'est du foutage de gueule.
J'ai tout essayé, le jerrican, la ferraille...
Vraiment dommage, plus qu'à attendre.

59-62
59-62
Niveau 10
23 octobre 2015 à 09:07:05

Salut ! Petite précision pour l'astuce du jerrican : enlever et remettre le jerrican et faire le plein ensuite avec le même jerrican !

La vidéo du moment