CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug plus de carte !

SoPic56
SoPic56
Niveau 5
02 octobre 2015 à 23:09:11

Youhouuu ! Un grand merci à crop ! :merci:
Ça refonctionne chez moi aussi ! Il semblerait que le problème soit effectivement lié aux forteresses. J'ai fini tous les projets et, miracle.
Bon évidemment suivant l'avancement de chacun sur les forteresses, ça peut être plus ou moins long... surtout sans carte.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
03 octobre 2015 à 10:44:06

Pour les joueurs PC victimes du bug de la carte la solution est sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-5398-41282593-1-0-1-0-solution-temporaire-pour-le-bug-de-la-map.htm

:ok:

JereMz88
JereMz88
Niveau 3
04 octobre 2015 à 15:01:01

Bonjour, étant seulement arrivé à la 2nde forteresse, c'est un peu l'enfer sans la carte de mon côté, j'ai essayé les différentes démarches mais rien à faire :/

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
04 octobre 2015 à 16:31:19

Plus de carte pour moi aussi, le jeu est totalement injouable maintenant...

Kain137
Kain137
Niveau 2
04 octobre 2015 à 22:37:08

Bonsoir
bah pour ma part jai tout fait jouer ramasser de la ferraille enlever le bidon d'essence j'ai fais un projet pour pink eye et jeet le truc de la montgolfière j'ai même effacer une de mes sauvegarde de s'installer le jeu refais une sauvegarde mais au bout d1h de jeu pareil.je suis perdu et dégoûter de plus pouvoir avancer dans ce jeu si merveilleux.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
05 octobre 2015 à 01:57:30

C'est un fichier du dernier patch qui fait foirer la carte, sur PC suffit de supprimer le dossier du patch pour que la carte revienne.
Pour console va falloir attendre un correctif

Kain137
Kain137
Niveau 2
05 octobre 2015 à 07:20:22

Désolé j'ai oublié de préciser je suis sur ps4

Waxx10
Waxx10
Niveau 1
05 octobre 2015 à 16:37:33

Bonjour à tous,
Malgré toutes les infos que vous avez donner la carte ne s'est toujours pas remise.
Pensez-vous qu'un patch correctif va arriver bientôt où je suis contraint de recommencer tout depuis le début ?

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
05 octobre 2015 à 18:18:19

Idem pour moi, plus de carte et aucunes solutions ne fonctionnent, faut bombarder de mails les DEV pour qu'ils se bougent !

wismerhill6664
wismerhill6664
Niveau 1
06 octobre 2015 à 10:46:47

Salut
Quelqu'un aurait le mail des dev' histoire de les harceler un peu ?

Chronik59
Chronik59
Niveau 6
06 octobre 2015 à 12:02:06

Idem depuis hier je ne peut plus jouer....Ce bug m'était arriver une fois....Mais en prenant le jerrycan et en le remettant dans la voiture sa avait fonctionner....la plus rien ne marche....Apres plus de 80h de jeu....Super !!!

cp_bouboule
cp_bouboule
Niveau 9
06 octobre 2015 à 14:52:37

après 80h de jeu tu devrai connaitre la map par cœur non ? :-p

Pour les joueur Pc il y a une solution, pour les console vous allez devoir continuer a flooder les dev si vous voulez qu'ils se bougent, ca fait + d'une semaine que ce bug est connu et toujours rien ...

Kain137
Kain137
Niveau 2
06 octobre 2015 à 21:54:51

Bon bah j'ai appelé warner et il m'ont dis qu'il ont contacter les développeurs il y a 1 semaine et qu'ils étaient dessus donc après si il agisse vraiment...la est la question!

Kain137
Kain137
Niveau 2
06 octobre 2015 à 21:55:30

Bon bah j'ai appelé warner et il m'ont dis qu'il ont contacter les développeurs il y a 1 semaine et qu'ils étaient dessus donc après si il agisse vraiment...la est la question!

SKEUZI92
SKEUZI92
Niveau 1
06 octobre 2015 à 22:36:34

Je pense qu ils n'arrivent pas a trouver la solution pour résoudre ce bug avant le patch 1.03 le bug existait déja donc ils ont sorti ce fameux patch1.03 pour le résoudre mais le problème c'est que ceux qui n'avaient aucun problème avant sa sortie en ont désormais on est pas pret d'avoir ce nouveau patch car les développeurs galèrent pour trouver la solution au problème

lalogumon
lalogumon
Niveau 1
06 octobre 2015 à 23:36:04

Pareil pour moi j ai tout essayer les donjon les ballon , jerricane etc... rien ne marche je suis dégouter le jeux est injouable sans la carte.

Chronik59
Chronik59
Niveau 6
07 octobre 2015 à 08:25:50

cp_bouboule.......La map est très grande, c'est quasi impossible de s'orienté surtout dans ce monde la ;-)
Puis même si je le pouvais sa n'excuse pas le bug qui est juste lamentable...

bullitt47
bullitt47
Niveau 2
07 octobre 2015 à 10:35:20

Bonjour, si ça peut vous aider, je me suis imprimer les cartes pour pouvoir continuer a jouer en attendant un éventuelle patch. C'est long mais j'avance.
Voici le lien des cartes des différents secteur
http://www.gamepur.com/guide/20279-mad-max-where-find-minefields-and-convoys-location.html
Bonne promenade.

lalogumon
lalogumon
Niveau 1
07 octobre 2015 à 11:11:30

Pour les possesseurs de Mad max pc j'ai trouver la solution . Allez dans le dossier Steam, SteamApps, common, Mad Max, et Patch_win64 .Prendre le dossier game0.tab et le faire glisser dans votre bureau ( le reserver) .Lancer le jeux prendre la jerricane de la voiture et la reposer . La carte va réapparaitre. Sortir du jeux reprendre le dossier game0.tab et le refaire glisser dans le dossier patch_win64.Et voila vous pourrez jouer avec la carte . sa marche a 200%.

cp_bouboule
cp_bouboule
Niveau 9
07 octobre 2015 à 14:57:18

la solution pour PC est connue depuis 1 semaine (lien posté ici plus haut) mais merci quand même lalogumon

chronik59 je sais bien, c'était une petite boutade, juste un peu d'humour rien de méchant.

Comme vous le recommande bullitt47 utilisez les carte du jeux de son lien, soit en alt tab, soit sur un autre écran, soit en les imprimant. C'est la seule solution pour les console pour ne pas se retrouver entièrement bloqué, je 'lai fais pendant 2 jours avant d'avoir la solution PC donné par gamer26000, ça augmente le réalisme du jeu (plus de gps, pas de voyage rapide) Et c'est toujours mieux que rien, gros avantage du jeu pour se repérer, la distance d'affichage lointaine aide beaucoup

Message édité le 07 octobre 2015 à 15:02:13 par cp_bouboule