Oui c'est ce que j'ai fait, et je n'ai eu aucun soucis pour améliorer la Magnum Opus (sauf pour le moteur V8).
Tu fais les secondaires, puis ensuite les principales... ou comme j'ai fait, une grande partie des secondaires d'abord, en faisant tous les camps, campement de ferrailles etc... puis quand j'ne ai un peu marre (car répétitif), je fais 4-5 missions principales... puis je repars ensuite faire les ferrailles et missions secondaires etc... Puis une fois la mission principale pour avoir le V8 accomplie, je ne fais QUE les missions secondaires et nettoie la carte des ferrailles et camps (épouvantails, snipers etc..) restant, pour finir les missions principales.