CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

Rem110
Rem110
Niveau 7
19 septembre 2015 à 22:17:13

Salut, je galère au passage où on va chercher les ampoules pour pouvoir s'inscrire à la course et qu'on se fait prendre en embuscade par les mecs aux yeux rouges
Une technique pour les battre ?

Gautrau
Gautrau
Niveau 7
19 septembre 2015 à 22:50:49

Pour ma part je m'attendais à bien pire pour cette mission, que j'ai trouvé très facile après avoir lu des gens sur ce forum dire que cette mission était très difficile (certains camps sont bien plus difficiles avec bien plus d'opposants accompagnant certains caids par exemple), mais je suis très avancé dans le jeu (en fait j'ai les compétences à fond) car je fais les missions secondaires (et libère les territoires, j'ai plus de 50 000 ferrailles en inventaire, ma voiture est à fond, sauf le moteur V8...) avant de faire les missions principales (dans la mesure du possible).

Donc, tout dépend du niveau de Max quand tu fais cette mission.

Mais globalement pour être "tranquille" (façon de parler), essaie de t'éloigner le plus plus possible dès que tu t'attaques à l'un des ennemis (afin d'éviter que tous les autres s’attroupent sur toi).
Si tu as l'occasion de choper une arme au sol (genre barre contondante, batte de base ball cloutée etc...), cela peut-être bien (mais je ne sais plus s'il y a des armes de ce type à ce moment là), car ce genre d'arme permet de frapper plusieurs adversaires agglutinés en même temps.
Faut pas hésiter à bouger quoi, et à attendre un peu... et à les pousser (courir + frappe) pour les isoler.
Ensuite, n'hesite pas utiliser le surin aussi (la "punition") qui permet de décourager les autres adversaires pendant quelques secondes, te permettant soit de prendre le large, soit de "taper en premier".
Puis ne pas hésiter dès le départ, quand tu les vois arriver, a dégainer le flingue... ça peut vachement bien aidé. Si tu te débrouilles bien en visant, tu peux en dégommer 2-3 en même temps.

Perso, dans mon cas, quand j'ai vu les 2 premiers arrivés, j'ai foncé sur l'un deux (courrir + frappe) et j'ai bourriné le second (pendant que le premier reprenait ses esprits lol), ensuite 4 autres sont arrivés sur moi précipitamment, alors j'ai dégainé mon flingue et envoyé valsé 3 d'entre-eux, qui m'a permis de taper sur le 4ème, de prendre un peu de recul et de m'isoler avec un autre etc etc...
En 2 minutes chrono j'avais nettoyé la salle (mais encore une fois, si j'avais cette mission dès le début, sans faire les missions secondaires d'abord etc... je pense que cela aurait été bien plus dure).

Message édité le 19 septembre 2015 à 22:52:09 par Gautrau
deadpool80
deadpool80
Niveau 4
19 septembre 2015 à 22:57:00

Dans l'ensemble le jeux et assez simple si tu veux que se soit plus simple améliore Max :-)

Rem110
Rem110
Niveau 7
19 septembre 2015 à 23:19:30

Salut, merci pour vos réponses ^^
J'ai du essayer une bonne quinzaine de fois avant de réussir, mais j'étais simplement pas au point sur le système de combat, parce que juste après avoir réussi, j'ai sauté de trop haut et je suis mort :nonnon:
Et j'ai recommencé le fight en battant tous les ennemis et en prenant seulement 2 ou 3 coups
Donc maintenant, je m'en sors beaucoup mieux en combat

La vidéo du moment