A ma connaissance non, il n'y en a pas (mais je n'ai pas cherché à vrai dire).
Je réponds juste pour dire, si tu as besoin de codes de triches... t'as pas besoin de te justifier.
Parce que personnellement, lire ou entendre "je veux des cheat, car je n'ai pas le temps de jouer...", a tendance à m'exaspérer au plus haut point (pas de vouloir tricher pour jouer différement, mais bien d'acheter un jeu et de le torcher le plus rapidement possible et d'avoir tous les "succès" sans se forcer...).
C'est quoi cette tendance a vouloir finir un jeu rapidement. T'as le temps, rien ne presse, prend le temps d'apprécier le jeu.
Sérieux, maintenant, il y a même des fainéants pour jouer aux jeux vidéos... c'est incroyable.
Maintenant, tous les plus jeunes joueurs, veulent que leurs jeux vidéos jouent "tout seul", où i lsuffirait d'appuyer sur un bouton pour tout faire... ou mieux.. enfin pire, que le personnage continue d'avancer dans le jeu, quand le joueur a fermé le jeu et eteint son ordi/console..... pathétiques....
Grandissez un peu... ça se voit que vous en avez rien à faire, parce que c'est papa/maman qui paient vos jeux.....
Et oui je gueule, parce que c'est à cause de vous que les jeux maintenant deviennent de plus en plus faciles, avec de moins en moins de contenu.. et toujours plus de DLC payants ou faussement gratuits (GTA Online ...).
Toujours les plus branleurs et les plus idiots qui flinguent tout.......
Message édité le 14 septembre 2015 à 21:47:25 par Gautrau