CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a pas des cheat ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:59:18

Ouai je vous voit venir "olala j'ai craché mes chocapics, j'ai vu cheat ???"

mais a une époque bénite tout les jeux avait ces cheat incorporé, pourquoi on en a plus ?

Je vous explique juste le truc, j'ai pas forcement le temps de passer des heures et des heures a faire les même truc genre arracher des tourelles, ou encore déminer (ça c'est chiant) tout le pays pour avoir 1 amélioration de ma voiture...
déjà je trouve le procédé bidon, une pièce de voiture ça aurait était 10 fois + drôle si il fallait la chercher, qu'on nous donne des indices ou quoi comme une chasse au trésor plutôt que, ça, mais alors passé 100ans a faire des truc redondant ...

alors attention, j'aime le jeu hein, je le trouve génial mais voila je cherche ce genre de cheat tout de même, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 21:38:30

ok.

Gautrau
Gautrau
Niveau 7
14 septembre 2015 à 21:46:39

A ma connaissance non, il n'y en a pas (mais je n'ai pas cherché à vrai dire).

Je réponds juste pour dire, si tu as besoin de codes de triches... t'as pas besoin de te justifier.
Parce que personnellement, lire ou entendre "je veux des cheat, car je n'ai pas le temps de jouer...", a tendance à m'exaspérer au plus haut point (pas de vouloir tricher pour jouer différement, mais bien d'acheter un jeu et de le torcher le plus rapidement possible et d'avoir tous les "succès" sans se forcer...).
C'est quoi cette tendance a vouloir finir un jeu rapidement. T'as le temps, rien ne presse, prend le temps d'apprécier le jeu.
Sérieux, maintenant, il y a même des fainéants pour jouer aux jeux vidéos... c'est incroyable.
Maintenant, tous les plus jeunes joueurs, veulent que leurs jeux vidéos jouent "tout seul", où i lsuffirait d'appuyer sur un bouton pour tout faire... ou mieux.. enfin pire, que le personnage continue d'avancer dans le jeu, quand le joueur a fermé le jeu et eteint son ordi/console..... pathétiques....
Grandissez un peu... ça se voit que vous en avez rien à faire, parce que c'est papa/maman qui paient vos jeux.....
Et oui je gueule, parce que c'est à cause de vous que les jeux maintenant deviennent de plus en plus faciles, avec de moins en moins de contenu.. et toujours plus de DLC payants ou faussement gratuits (GTA Online ...).
Toujours les plus branleurs et les plus idiots qui flinguent tout.......

Message édité le 14 septembre 2015 à 21:47:25 par Gautrau
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 21:48:47

Les cheats se font rares aujourd'hui.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
14 septembre 2015 à 23:20:33

Le 14 septembre 2015 à 21:46:39 Gautrau a écrit :

Je réponds juste pour dire, si tu as besoin de codes de triches... t'as pas besoin de te justifier.
Parce que personnellement, lire ou entendre "je veux des cheat, car je n'ai pas le temps de jouer...", a tendance à m'exaspérer au plus haut point (pas de vouloir tricher pour jouer différement, mais bien d'acheter un jeu et de le torcher le plus rapidement possible et d'avoir tous les "succès" sans se forcer...).
C'est quoi cette tendance a vouloir finir un jeu rapidement. T'as le temps, rien ne presse, prend le temps d'apprécier le jeu.
Sérieux, maintenant, il y a même des fainéants pour jouer aux jeux vidéos... c'est incroyable.
Maintenant, tous les plus jeunes joueurs, veulent que leurs jeux vidéos jouent "tout seul", où i lsuffirait d'appuyer sur un bouton pour tout faire... ou mieux.. enfin pire, que le personnage continue d'avancer dans le jeu, quand le joueur a fermé le jeu et eteint son ordi/console..... pathétiques....
Grandissez un peu... ça se voit que vous en avez rien à faire, parce que c'est papa/maman qui paient vos jeux.....
Et oui je gueule, parce que c'est à cause de vous que les jeux maintenant deviennent de plus en plus faciles, avec de moins en moins de contenu.. et toujours plus de DLC payants ou faussement gratuits (GTA Online ...).

Dis-toi que des gens achètent "Avatar : Le Dernier Me de l'air" parce que c'est un jeu qui a la réputation d'être rapide à platiner... Alors que c'est une bouse.

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 01:25:14

Et voilà: http://gamecopyworld.eu/games/pc_max_max.shtml#Mad%20Max%20v1.0%20+12%20TRAINER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 01:35:35

Le 14 septembre 2015 à 20:59:18 Walter--Sobchak a écrit :

j'ai pas forcement le temps de passer des heures et des heures a faire les même truc genre arracher des tourelles, ou encore déminer (ça c'est chiant) tout le pays pour avoir 1 amélioration de ma voiture...

déjà je trouve le procédé bidon, une pièce de voiture ça aurait était 10 fois + drôle si il fallait la chercher, qu'on nous donne des indices ou quoi comme une chasse au trésor plutôt que, ça, mais alors passé 100ans a faire des truc redondant ...

sache mon amie que c'est justement l'un des interets du jeu c'est la conquete de territoire , c'est vrai que c'est long mais c'est comme sa et t'inquiète certaines pièces de la voitures tu devras aller les cherché toi même dans des coin isolé

Dementors
Dementors
Niveau 10
15 septembre 2015 à 09:00:23

Le 14 septembre 2015 à 23:20:33 Neirda19260 a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 21:46:39 Gautrau a écrit :

Dis-toi que des gens achètent "Avatar : Le Dernier Me de l'air" parce que c'est un jeu qui a la réputation d'être rapide à platiner... Alors que c'est une bouse.

Ca c'est un cas unique,tout le monde sais que Avatar on le fini en 2min top chrono mais sinon les autres jeux que ce soit pour les succès ou non on apprécie à y jouer et on ne doit pas acheter un jeu uniquement pour ses succès

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:32:18

En même temps, il a payé son jeu, il y joue comme il en a envie non ?
Je vois pas le rapport avec des phrases complètements hors sujet et très snob du type "je ne comprends plus cette jeunesse".
Il demande un cheat, on lui propose, ou on ne répond pas.
Pas besoin d'une morale sans intérêt.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:06:19

Gautrau tu te goure j'ai pas envie de finir le jeu le plus vite possible, loin de la, je veux juste pas devoir par exemple, mettre un territoire a 0 que ça prend des plombes de missions copier collé pour avoir 1 pièce de bagnole, point.

ça m’empêche pas de prendre plaisir a parcourir la map, a prendre mon temps pour faire qq course poursuite, attaquer quand j'ai envie d'attaquer etc, je compte pas du tout finir le jeu vite, j'ai juste pas envie d'avoir ma bagnole tant convoité a la fin du jeu quand j'y jourai plus, c'est pas dur a comprendre, maintenant si tu te sent supérieur a cause de ça et bien, soit.

La vidéo du moment