Bonjours,
Alors voilà, j'ai acheté le jeux quelques jours après sa sortie et j'ai eu après une ou deux heures de jeux un chargement infini pour revenir au menu principale. J'ai donc été obligé au bout d'un moment de forcé le jeu à s'arrêter.
Un autre chargement infini quelques heures de jeu plus tard le lendemain. Et un bug assez énorme en jeu puisque le sol n'avait plus qu'une texture flou, les pneus de la voiture à moitié enlisé dans le "sable" et la végétation à 0,5 mètre du sol... J'ai également constaté que je n'avais plus le bruit du moteur de la voiture, juste le bruit des pneus sur le sable et de la suspension.
J'ai quitté pour redémarrer, chargement infini, alors arrêt forcé.
Puis plus de problème jusqu'au moment de la campagne où l'on doit se rendre à
Pétroville
FIN DU
Maintenant c'est systématique; dès que je joue, le gros bug reprends : je suis même passé à travers le sol avant de voir pendant 10 minutes la voiture tombé, tourné sur elle-même, etc...
Alors sois j'ai une sauvegarde corrompu et ça me ferai bien... de recommencer le jeu à cause d'un chargement infini à la c...
Sois il s'agit d'un bug sévère et ce serai vraiment décevant de la part de ce jeu...
Qu'en pensez vous ? Avez vous une solution qui m'éviterai de me refaire les 8 heures, passé sur le jeu ?
Merci d'avance