CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide defis

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
21 septembre 2015 à 19:48:06

Miss-kennedy
en fait c'est pas la vitesse max qu'il faut tenir et de toutes les façons on n'a pas de compteur de vitesse
Non, il faut être pied au plancher tout le temps c'est tout

Marcodu29
Certains défis sont très difficiles à obtenir quand tu as tout nettoyé, principalement combattre un certain nombre d'ennemis en mode fureur, ou un autre nombre sans se faire toucher
Les bâtons de feu se trouvent sur des râteliers ou parfois par terre ou aux mains d'ennemis

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
21 septembre 2015 à 19:55:01

OK merci de l'info je vais avancer dans les défi avan la campagne et sinon pour le défi insecticide ces un défi suicide?
''''''

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
21 septembre 2015 à 19:55:24

Pour insecticide...tu conduis la bête à boom et quand tu vois un ennemis tu active l'explosion (avec la meme touche que le nitro pour les autres vehicules) et Max s'ejecte et tu obtiens le défi !!

Pour les baton de feu, il y a une mongolfiere dans le territoire de Pink Eye avec un ennemi juste a coté !! Je sais plus la quelle par contre...mais il y a des batons de feu que tu dois planter dans un ennemi et ceux 5 fois, et voila!! Au pire si tu as déjà activer cette mongolfiere...balade toi dans les environs, fais toi courser par des véhicules et descends du véhicule, il feront de meme !! Plus qu'à les planter avec ensuite !!

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
21 septembre 2015 à 20:39:27

OK cool j'essaye cela

-TiTii-
-TiTii-
Niveau 4
21 septembre 2015 à 22:13:06

Salut !

Ce topic va aider pas mal de monde ! Vous avez une astuce pour le défi "tirer sur le reservoir d'une voiture en mouvement avec le sniper" svp ?

Bon jeu !

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:29:37

Je te propose de te poser en hauteur proche des parcours en pointillés rouges (là où passent les groupes à détruire) et attendre qu'ils passent...

Madares77
Madares77
Niveau 6
23 septembre 2015 à 17:36:00

Une mission secondaire te permettra de valider ce défi quand tu défends la forteresse de Gut ! Good luck

antholimoges
antholimoges
Niveau 1
25 septembre 2015 à 17:07:20

bonjour comment on fait pour réaliser le défi battez 5 véhicules en utilisant le choc latéral ? merci

Deathrider_2010
Deathrider_2010
Niveau 5
05 octobre 2015 à 16:22:54

astuce assez facile pour ma part pour les 3 défi sniper ... 1 défi que tu dois tirer dans les pneus d'un véhicule en mouvement 2 fois et 2 défi que tu dois tirer dans les réservoir d'un véhicule en mouvement 2 fois mais un avec l'archange Belle de guerre... j'ai fait les 3 défi dans quelque course de la mort.. droit au départ de la course tu maintient la flèche dans bas pour le sniper et tu tire sois sur les pneus ou réservoir .. tu débarque de la voiture et tu recommence la course jusqu'à temps que tu a obtenu les 3 défi

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
06 octobre 2015 à 02:25:15

antholimoges, pour le choc latéral il faut te mettre à la hauteur d'un autre véhicule qui roule, tourner le volant vers lui et utiliser la touche pour percuter
Perso je suis sur PC et c'était configuré par défaut avec le clic molette souris, pas pratique du tout, je l'ai reconfigurée sur le clavier
ah et après les 5 faudra en faire 15, laborieux

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
06 octobre 2015 à 02:55:51

Err, après vérif ce n'est pas 15 mais 24 qu'il faut faire après mais ce défi là est renouvelable donc pas à faire pour le succès de tous les défis non renouvelables, mais à faire pour les 100 %
Et info, j'ai dû retirer les pointes des jantes pour ces défis car il me les comptabilisait dans les destructions par broyage au lieu de choc latéral

Lolonaruto974
Lolonaruto974
Niveau 8
06 octobre 2015 à 22:19:07

Auriez vous une astuce pour le defis chasse aux couleurs qui consiste à battre un véhicule de la légion de scorbut aux commandes de la voleuse d'âme? Sachant que jai fini le jeu. Merci d'avance les gars

Tex-Murphy
Tex-Murphy
Niveau 6
07 octobre 2015 à 07:26:43

On t'a déjà répondu correctement dans le sujet que tu as créé

Lolonaruto974
Lolonaruto974
Niveau 8
07 octobre 2015 à 11:55:00

Je sais mais quand j'ai poster ici il ne m'avais pas encore répondu. Mais merci quand même

Splitzy
Splitzy
Niveau 9
10 octobre 2015 à 22:56:57

Bonsoir j'aimerai une astuce pour le defi charger la fureur en 10 secondes maxi et si ily avait un endroit propice pour ce defi merci

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
11 octobre 2015 à 10:39:02

Pareil pour le défi plus vite j'arrive pas et je tiens a préciser que j'ai fini le jeu a 100% donc j'ai plus de camps, juste des ennemies dans les décharges de petroville. D'ailleurs a petroville il spam a l'infinie.

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
11 octobre 2015 à 18:34:35

C'est bon pour le défi plus vite j'ai réussi mais je donne un conseil utiliser une arme de corps a corps et surtout ne faite pas les compétences spécial comme tir au ventre, ou elimination au surin sa fait perdre trop de temps.

jeremysnake
jeremysnake
Niveau 5
22 février 2016 à 16:30:50

https://www.youtube.com/watch?v=et7s-9rhBrE

La vidéo du moment