CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide defis

Keviiin59
Keviiin59
Niveau 6
12 septembre 2015 à 10:29:14

Et pour le succès des défis, ils disent de faire tous les défis non-renouvelable, ca veut dire tous les défis ou bien tout les défis et on laisse de coté ceux ou ils y a marqué en dessous : Terminé 0 fois ??

Merci

Keviiin59
Keviiin59
Niveau 6
12 septembre 2015 à 10:32:14

Salut :)

Pour le succès Le Ratisseur : Terminez tous les défis non-renouvelables. Ca veut dire quoi enfaite ? Finir tous les défis ou bien finir tous les défis et ne pas faire les défis ou il y a marqué en dessous : Terminer 0 fois ??

Keviiin59
Keviiin59
Niveau 6
12 septembre 2015 à 10:32:42

Oups désolé du double post :/

Keviiin59
Keviiin59
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:01:26

:up:

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
12 septembre 2015 à 11:20:22

C'est tous les défis sauf ceux avec "terminer 0 fois"

Keviiin59
Keviiin59
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:25:06

Sur et certain ? ^^ Tu a le succès ?

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
12 septembre 2015 à 11:34:56

Non j'ai pas le succes, je l'ai lu sur le forum !!

Keviiin59
Keviiin59
Niveau 6
12 septembre 2015 à 12:07:17

Okay bah je vais test alors ^^

Anoth-Cha
Anoth-Cha
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:08:54

De rien :) (et suis pas un mec :3)

Pour confirmer, c'est bien les défis où il n'y a pas inscrit "terminé X fois" qu'il faut pour le succès "le ratisseur" (j'ai tout les succès)

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
12 septembre 2015 à 13:29:49

Tu as les 1000 ? Chanceuse :)

Tu as pas une astuce pour le furieux en moins de 10 secondes :-d ?

En tout cas merci pour l'aide :ok:

Anoth-Cha
Anoth-Cha
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:32:49

Les 1000 ? Je joue sur PC :s (me semble que ça correspond aux succès sur xbox non ?)

Pour le furieux je crois que les supers parades, frappes lourdes et finitions augmentent rapidement la fureur.

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
12 septembre 2015 à 15:10:53

Oui c'est ça ^^ !

Ok je vais essayer ça :p) merci :ok:

Madares77
Madares77
Niveau 6
12 septembre 2015 à 17:18:06

Je viens de terminer les 15 gars à éliminer sans se faire toucher......

SPOIL !!!!!!!!!

Contre Scrotus à Gastown ! Olalalala, j'y crois pas ! Magnifique cut scène qui suit de toute beauté !!

2 hommes entrent 1 seul en sort...pas mal aussi mais Scrotus est vraiment un gros taré. Excellent ! Tous les combats défis sont terminés.

Amen !

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
12 septembre 2015 à 17:27:30

GG :bravo:

Madares77
Madares77
Niveau 6
12 septembre 2015 à 17:32:07

Je rejoins Anoth-Cha pour faire augmenter la jauge. Sinon encore une fois pour les 8 gars en mode fureur il faut abuser du shotgun en plein bide au moins 7 fois et puis le dernier à main nu, c'est ce que j'ai fait pour avoir le défi validé. Bonne chance !

Madares77
Madares77
Niveau 6
12 septembre 2015 à 17:35:13

Et pour les 10 secondes, c'est super super hard mais il faut enchaîner sans cesse. J'ai remarqué que si on termine une fureur sur un enchaînement à terre, on recharge la jauge avec la dernière finition ensuite super parade, surin et shotgun peuvent aussi faire bcp. Si je me rappelle je suis parvenu à faire 2 super parades d'affilées avec surin et boummm...le défi a été validé.

miss-kennedy
miss-kennedy
Niveau 6
12 septembre 2015 à 19:22:36

Pour le défi maintenir la vitesse de pointe sur 1,9 aux commandes épine juste - comment maintenir on peut pas regarder le compteur de vitesse a l écran pendant 3058 m .

Madares77
Madares77
Niveau 6
12 septembre 2015 à 20:51:44

Je me suis rendu sur lautoroute en partant depuis l aéroport en etant plein gaz puis suis sorti du véhicule et boom ok

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
21 septembre 2015 à 19:09:37

Salut à tous j'ai une question qui me brûle les lèvres par rapport au défi j'ai fait deux tiers du jeux environ ,et je me rend compte qu'il me reste un paquets de défi enfin du moins les plus dur , du coup quand un territoire et libéré est ce qu'il peut arriver que des ennemi circule encore dans le territoire ? Parce que si je finit le jeu et que je choisi de faire quelque défis à la fin comme " plus vite " remplir la jauge de fureur en 10sec ext... Mais si je finit le jeu et que je libère tout les territoires il et possible de finir les défi ou ces galère voir impossible ?? Et y'a bien quelque défi que je pige pas , "insecticide" tuez un ennemi à pied ou à bord d'un véhicule en conduisant une bête à boum et en profitant de son explosion . mais si on conduit la bête à boum on explosé avec du coup on profit pas de l'explosion ? Il y a également "vicelard" battez 5 ennemi en les empalant sur un bâton de feu . pas trouver les baron de feu. Merci d'avance pour votre aide

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
21 septembre 2015 à 19:47:54

Essaye de garder un convoi minimum...pour faire des défis de véhicule !! Car si tu ne détruit pas le véhicules qui donne les ornements, les autres qui le défendent reviendront plus tard !!

Pour les défis de combat, fureur en moins de 10sec et 8 ennemis tuer en une fureur je les ai obtenu contre le boss de fin !! Il y a une épreuve pour avoir le V8 (pour pas spoiler) tu fais une sauvergarde auto juste apres au cas ou !! mais moi les 2 défis sont tomber ici !!

Sinon il y a quelques décharges ou il y a 2 vehicules ennemis ...garde ces décharges !! Tu detruit véhicules pour certains défis...tu.t'éloignes et reviens et les véhicules respawns !!

La vidéo du moment