CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course vs scrotus ??

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 00:27:39

bonsoir

Je bloque totalement à cette course. Vous avez monté votre voiture a combien pour y arriver ?

Merci

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:56:09

Quand je l'ai fait j'avais le V8 Enorme, le harpon lvl 5, Max au max ( :hap: ) , suspension, pneus, echappement au max, flammeurs au max, harpon de feu lvl 2, avant dernière calandre et les défenses les premières ( c'est trop lourd et inutile si on pilote bien ).

Donc oui j'avais quand même un bel engin :)

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 00:57:31

Je dois donc faire un maximum de missions secondaires avant ?

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 00:58:56

Le jeu se termine la ??

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:00:16

Bas le mieux si ça n'a pas été fait ça aurait été que tu fasses les missions secondaires un peu tout le temps entre chaque mission principal, mais si c'est pas fait oui c'est mieux que tu les fasses, mais c'est dommage de pas les avoirs fait avant, tu aurais plus profité de la magnum opus à sa pleine puissance !

Je te conseil d'améliorer ta calandre, ton moteur, tes suspensions, tes pneus, ton flammeurs, ton harpon et ton echappement au max, le reste n'est pas important :)

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:01:23

Oui mais de toute façon tu es averti avant de lancer la mission normalement :)

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 01:05:49

J en ai fait quelques unes oui. Il faut que je cible les missions ferailleurs pour upgrader plus vite.

ton 2 nd post est vide....

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 01:06:09

J en ai fait quelques unes oui. Il faut que je cible les missions ferailleurs pour upgrader plus vite.

ton 2 nd post est vide....

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:10:10

Tu dois avoir un bug alors, j'ai juste mit l'outil "spoiler" pour éviter de spoiler d'autres personnes .

Et oui, dans les forteresses le plus important à faire dejà ce sont les nettoyeurs ! Dans toutes ! c'est impératif ! Dès que tu rentres dans une nouvelle forteresse faut les faire ! Ca te fait gagner enormement de temps, ensuite faut faire les ferrailleurs.

Sinon autre moyen c'est de tomber sur un warboys au commande d'un vehicule avec du fer à l'arrière et de le ramener dans une forteresse ou bien de trouver le véhicule garé dans un camp.

E bien evidemment, ce qui rapport le plus c'est .... les tempête, en ouvrant les caisses de MEGA-BUTIN, ça te donne 300 ferrailles par caisse, et tu peux facilement en choper 3-5 si tu rodes bien dans la tempête :)

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 01:12:41

Ok ok je vais me focaliser sur l extansion de l opus avant de pouvoir continuer.

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 01:15:28

Par contre pour une forteresse il me demande d avoir des amis en ligne pour la construction. ......

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
08 septembre 2015 à 02:03:27

Attends tu parles de quelle mission là ?

Si c'est la course de la mission Ennemi immortel où tu dois démolir le monster truck de Scorbut, pas besoin d'avoir une grosse config. Il te faut une voiture avec laquelle tu es à l'aise surtout ! Je te conseille cependant deux trucs capitaux : une bonne défense (les barres moyennes maximum, sinon tu es trop mou) éventuellement, mais surtout monte les harpons de feu vu que c'est la meilleure arme contre Scorbut (il faut faire les missions de Deep Friah).

La technique c'est de tirer en étant à une bonne distance de sécurité pour anticiper le largage des mines. De mémoire faut prendre le premier tunnel à droite, le reste à gauche parce que ces passages comportent euh... un système de soins pour ta Magnum Opus, comme ça tu peux durer plus longtemps.
N'hésite pas à laisser filer Scorbut parfois, tu as le temps de le rattraper. Sache que si tu joues bien, dès le début tu peux lui bourrer le cul avec 3 tirs avant qu'il te largue :ok:

Bref, mise sur le meilleur V6, les pneus à toi de voir, pas de pare-choc, les jantes à toi de voir, les harpons de feu sont indispensables, les barres de défense sont un plus non négligeable (pas plus de poids moyen, sinon ça t'handicapera).
Une fois que tu as chopé le coup, que tu évites de te manger trop souvent le décor et de passer par les stations de réparation dans les passages (ce sont des sortes de geyser de fumée blanche). Esquive les mines et ne t'approche jamais trop de Scorbut :oui:

Avec ça, tu y arriveras sûrement du premier coup :oui:
Je galérai aussi, je suis tombé sur un guide similaire sur Steam, j'ai réussi du premier coup dans la foulée :hap:/

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 21:33:13

Mais la v8 ne se débloque qu après ??????

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
08 septembre 2015 à 21:45:54

Le V8 se débloque après la mission qu'il y a après la course que je décris.

En fait tu en es où là ? :hap:

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 22:03:56

La mission s appelle course contre scorbut .tu as une mine sur la voiture et tu dois tenir et finir 1 er

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
08 septembre 2015 à 22:11:27

Si tu as le pas' je te donne mon pseudo : fizzytolosa

Ce sera plus simple pour communiquer

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
09 septembre 2015 à 00:45:39

Nope, tu dois pas finir 1er, tu dois bousiller le monster truck de Scorbut. Dès qu'il est HS, la course est finie :oui:
C'est un duel à mort en quelque sorte.

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
09 septembre 2015 à 02:03:18

Ah ok je me suis fait chier toute la soirée pour rien.....

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
09 septembre 2015 à 08:46:00

j'y étais allé avec le V6 a fond et quasiment tout au taqué aussi, au début j'ai cru ne jamais y arriver a cette P***** de course :rire: :rire2:

fizzyrico
fizzyrico
Niveau 8
09 septembre 2015 à 19:36:40

C'est vraiment hard de chez hard !!!!!

La vidéo du moment