CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème....

stanislofsky
stanislofsky
Niveau 9
05 septembre 2015 à 18:44:29

Bonsoir les gens,

Voilà je suis arrivé dans le camp de transfert "le dragage", et ils me demandent de niquer 10 gros barils de pétrole, mais j'en trouve que 9? :(
Et mon 2ème soucis c'est pour trouver la barre à mine dans le camp, pour ouvrir une porte blindé sous terre..
Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant merci. :ok:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:53:05

Le 05 septembre 2015 à 18:44:29 Stanislofsky a écrit :
Bonsoir les gens,

Voilà je suis arrivé dans le camp de transfert "le dragage", et ils me demandent de niquer 10 gros barils de pétrole, mais j'en trouve que 9? :(
Et mon 2ème soucis c'est pour trouver la barre à mine dans le camp, pour ouvrir une porte blindé sous terre..
Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant merci. :ok:

regarde en l'air, normalement y a 2 "packs" dans des filets accroché à des grues

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
05 septembre 2015 à 18:53:16

La barre à mine ? C'est une amélioration d'outils dans le menu "Max". De mémoire c'est 45 ferrailles, un truc comme ça.

stanislofsky
stanislofsky
Niveau 9
05 septembre 2015 à 18:57:08

uuhuu :d) Oui ça j'y ai détruit il y en a 2 en tout il me semble. Mais je ne trouve pas le dernier. :(

Dark__Pierre :d) Merci je ne savais pas qu'on pouvait confectionner nos armes, j'ai démarré le jeu que hier soir. :hap:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:03:46

Le 05 septembre 2015 à 18:57:08 Stanislofsky a écrit :
uuhuu :d) Oui ça j'y ai détruit il y en a 2 en tout il me semble. Mais je ne trouve pas le dernier. :(

Dark__Pierre :d) Merci je ne savais pas qu'on pouvait confectionner nos armes, j'ai démarré le jeu que hier soir. :hap:

sinon vérifie le souterrain, t'as encore 1salle en dessous en tu en as 1.
et oui tu peux "crafter du stuff"

stanislofsky
stanislofsky
Niveau 9
05 septembre 2015 à 19:11:39

J'ai tout fait dans le souterrain, jai pu ouvrir la porte avec le pied de biche confectionné du coup, et j'ai explosé les 2 gros barils qui s'y trouvent. Je pense que le dernier doit etre dehors ou à l'extérieur du camp, je sais pas.

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:08:53

t'as bien vérifié dans le souterrain car t'as une échelle planquée qui amène dans une salle où on a 1baril

stanislofsky
stanislofsky
Niveau 9
06 septembre 2015 à 10:15:32

C'est bon j'ai fini part trouver, en faite le baril se trouvait à l'entrée du camp...je ne l'avais pas vu. :hap:

rhama
rhama
Niveau 7
06 septembre 2015 à 10:45:35

Je te rassure Stani, hier j ai mis plus d une heure à chercher aussi une citerne qui me manquer dans un camp...de rage j ai commencé à tirer dans tout les sens et je l ai fait péter à l'aveuglette :-)

Je suis passé 15 fois devant comme un boulet...

sparda663
sparda663
Niveau 4
08 septembre 2015 à 18:40:09

Il m'est arrivé la même chose à l'instant , j'ai mis 20 minutes à trouver le dernier , c'était celui à l'entrée il est super bien caché :rire:

Supaflow1
Supaflow1
Niveau 1
12 septembre 2015 à 11:48:00

Salut à tous,
Je suis également bloqué sur ce camp à 9 barils, j'ai tout les barils de la vidéo ci-dessous, mais il en manque 1 dans cette vidéo :
http://www.supersoluce.com/soluce/mad-max/la-plaine-du-brasier
Vous pourriez m'aider à trouver celui qu'il me manque svp?
Merci et bon jeu!

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:29:17

J'ai un souci un peu différent sur ce camp, ca fait bien 25 minutes que je tourne, impossible de trouver cette dernière ferraille, quelqu'un aurait une idée d'une ferraille cachée par hasard ? oO

Supaflow1
Supaflow1
Niveau 1
18 septembre 2015 à 19:21:29

@[Legorn], mate la vidéo du lien que j'ai mis au dessus, il y a toutes les astuces pour avoir a 100% sauf qu'il manque un réservoir à exploser et c celui qu'il me manque, si tu sais celui qui n'y est pas merci de penser à moi ;)

Supaflow1
Supaflow1
Niveau 1
20 septembre 2015 à 16:27:38

Apparemment, il ya un bug sur ce camp la, j'ai vu sur des forums américain que je ne suis pas le seul à pas réussir à valider la mission, j'ai bien détruit tous les réservoirs, mais il me met toujours 9/10 réservoirs... En attendant une mise à jour des développeurs...

drive_70
drive_70
Niveau 8
20 septembre 2015 à 18:08:37

bonjour tout le monde . j'ai un souci dans la mission un classique des terres désolées .. c'est a dire que l'objectif m'indique d'acheter la derniere amelioration blindage de la jack donc je vais desssus .. il y a bien le petit point vert ... mais lamélioration est bloquer ... impossible d'aquérir l'objectif donc... help please !!!

hydrak
hydrak
Niveau 5
23 avril 2016 à 14:44:07

bonjour, je suis au camp de transfert le drainage, j'ai detruit les 10 reservoirs et le jeu m'affiche 9/10, et pour etre sur jai mit une video soluce et j'ai refait tout le parcours et j'en ai bien detruit 10, mais la quete toujours pas validé, vous savez comment faire pour recommencé et abandonné la mission? voir meme resoudre le probleme?, merci d'avance.

La vidéo du moment