CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de combat ...

Freudianslibard
Freudianslibard
Niveau 2
06 septembre 2015 à 16:40:52

C'est moi ou les parades marchent pas la moitié du temps ? Je me prends énormément de coups alors que j'avais appuyé à temps pour parer l'attaque ...
Quelqu'un d'autre a cette impression ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:44:04

Si tu lances un gros coup, oui, ça arrive.

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:48:36

Non j'ai aucun problème de ce coté :(

Tu dois mal faire quelque chose, tout les contres fait à temps passe, le système est aussi bien qu'un batman.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:50:06

Il est même mieux élaboré je trouve.. surtout une fois les compétences au Corps à Corps débloqués ! Les combats deviennent terribles! ^^

Et sinon pour répondre à la question de l'auteur, tu ne peux pas parer une attaque une fois lancé dans une grosse attaque !

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:21:37

Je le trouve plus élaboré aussi que celui de Batman.
Pour les contre il faut anticiper aussi, si tu vois un gars arriver en courant derrière toi arrête de frapper et contre.

aloulou[jv]
aloulou[jv]
Niveau 7
06 septembre 2015 à 18:28:55

faut just avoir le bon timing :oui:

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:46:31

Faut pas spammer les touche comme un porc faut etre precis, quand il te dit d'appuyer sur y t'appuie une fois sur y pas 10 et ça fonctionnera. Au début j'appuyer comme un con sur les touches puis les parades foiré 1/2 puis j'ai compris qu'il fallait etre zen :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 19:28:40

Pour ma part je trouve le système de contre totalement foireux. J'ai reussi à enchainer 274 coups sur Batman et sur mad max, je me fait toucher une fois sur 3 sans jamais comprendre pourquoi, et j'ai testé en ne faisant que des coups rapides. Ils ont repompé le principe des batman en retirant le dynamisme et la réactivité, c'est vraiment nul.

chris1812
chris1812
Niveau 7
07 septembre 2015 à 20:11:42

Le 07 septembre 2015 à 19:28:40 Olanor a écrit :
Pour ma part je trouve le système de contre totalement foireux. J'ai reussi à enchainer 274 coups sur Batman et sur mad max, je me fait toucher une fois sur 3 sans jamais comprendre pourquoi, et j'ai testé en ne faisant que des coups rapides. Ils ont repompé le principe des batman en retirant le dynamisme et la réactivité, c'est vraiment nul.

tu trouve ça bien de placer des mandales en deux seconde à dix mètres d’intervalle??? au moins là c'est réaliste, oui c'est moins dynamique et c'est justement là que ça devient réaliste. je ne critique pas batman loin de là mais je trouve le système de combat beaucoup mieux sur mad max.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:13:29

moi j'ai jamais eu le problème, les parade marche pas que si j'ai appuyer trop tard, sinon c'est bon,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 20:34:10

Tant mieux pour toi si tu trouve les combats réalistes et pour répondre à ta question, tu trouve ça réaliste de pouvoir esquiver avec une roulade alors que le perso n'a pas fini l'action en cours ?! Et quitte à vouloir imposer des combats exigeants, j'aurai aussi apprécié que la caméra soit irréprochable, en proposant par exemple une vue éloignée, je me suis régulièrement fait toucher par des attaques lourdes portées par des adversaires hors champ. D'un côté on nous propose une partie en véhicule ultra bourrine, j'ai d'ailleurs bien apprécié les outils à disposition, et une partie combat à pieds que je trouve vraiment bouillonne. Je suis d'autant plus déçu que j'ai bien accroché à l'ambiance générale.

_cesarpalace_
_cesarpalace_
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:40:53

Ça me fait penser au système de combat de Sleeping Dogs aussi

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:49:25

Faut avoir tout les combo pour bien apprecier les combats mais je suis d'accord avec toi il subsiste des problemes comme la camera, tu l'a bien dit le champ n'est pas approprié pour les combats en milieu étroit, mais en arene ça passe largement.

saygneur_1972
saygneur_1972
Niveau 5
07 septembre 2015 à 20:57:38

Perso je trouve les combats carrément meilleur que ceux de c'te merde de Batman ; et ce n'est bien évidement que mon avis, pas la peine de vouloir me décapiter ....

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
13 septembre 2015 à 18:42:12

J'ai le même problème, beaucoup de contre ne passent pas sans raison. D'ialleurs bcp de test disent que les combats sont merdiques, je comprends mieux pourquoi maintenant.

lulu42140
lulu42140
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:30:06

Non, aucun problème, je trouve même le jeu trop simple à ce niveau... Tu manque juste de skill à mon avis :ok:

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
13 septembre 2015 à 19:36:43

il faut juste être précis même si des fois sa rate mais sa reste rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 20:12:39

Je trouve ça plus intéressant que tout ces jeu de rythme à la Assassins, Sleeping dog, Batman, Mordor, etc., où les animations sont accélérées pour que tu puisses parer 3 mecs en une seconde.

Même si ça n'augmente pas la difficulté du jeu, tu as moins l'impression de diriger un cyborg capable de gérer l'espace temps.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:19:41

Le truc c'est de jouer à la roulade plutôt qu'avec Y, comme ça ça passe à tous les coups, et ça rend le jeu plus nerveux de ne pas se servir d'une QTE.

Max1nce
Max1nce
Niveau 2
13 septembre 2015 à 21:15:16

Je suis à 5h40 de jeu et j'ai le même problème que l'auteur. Pourtant, je contre au bon moment et je suis attentif au moindre mouvement de mes adversaires. :-(

La vidéo du moment