CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

menace 0 jet

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
04 septembre 2015 à 17:19:28

Salut à tous,

je voudrais débloquer une amélioration pour la voiture, je dois donc vider toute le zone de Jeet des warboys.
cependant la zone du milieu ou il y a la forteresse il n'y a plus d'ojectif et pourtant la menace c'est pas a 0...

suis je le seul ? merci

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 septembre 2015 à 17:25:15

Quand tu pointes une région , regarde bien la ligne jaune qui l'entoure . Peut être qu'il y a un point énnemi qui se trouve a la limite de la frontière [[sticker:p/1kkn]]

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
04 septembre 2015 à 18:47:19

j'ai vérifié et non ce n'est pas ça :'(

[Red-Hood]
[Red-Hood]
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:52:08

ta fait tout les Montgolfier de la zone :question:

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
04 septembre 2015 à 19:04:36

oui toutes mais toutes les zones de jeet sauf celle ou il y a sa forteresse sont clean et sur cette derniere il n'y a plus de point rouge :/

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:18:45

Pour mettre la menace à 0 il ne faut pas seulement buter tous les caids ou faire tous les camps, tu fois aussi bousiller chaque sniper, chaque épouvantail, chaque convoi, et déminer toute la zone.[[sticker:p/1kki]]

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:44:40

Le 04 septembre 2015 à 19:18:45 XOBTEAB a écrit :
Pour mettre la menace à 0 il ne faut pas seulement buter tous les caids ou faire tous les camps, tu fois aussi bousiller chaque sniper, chaque épouvantail, chaque convoi, et déminer toute la zone.[[sticker:p/1kki]]

Yep, si il n'y a plus d'icône mais qu'une région est encore jaune/beige, il faut se balader avec le buggy et le chien pour trouver la dernière zone minée, ça va vite, le chien détecte de très loin!

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:52:58

oui, je fais le malin avec mon smiley [[sticker:p/1kki]] mais en fait c'est plutôt rapide, chaque chef possède une grande zone séparée en trois ou quatres petites, si tu déplaces ton curseur sur celles-ci il t'indique ce qu'il te manque pour finir chaque endroit.

Je pensais que c'était chiant mais en fait non, tous les emplacements de snipe ou d'épouvantails tu les débloques en un tournemain avec les montgolfières et pour les mines il te suffit de te déplacer avec dinky-dy et de suivre ses indications.
J'ai débloqué entièrement les deux premières zones et je m'attaque à la troisième la, par contre, j'ai peu progressé dans l'histoire principale mais mon perso est presque déjà au max ainsi que mes améliorations de caisse.[[sticker:p/1kkn]]

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
05 septembre 2015 à 16:14:22

Alors apres un petite ballade avec le chien il se trouve que c'était cela le pb les champs de mine restent cachés. En tout cas merci de votre aide bon jeu :)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:17:46

Ils apparaissent aussi sans le chien, mais faut être très prêt des mines, trop prêt même. J'en ai déjà fait les frais :o))

lardon_poilue
lardon_poilue
Niveau 9
06 septembre 2015 à 03:17:50

La prochaine fois regarde ta carte. Tu peux voir les menaces (camps, mines etc) restantes dans la zone où ton curseur est placé

Jeffrey38
Jeffrey38
Niveau 2
01 septembre 2026 à 15:57:04

Bonjour,
En regardant la carte, j'ai éliminé toutes les menaces sur le territoire de Jeet (camps, épouvantails, snipers, convois et mines).
Malgré ça je suis en menace 1.
Je n'ai pas fais les courses de la mort et tous les ateliers de la forteresse. est ce que c'est ça ? ou alors des décharges cachées ?
merci

Jeffrey38
Jeffrey38
Niveau 2
01 septembre 2026 à 17:19:48

autant pour moi, il me reste un sous territoire !

La vidéo du moment