Personnellement pour ce genre de jeux, j'augmente moi même la difficulté, je m'explique :
Les jeux de ce type permettent une ascension des caractéristiques du perso (force, équipement etc) en adéquation avec les ennemis rencontrés, ce qui fait que techniquement le joueur standard conserve toujours un niveau équivalant avec ses adversaires.
Mais il y a une solution facile pour contrer ça, et augmenter la durée de vie du jeux, son intensité, et votre façon de jouer (si vous êtes accro a la difficulté comme moi). Je vous conseille donc de ne simplement pas amélioré la puissance des poings de max, d'éviter les protections trop efficaces, ne jamais utiliser les jetons pour ce genre de chose aussi. Cela permet, en plus d'augmenter la difficulté, de dépenser vos points et argents dans les voitures ou d'autre chose.
De plus je n'utilise jamais la nourriture, mais je garde toujours un peu d'eau dans ma gourde pour les situations trop ardue, et pour l'immersion tout simplement. Les missions secondaires prennent beaucoup plus de valeur à mes yeux grâce a ce système.
J'espère que certain si retrouverons, en tout cas moi ça me permet de vraiment aimer le jeux, et de stresser lorsque je croise un ennemis car dans certaines zones il ne me suffit que d'un ou deux coups pour passer de vie a trépas.
Bon jeux à tous