Je regarde les stream et il a l'air bon , qu'en penser vous ? Vous le prendrer ?
Chaps84
Niveau 7
31 août 2015 à 19:32:07
Oui je le prendrais, c'est bien dans le thème Mad Max, puis j'aime la survie, les voitures, les quêtes, les explosions, et la touche de follie !
violator3
Niveau 9
31 août 2015 à 19:35:03
Essaie de trouver des streams pour te faire une vraie idée.
Sur la PS4 j'en ai vu ce WE.
ZigoSid
Niveau 33
31 août 2015 à 20:12:52
J'hésitais puis je l'ai commandé vendredi avec les premiers retours et streaming :p
John-N7-Shepard
Niveau 22
31 août 2015 à 20:18:28
si ça vous tente pour vous décider je stream ce soir vers 21h si vous avez des questions vous inquiétez pas je demande pas de follow je ne fais pas ça pour ça mais vous êtes les bienvenus
mandrak94
Niveau 8
31 août 2015 à 20:49:47
faut-il avoir un lien ou alors tu es méga connu et moi mega ignare...
Ro_69
Niveau 12
31 août 2015 à 21:37:02
D'ici quelques mois, il vaudra plus rien. Ca fera comme Watchdog à son époque. Je pense pas qu'il vaille la peine d'investir 50 ou 70€. Malgré tout, il doit être sympa mais il ne vaut pas son prix sur console, j'entends.
Performer
Niveau 10
31 août 2015 à 21:46:16
Pour 17.49€ j'ai pas hésité 2 fois à le prendre Même si je vais y jouer qu'une petite heure ce soir, et quelques heures demain en attendant d'avoir MGS dl et je n'y retoucherai pas avant plusieurs semaines
base-94
Niveau 16
31 août 2015 à 23:05:39
Pareil je l'ai pour un prix assez bas (20€ )
Walter--Sobchak
Niveau 10
31 août 2015 à 23:14:39
pareil que vous j'ai pas hésiter a ce prix la
Agonny69
Niveau 10
31 août 2015 à 23:20:50
a 17 euros en meme temps y a pas a hésité
jonygames
Niveau 8
01 septembre 2015 à 01:13:29
Grand fan de max depuis le premier film. Même si ce jeu est une bouse (ne parlons pas de malheur) je le prend.
John-N7-Shepard
Niveau 22
01 septembre 2015 à 01:16:33
loin d'être une bouse crois moi
Kanra0
Niveau 5
01 septembre 2015 à 04:45:05
ici il est a 17.49 € au lieu de 50€ ! http://www.instant-gaming.com/igr/promo-gtav-mgsv-oppw3/
radonsap4830
Niveau 11
01 septembre 2015 à 05:15:40
lien avec malware chinois, cliquez pas.
MaverickBoubou
Niveau 7
01 septembre 2015 à 09:02:58
Le point qui m'empêche d'acheter ce jeu est qu'il semble être monotone au bout d'un moment. Les mêmes camps ennemis, les mêmes groupe de 2 3 voitures qui t'attaquent, les mêmes boss (soit balèze et lent, soit maigre et rapide)... bref faire et refaire encore et encore les mêmes choses. Il y a des joueurs ayant au moins 10 h de jeu, qui peuvent infirmer ou confirmer ce point ?