CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation ???

Bg54150
Bg54150
Niveau 6
01 septembre 2015 à 20:38:02

Bonjour a tous ! Je suis sur le point de me prendre le jeu sur PC mais est il bien optimisé ??

Au passage j'ai un Intel core i5 et une Geforce gtx 680 :)

Performer
Performer
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:39:41

Oui le jeu est très bien optimisé.

rebeix
rebeix
Niveau 7
01 septembre 2015 à 20:43:51

Oui très bien optimisé. Config : i7-2600k avec 16 go de ram et 780 GTX. Il tourne à fond sans lag. Franchement du bon boulot.

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
01 septembre 2015 à 21:17:12

Cool je le télécharge ce soir

J'espère que le jeu est cool

T888
T888
Niveau 48
01 septembre 2015 à 21:39:50

Quelqu'un pour m'aider? J'ai tout au minimum, MAJ NVIDIA faite et j'ai des baisses à 30 FPS...jamais constant à 50!

I7 3610qm
GTX 670m (1.5go)
1920*1080
10go RAM

Merci

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:54:38

Le 01 septembre 2015 à 21:39:50 T888 a écrit :
Quelqu'un pour m'aider? J'ai tout au minimum, MAJ NVIDIA faite et j'ai des baisses à 30 FPS...jamais constant à 50!

I7 3610qm
GTX 670m (1.5go)
1920*1080
10go RAM

Merci

ta CG est "faible" ma 680M était déjà moins qu'une 660, mais bon le 1er truc à faire si tu manques de FPS => baisser la résolution! après vérifie qu'il se lance pas sur une intel HD si tu as

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:27:03

ça fait plaisir de voir un jeu "abouti" a sa sortie, pas comme d'autre ...

oui l'optimisation est assez bluffante, j'ai un pc qui a 4ans avec i5 2500k et gtx 580, 8 giga de ram, je tourne a fond sans le moindre lague a aucun moment, tres fluide !

T888
T888
Niveau 48
01 septembre 2015 à 23:04:29

Uuhuu -> je suis bien sur ma GTX mais dans le panneau NVIDIA tu me conseilles de mettre quoi? Et baisser la résolution ça change quasiment rien (en 1600*900) donc voilà...je suis dégoûté. PC moisi.

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:11:25

tente la résolution inférieure encore, vérifie que la synchro soit pas activée, sinon t'as la solution, bloquer les FPS à 30. tente un coup avec geforce expérience, en général il va te mettre des réglages inférieurs à ce que tu peux mettre en vrai. sinon détail con, tu joues bien en étant branché sur le secteur? ventilos propres? sur mon portable si j'étais pas sur secteur ma CG était "bridée", et avec les ventilos encrassé j'avais des baisses de FPS genre football manager je passais de 60 à 15FPS

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:16:11

sinon dans le panneau tu peux style:
mode gestion alimentation: privilégier performances maximales
filtrage de textures qualités: hautes performances

T888
T888
Niveau 48
01 septembre 2015 à 23:27:26

J'ai une TV de 100cm je ne peux pas foutre une résolution moisie :-( Autant pas jouer si c'est dans de mauvaises conditions.

Pour le ventilo ça chauffe pas déjà (mode turbo sur mon MSI). Mais je passerai un coup. Je suis toujours sur secteur.

Je testerai tes réglages alors mais bon je n'y crois pas. Tant pis je ne testerai pas ce jeu. :hap:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:34:34

Le 01 septembre 2015 à 23:27:26 T888 a écrit :
J'ai une TV de 100cm je ne peux pas foutre une résolution moisie :-( Autant pas jouer si c'est dans de mauvaises conditions.

Pour le ventilo ça chauffe pas déjà (mode turbo sur mon MSI). Mais je passerai un coup. Je suis toujours sur secteur.

Je testerai tes réglages alors mais bon je n'y crois pas. Tant pis je ne testerai pas ce jeu. :hap:

teste le sur ton écran de PC xD
sinon joue en 30FPS, ça sera pas la mort, faut juste s'y habituer, ou essaye de pousser l'ordi pour ne pas monter à 50FPS mais rester vers 30-40.
sinon active la synchro verticale à la moitié de la freq (60Hz sur l'écran du portable normalement)

T888
T888
Niveau 48
01 septembre 2015 à 23:58:30

Comment tu bloques les FPS? Car dans les options du jeu on ne peut pas. :(

Mon écran PC c'est du 1600*900. :hap:

Je verrai ça plus en détail demain, merci pour ton aide, je te tiendrai au courant! :)

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:03:37

tu peux via le panneau nvidia dans synchro verticale, tu mets adaptatif moitié de la freq de rafraichissement ce qui devrait en fait bloquer à 30FPS si tu dépasses (ce qui est censé être le cas constamment) mais ne bloque plus si tu passes sous les 30

T888
T888
Niveau 48
02 septembre 2015 à 09:39:28

Le 02 septembre 2015 à 00:03:37 uuhuu a écrit :
tu peux via le panneau nvidia dans synchro verticale, tu mets adaptatif moitié de la freq de rafraichissement ce qui devrait en fait bloquer à 30FPS si tu dépasses (ce qui est censé être le cas constamment) mais ne bloque plus si tu passes sous les 30

Je regarderai ça, merci encore. Mais je n'y crois pas. [[sticker:p/1kks]]

La vidéo du moment