CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mad Max
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] 3 versions du jeu à gagner !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:01:53

Salut à tous et à toutes !

J'espère que tout le monde va bien, je suis en possession de 3 clés Steam de Mad Max et je vais vous les faire gagner si vous vous prêtez à un petit jeu ! :ok:

Le monde est en ruines. La chaleur est insoutenable. Des groupes de bandits sillonnent les routes tandis que les nations tentent de maintenir un semblant de paix et d'ordre. Les réserves d'eau sont devenues plus précieuses que n'importe quelle gemme. Le désert est désormais votre principal ennemi, plus encore que les nombreux délinquants que vous y avez rencontré.

Vous disposez d'un sac contenant une gourde au quart pleine, d'un couteau, de quelques allumettes et d'un petit flacon de pétrole, maigre butin récolté suite à une altercation avec un groupuscule de malfrats.

Au loin, un nuage de fumée se forme petit à petit,. Trois hommes brandissent fièrement des lances à bord d'un véhicule puissant : The Ripper. Ils semblent prêts à vous attaquer. Comment prévoyez vous de (sur)vivre ?

:d) Vous réponses seront prises en compte jusqu'à lundi, 12h. :g)
Nous sélectionnerons les meilleures parmi toutes les participations.

------------------------

Au cas où vous souhaiteriez précommander le jeu, dès maintenant le code promo MAD44MAX permet de se le procurer avec 44% de réduction du 28 août au 1er septembre, soit 27,99€ au lieu de 49,99€.
Bonus sympa : si vous achetez le jeu avec le code promo -44%, vous recevrez un bon d'achat de 27,99€ !

:d) https://fr.gamesplanet.com/game/mad-max-steam-key--2831-1?ref=jvcm

Des petits bisous ! :coeur:

-----------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/nephenie/forums/message/735448228

Résultats !
Aaaah, il est 16h ! J'ai donc sélectionné les meilleures participations avec l'aide de mes collègues et nous avons du nous cantonner à 3. C'était vraiment pas évident, on aurait voulu vous donner une clé à tous mais nous sommes limités. Allez, je ne vous fais pas languir plus, voici les gagnants :

  • TintinFry
  • Cheshire_Kat
  • T888

Merci à tous, sincèrement, on a passé de bons moments à vous lire, merci d'avoir joué le jeu et d'avoir donné de votre temps, mention spéciale au first ( :hap: ), personne ne bat Richard Dean Anderson ! :coeur:

Message édité le 31 août 2015 à 16:08:36 par Nephenie
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:12:33

Facile, comme je suis l'arriere arriere arrierre arriere petit fils de Richard Dean anderson, j'ai largement de quoi me crafter un char d'assaut (si il serait là il dirait "voir même 2") et hop tirer d'affaire.

:dehors:

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:17:18

Un char d'assaut ou une porte des étoiles....jme tate.

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:26:50

je fais un trou dans le bouchon du flacon de pétrole juste assez grand pour y glisser une allumette que j'allume puis je balance le tout et boum!

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 14:48:46

J'attend qu'ils viennent a moi, grâce a mes talents j'esquive leurs lances et j'arrive a portée de leurs gorges pour les coupées grâces a mon couteau.
Une fois les bandits tué ou si je dois m'enfuir, je lance le flacon de pétrole et mon allumette pour tout faire brûler.
Et pas d'inquiétude si je me brûle un petit peut, j'ai de l'eau en réserve pour calmer la brûlure.

Message édité le 28 août 2015 à 14:51:53 par [JV]Swayn
albamakina albamakina
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 14:52:39

Je commence par préparer un petit Molotov avec le flacon de pétrole,que j'allume avec une allumette et je le lance sur la Ripper où il atterrit directement dans la bouche du chauffeur qui explose,
les deux autres saute et m'attaque mais j'ai des compétences qui font de moi un véritable danger et esquive le premier coup de lance en enchaînant une attaque contre l'autre warboy qui surpris lâche sa lance je m'empresse de la prendre, embroche le premiers vilain en faisant remonter la lance du ventre vers le haut, le warboy restant pris de peur s'enfui mais je suis dans mon état que j'appel "FURY",
donc je monte dans la Ripper,enlève le corps du chauffeur sans tête, et le poursuit, arrivé vers lui j’accélère et l'empale avec les pointes aiguisé de la ripper;
Quand je fouilla la Ripper j'aperçu des vivres de leurs dernière victoire et de l'eau j'étais prêt pour arpenter a nouveau le désert.
:hap:

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:58:59

"enlève le corps du chauffeur sans tête"
Je dirais plutôt "corps du chauffeur partiellement calciné", un molotov ça n'explose pas.

Sanguinius12 Sanguinius12
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 15:05:56

La fuite est impossible, donc le combat est obligatoire, mais seulement au corps-à-corps. Avec le peu de pétrole il est certainement possible de faire une mine et de l'allumer à un peu de distance. Mais les véhicules sont forcément blindé et la puissance de feu d'une petite mine ou d'un cocktail molotov et presque nulle.
Mmmmh... pas de véhicule et c'est pourtant la seule chose de valeur dans ce monde. Donc il ne me poursuive pas pour rien... un monde anarchiste donc forcément retour de l'esclavagisme donc valeur marchande de l'etre humain. Voilà! Je sors mon meilleur jeu d'acteur, un homme à terre, démunis, sans défense. C'est quitte ou double, il s'approche pour me capturer et à une courte distance je bondi et tranche la forge du premier qui me sers de bouclier humain contre d'éventuel coup de feu. Et ensuite c'est du gateau. L'effet de surprise me donne un net avantage, je jette le pétrole sur le deuxieme et craque une allumette sur mon jean (oui à l'americaine) que je lui lance au visage, je me suis sufisament approcher du troisième et au corps à corps j'esquive un crochet du droit le met à terre et l'étrangle, car j'avais dû laisser tomber mon couteau pour m'emparer du pétrole juste avant.
Résultat, trois cadavres, des vivres et un véhicule en état de marche.

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:07:35

Aller plus sérieusement:

Je laisse le sac à dos à vue (vide) au sol, je m'enfouit dans le sable un peu plus loin, la ripper arrive et s'arrete, intrigué par mes affaires 2 hommes sortent du vehicule pour checker le contenu, j'en profite pour me glisser furtivement vers le chauffeur rester au volant, je l'égorge et je me tire avec la voiture.

albamakina albamakina
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 15:16:05

Le 28 août 2015 à 14:52:39 albamakina a écrit :
Je commence par préparer un petit Molotov avec le flacon de pétrole,que j'allume avec une allumette et je le lance sur la Ripper où il atterrit directement sur le chauffeur et qui prend feu,
les deux autres saute et m'attaque mais j'ai des compétences qui font de moi un véritable danger et esquive le premier coup de lance en enchaînant une attaque contre l'autre warboy qui surpris lâche sa lance je m'empresse de la prendre, embroche le premiers vilain en faisant remonter la lance du ventre vers le haut, le warboy restant pris de peur s'enfui mais je suis dans mon état que j'appel "FURY",
donc je monte dans la Ripper,enlève le corps calciné du chauffeur, et le poursuit, arrivé vers lui j’accélère et l'empale avec les pointes aiguisé de la ripper;
Quand je fouilla la Ripper j'aperçu des vivres de leurs dernière victoire et de l'eau j'étais prêt pour arpenter a nouveau le désert.
:hap:

Voila c'est mieux la jedimike :)

Rafikix Rafikix
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:16:08

Je déchire mon tee shirt que je rentre dans le flacon de pétrole, j'attends que le véhicule arrive et j'allume le tissu.
Une fois qu'il est près de moi je lance le cocktail molotov sur le pare-brise qui prend feu.

Le conducteur, aveuglé, perd le contre du véhicule et s'écrase sur un rocher non loin.
Je m'approche en prenant mes précautions, deux hommes ayant été projetés hors du véhicule se trouvent devant moi, gisants sur le sol blessés et meurtris. Je les élimine rapidement avec mon couteau.

Enfin, vient le tour du conducteur toujours à l'intérieur du véhicule. Lors de l'impact le réservoir d'essence a été troué j'attrape donc une allumette que je jette sur la trainée d'essence, celle-ci s'embrase et le véhicule explose ainsi que le conducteur dans un torrent de flammes.

END OF THE STORY :bravo:

Rafikix Rafikix
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:18:47

Le 28 août 2015 à 15:05:56 Sanguinius12 a écrit :
La fuite est impossible, donc le combat est obligatoire, mais seulement au corps-à-corps. Avec le peu de pétrole il est certainement possible de faire une mine et de l'allumer à un peu de distance. Mais les véhicules sont forcément blindé et la puissance de feu d'une petite mine ou d'un cocktail molotov et presque nulle.
Mmmmh... pas de véhicule et c'est pourtant la seule chose de valeur dans ce monde. Donc il ne me poursuive pas pour rien... un monde anarchiste donc forcément retour de l'esclavagisme donc valeur marchande de l'etre humain. Voilà! Je sors mon meilleur jeu d'acteur, un homme à terre, démunis, sans défense. C'est quitte ou double, il s'approche pour me capturer et à une courte distance je bondi et tranche la forge du premier qui me sers de bouclier humain contre d'éventuel coup de feu. Et ensuite c'est du gateau. L'effet de surprise me donne un net avantage, je jette le pétrole sur le deuxieme et craque une allumette sur mon jean (oui à l'americaine) que je lui lance au visage, je me suis sufisament approcher du troisième et au corps à corps j'esquive un crochet du droit le met à terre et l'étrangle, car j'avais dû laisser tomber mon couteau pour m'emparer du pétrole juste avant.
Résultat, trois cadavres, des vivres et un véhicule en état de marche.

J'AIME, j'en veux PLUS :svp:

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:24:38

(Je vous lis et vous êtes géniaux, j'adore vos réponses ! :ok: )

T888 T888
MP
Niveau 39
28 août 2015 à 16:06:21

Pour ma part je pense reprendre une part de la stratégie de RafikiX, c'est à dire que je confectionnerai rapidement un cocktail molotov avec le flacon de pétrole, l'allumette et un morceau de tissus.

Une fois le cocktail molotov préparé, je ne l'allume pas immédiatement (seulement au dernier moment), je le pose au sol et me précipite pour cette fois-ci remplir mon sac de sable, je le rempli au maximum avant de le refermer.

Je suis donc paré pour plusieurs tactiques:

- le cocktail que je peux envoyer sur le véhicule afin de surprendre l'ensemble des ennemis à l'intérieur. Avec de la chance la voiture me foncera dessus, je n'aurai qu'à lancer le cocktail sur le capot/pare brise de celle-ci et faire une roulade, un saut pour éviter de me faire percuter!

- néanmoins si un ennemi parvient à sauter de la voiture pour m'attaquer ou si ils parviennent à s'échapper rapidement de la voiture à pied pour venir au corps à corps, alors là j'utiliserai mon sac rempli de sable. Celui-ci me servira d'arme de moyenne portée que je tiendrai par les bretelles pour donner de violents coups aux ennemis en périphérie! Je parviendrai forcément à en mettre un au sol ou au moins à en déstabiliser plusieurs.

- une fois l'étape précédente réalisée, je m'empresse d'attaquer au couteaux le bandit le plus proche de moi. Je l'attaque brutalement, avec toute ma force afin de le tuer le plus rapidement possible. Ma rage impressionnera littéralement les deux autres assaillants, ils sont surpris et se rendent compte que ce sont eux les proies dorénavant. Une fois que j'en aurai terminé avec le premier malfrat, je lui dérobe son arme qui sera surement une lance, hache ou du moins un objet contondant...

- maintenant et dans la pire des situations il reste deux hommes qui viennent de se faire surprendre par le guerrier sauvage alimenté par un esprit de survie que je suis. Et là, je n'ai plus de tactique, l'adrénaline provoquée par mes précédents coups et ma victime m'a propulsé dans un état de colère et de haine sans pareil. Je suis un animal, je leur saute dessus, les massacre sans crier gare! Je vise avec la lame affûtée (que j'ai précédemment ramassé) la zone la plus sensibles de mes adversaires, leur visage!

- la scène précédente se passe tellement vite que les deux hommes gisent au sol, celui que j'ai touché le premier est mort sur le coup, la puissance de ma frappe lui a fracturé le crâne. Quant au second, plus chanceux pour lui et pour moi, est encore envie mais complètement dans les vapes...

- je reprends maintenant mon souffle en vérifiant tous les horizons afin de vérifier si personne d'autre n'arrive ou ne m'a repéré. Heureusement ce n'est pas le cas! Mes pulsassions se stabilisent, mon rythme cardiaque se ressaisi. Je suis en sécurité mais je n'ai pas terminé ma quête de survie...

- j'attache sur le ventre le dernier bandit que j'ai assommé, il est immobile sur le sable, je l'entends marmonner des choses, gémir de douleur car il est désorienté. Ce n'est donc plus une menace. Je peux donc finir par dépouiller mes précédentes victimes et lui même en chargeant le contenu trouvé dans leur voiture qui est dorénavant MA Ripper. 15 minutes plus tard, tout est en ordre, le V8 n'a rien et ronronne à merveille ce qui a réveillé le malfrat attaché...Il gueule littéralement comme si sa vie en dépendait...

Que vais-je faire? Lui rouler dessus pour mettre fin à ses jérémiades? Ou le bâillonner pour, par la suite, le questionner sur son clan auquel il est rattaché?

T888. :cool:

Rafikix Rafikix
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 16:12:47

Le 28 août 2015 à 16:06:21 T888 a écrit :
Pour ma part je pense reprendre une part de la stratégie de RafikiX, c'est à dire que je confectionnerai rapidement un cocktail molotov avec le flacon de pétrole, l'allumette et un morceau de tissus.

Une fois le cocktail molotov préparé, je ne l'allume pas immédiatement (seulement au dernier moment), je le pose au sol et me précipite pour cette fois-ci remplir mon sac de sable, je le rempli au maximum avant de le refermer.

Je suis donc paré pour plusieurs tactiques:

- le cocktail que je peux envoyer sur le véhicule afin de surprendre l'ensemble des ennemis à l'intérieur. Avec de la chance la voiture me foncera dessus, je n'aurai qu'à lancer le cocktail sur le capot/pare brise de celle-ci et faire une roulade, un saut pour éviter de me faire percuter!

- néanmoins si un ennemi parvient à sauter de la voiture pour m'attaquer ou si ils parviennent à s'échapper rapidement de la voiture à pied pour venir au corps à corps, alors là j'utiliserai mon sac rempli de sable. Celui-ci me servira d'arme de moyenne portée que je tiendrai par les bretelles pour donner de violents coups aux ennemis en périphérie! Je parviendrai forcément à en mettre un au sol ou au moins à en déstabiliser plusieurs.

- une fois l'étape précédente réalisée, je m'empresse d'attaquer au couteaux le bandit le plus proche de moi. Je l'attaque brutalement, avec toute ma force afin de le tuer le plus rapidement possible. Ma rage impressionnera littéralement les deux autres assaillants, ils sont surpris et se rendent compte que ce sont eux les proies dorénavant. Une fois que j'en aurai terminé avec le premier malfrat, je lui dérobe son arme qui sera surement une lance, hache ou du moins un objet contondant...

- maintenant et dans la pire des situations il reste deux hommes qui viennent de se faire surprendre par le guerrier sauvage alimenté par un esprit de survie que je suis. Et là, je n'ai plus de tactique, l'adrénaline provoquée par mes précédents coups et ma victime m'a propulsé dans un état de colère et de haine sans pareil. Je suis un animal, je leur saute dessus, les massacre sans crier gare! Je vise avec la lame affûtée (que j'ai précédemment ramassé) la zone la plus sensibles de mes adversaires, leur visage!

- la scène précédente se passe tellement vite que les deux hommes gisent au sol, celui que j'ai touché le premier est mort sur le coup, la puissance de ma frappe lui a fracturé le crâne. Quant au second, plus chanceux pour lui et pour moi, est encore envie mais complètement dans les vapes...

- je reprends maintenant mon souffle en vérifiant tous les horizons afin de vérifier si personne d'autre n'arrive ou ne m'a repéré. Heureusement ce n'est pas le cas! Mes pulsassions se stabilisent, mon rythme cardiaque se ressaisi. Je suis en sécurité mais je n'ai pas terminé ma quête de survie...

- j'attache sur le ventre le dernier bandit que j'ai assommé, il est immobile sur le sable, je l'entends marmonner des choses, gémir de douleur car il est désorienté. Ce n'est donc plus une menace. Je peux donc finir par dépouiller mes précédentes victimes et lui même en chargeant le contenu trouvé dans leur voiture qui est dorénavant MA Ripper. 15 minutes plus tard, tout est en ordre, le V8 n'a rien et ronronne à merveille ce qui a réveillé le malfrat attaché...Il gueule littéralement comme si sa vie en dépendait...

Que vais-je faire? Lui rouler dessus pour mettre fin à ses jérémiades? Ou le bâillonner pour, par la suite, le questionner sur son clan auquel il est rattaché?

T888. :cool:

haha c'était vraiment bien merci ! :ok:

Sanguinius12 Sanguinius12
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 16:13:31

C'est sympa comme petit jeu, tu à eu une bonne idée ! Ça fait travailler notre petit ou gros coté litteraire et imaginaire!Pour ma part tu peut me mettre hors competion j'ai participé juste pour le plaisir. Je suis un joueur console et je ne pense pas avoir un pc suffisament puissant pour faire tourner les nouveaux jeu. Donc pas de gachis! Mais je serais présent dés la sortie mais sur un autre support, voilà! :)

T888 T888
MP
Niveau 39
28 août 2015 à 16:18:26

Oui c'est sympa comme jeu, même sans récompense le topic a de l'intérêt. :noel:

Par contre désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu. [[sticker:p/1kkn]]

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:28:40

Les voyants se rapprocher, un type a l’arrière qui s’apprête a jeter sa lance, je décide d'enlever mon sac, alors que celle-ci fuse vers moi, j'attrape ma gourde qu'a mon tour j'envoie de toute force afin de dévier le projectile ennemie. Ceci étant fait, le véhicule continue de foncer sur moi, je commence a courir, The Ripper, se rapproche a grands pas, et je m'élance, mon pied se pose sur le capot du monstre, et a nouveau, j'appuie de toute mes forces sur mon pied pour passer au dessus du toit, a ce moment là je prend mon sac par l'une de ses bretelles, et réussit a accrocher l'autre au cou du voyou ce qui le propulse au sol.

Malgré le choc, celui-ci se relève immédiatement et fonce sur moi,après avoir évité ses deux premiers coups, il arrive a me toucher d'une droite bien placé, je suis au sol, je le vois devant moi le teint acre, il sort un couteau de sa poche. A 3 petits mètres de lui, je peux voir sa lance, son arme qu'il avait fièrement ponté vers moi, sans la moindre hésitation, je le frappe de toute mes forces avec ma jambe, il tombe, je me relève, prends la lance et lui plante dans la main. Avec la douleur, il laisse tomber son couteau, que je prends et enfonce dans son autre main.

Le véhicule revient, et s’arrête en dérapant, je cherche mon sac alors que les deux malfrats descendent, je sors ma fiole de pétrole, de l'autre main, je prends une poignée de sable et je fonce sur eux. Je jette le sable sur le visage du premier bandit, et le pousse d'un coup de pied dans le ventre. Son camarade se dirrige vers moi pour me frapper a l'aide de son couteau, je contre assez facilement son coup, et avec mon autre main lui explose la fiole de pétrole sur le visage, le liquide étant en contact de ses yeux, celui-ci tombe et se tord de douleur, pour finir le travail je prends une allumette dans mon sac et la laisse tomber, son visage s'embrase, l’entraînant dans une douleur insoutenable.

Et il n'en resta plus qu'un. Je cours récupérer ma gourde, complètement désorienté par le sable que je lui ait envoyé, il ne voit pas, il a yeux fermé, un couteau a la main il se tourne dans tout les sens, il fait moins peur que sur sa machine le bougre. Je m'approche de lui, et masqué par les cris de son collègue avance bruyamment jusqu’à le frapper avec ma gourde, le rendant inconscient.

Je monte dans la voiture et démarre, sans me soucier de ce que vont devenir ces personnes.

wlh :hap:

bon ça doit être bourré de fautes je me suis un peu dépêché, désolé :(

Message édité le 28 août 2015 à 16:31:54 par buster-keaton
T888 T888
MP
Niveau 39
28 août 2015 à 16:38:03

Buster le cascadeur. [[sticker:p/1jnc]]

Pas mal! [[sticker:p/1jnh]]

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 16:47:26

Wtf les livres que vous avez fait, je me sens nul a chier :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 14.99€ PC 19.99€ ONE 21.99€ ONE 29.29€ PS4 78.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment