Salut à tous alors voila étant fan de Mad Max, surtout du 2 vu que je n'ai pas encore vu le 3 et Fury Road, j'ai une question toute bête : Est-ce que la falcon du 1 et du 2 sera présente dans le jeu vu qu'elle a était détruite à la fin du 2 ? Je me demande cela car ayant vu le début de Fury Road, j'ai était surpris de voir qu'ils avaient "ressusciter" cette voiture mythique pour la détruire au bout de 30 secondes !! INCOMPREHENSIBLE !! Je n'ai pas du tout suivi l'actu autour de ce jeu mais une chose est sur il me donne terriblement envie, par contre je serais extrêmement déçus qu'elle n'apparaisse pas dans le jeu. Merci de vos réponses
T888
Niveau 48
18 juillet 2015 à 14:39:22
Tu ne suis pas l'actualité du jeu, tu ne sais rien sur le jeu mais malgré tout il te donne "terriblement envie"?
Fais des recherches par toi même, tu es sur un site de jeux vidéo.
Ponk18
Niveau 43
18 juillet 2015 à 15:35:19
Le but du jeu, c'est justement de la récupérer.
aka37
Niveau 5
18 juillet 2015 à 15:58:26
Heu c'est pas parce que je ne suis pas l'actualité du jeu que je suis au courant de rien j'ai vu les vidéos et les infos ne foisonnent pas et aussi et surtout j'aime bien garder un peu de surprise pour le jour ou j'y jouerai. Je me suis mal exprimer je voulais savoir si elle serait jouable je sais que le but est de la retrouver mais si c'est pour voir une vidéo a la fin du jeu avec et qu'on ne puisse même pas rouler avec je vois pas l'intérêt. C'est sa que je voulais savoir et j'ai fais des recherches je n'ai rien trouver a ce sujet enfin pour t888 tu n'est pas obliger d'agresser les gens ou de les prendre de haut sinon je vois pas ce que tu fous sur un forum ou le but est d'échanger des infos ... Alors ton post t'aurais pus t'abstenir merci
-connors917-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:26:31
Bah justement ils veulent garder la surprise, tout le jeu tu vas chercher à la récup, faut qu'au moment où tu l'as retrouve soit un véritable bonheur Et non ils ont rien annoncé dessus, mais ils ont dit que tout les véhicules modéliser sont conduisables, et réfléchie sur pourquoi les désigner du jeux aurait annulé la possibilité de la conduire ?
T888
Niveau 48
19 juillet 2015 à 16:07:30
Le but du jeu n'a jamais été indiqué comme étant de récupérer l'Interceptor, vous avez tout faux.
D'ailleurs la conduire n'aurait aucun intérêt puisque Chum ne pourra pas être à l'arrière avec les armes etc. Donc voilà, faut se rendre à l'évidence, ce jeu sera juste un défouloir avec une bagnole incassable surarmée.
aka37
Niveau 5
28 juillet 2015 à 13:05:17
Ayant depuis vu le 4 et ayant relu l'aperçu du jeu je tiens à préciser que tu as rien compris T888 ... C'est le pitch du jeu ! on t'as volé ta caisse et faut la récupérer, c'est écris dans les premières lignes de l'aperçu. Alors au lieu de faire celui qui sait tout et de rembarrer les gens tu ferais mieux de te renseigner toi même sur le jeu ... Et aussi si tu étais vraiment fan de Mad MAx tu ne concevrais pas le jeu sans LA voiture mythique de la série.
T888
Niveau 48
28 juillet 2015 à 20:42:48
Tu n'as clairement rien compris.
Et se fier à la première ligne de la preview de jvc...
Le scénario ne tourne absolument pas autour de l'Interceptor puisque le gameplay est centré sur la Magnum Opus qui elle même est centrée sur CHUM pour profiter des ses habilités des copilote.
T888
Niveau 48
28 juillet 2015 à 20:43:10
de copilote*
[Red-Hood]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:07:46
aka37
Niveau 5
03 septembre 2015 à 01:23:45
Ayant le jeu depuis hier je tenais a dire pour ceux qui comme moi ce poser la question : L'interceptor est belle et bien dans le jeu et on la débloque a la fin de l'histoire et oui on peut la conduire comme toute les voitures du jeu même ennemis ... Merci t888 d'avoir dit de la merde tu avais clairement tout compris ...
Pseudo supprimé03 septembre 2015 à 01:26:22
Dieu merci
XxLoganxX
Niveau 7
03 septembre 2015 à 01:31:51
On se tape pas chumbucket a l’arrière de l'Interceptor ?
aka37
Niveau 5
03 septembre 2015 à 02:13:44
Non on se tape pas golum pas d'inquiétude c'est la vrai avec ces deux gros réservoir a l'arrière Chum n'est présent que sur notre voiture perso du jeu mais on peut très bien partir roder avec celles de notre collection que ce soit des voitures ennemis ou bien l'interceptor et on part seul comme le vrai guerrier solitaire
death-row-us
Niveau 10
03 septembre 2015 à 02:18:36
tu as deja fini le jeu vdd? Oo
aka37
Niveau 5
03 septembre 2015 à 02:24:40
Non rassure toi j'en suis très loin même après 12h de jeu j'ai l'impression de n'avoir fait que 10% de ce qu'il propose juste que en avançant un peu je peux ramener les voitures ennemis a ma base pour ma collection et les conduires tout seul sans chum et que quand tu vas dans l'onglet collection tu vois en bas de la liste l'interceptor de mes rêves lol avec le message ce débloque à la fin de l'histoire donc pas d'inquiétude le jeu n'ai pas court loin de la et linterceptor est bien jouable
death-row-us
Niveau 10
03 septembre 2015 à 02:26:54
ok je croyais que tu l'avais fini lol,comme toi je suis asser impatient de rouler avec, je me force a pas rusher mdr.
Message édité le 03 septembre 2015 à 02:30:35 par death-row-us
aka37
Niveau 5
03 septembre 2015 à 02:31:11
Pareil j'attends que sa mais je vais prendre mon temps aussi je suis pas prêt de le lâcher même une fois fini si il reste toujours quelques warboys qui traine sur la map l'interceptor va prendre méchamment des bornes avec moi