Perso, j'ai commencé à suivre CNews dès le début de la période "Covid". Il est possible que cela soit dû à mon intérêt pour les débats entre invités de divers horizons, qu'ils soient du domaine médical ou politique. On pourrait comparer cette chaîne à une version informationnelle de "Ciel mon mardi".
Bien sûr, je ne prétends pas que CNews détient la vérité absolue, loin de là. Néanmoins, je trouve cette chaîne d'info bien plus captivante que les autres. LCI tente également d'adopter la même approche, mais elle est bien moins captivante en raison de la similarité des propos et des perspectives de la plupart de leurs intervenants. Il n'y a pas de confrontation, seulement des suppositions qui n'admettent aucune possibilité d'avis divergent.
En ce qui concerne les autres chaînes de télévision telles que TF1 cela fait un moment que je ne la regarde plus. Même si la première chaîne proposait souvent des petits reportages sur les "Us & Coutumes" de certaines régions qui pouvaient s'avérer intéressantes durant le JT...
Quant aux infos sur le web, j'aime bien TVL l'équivalent de CNews.. Oui, je suis conscient que mes tendances sont à droite, voire même très très à droite, mais cela ne me dérange pas plus que ça ( rien à secouer ), compte tenu de ce qui se passe dans le monde ou encore en France, depuis que le gouvernement laisse à désirer dans tout ce qu'il fait, ou devrais-je dire, dans tout ce qu'il ne fait pas.......