Le 16 août 2023 à 23:46:36 :
Le 16 août 2023 à 23:45:23 :
Ouais, y a une dizaine d'années, on en a vu passer de toutes les couleurs, les troll des montagnes..Je devais en faire partie
J'ai changé que depuis l'an passé
T'es sur que t'as changé ? A aucun moment tu n'as débarqué avec un secondaire, vraiment..? ![]()
Mais bon, si tu as changé et que tu as été accepté ici, c'est que tu t'es rendu compte que l'on est pas aussi cons et méchants que certains le prétendent.. Faut juste un temps d'adaptation.....
Le 16 août 2023 à 23:51:11 :
Le 16 août 2023 à 23:46:36 :
Le 16 août 2023 à 23:45:23 :
Ouais, y a une dizaine d'années, on en a vu passer de toutes les couleurs, les troll des montagnes..Je devais en faire partie
J'ai changé que depuis l'an passé
T'es sur que t'as changé ? A aucun moment tu n'as débarqué avec un secondaire, vraiment..?
Mais bon, si tu as changé et que tu as été accepté ici, c'est que tu t'es rendu compte que l'on est pas aussi cons et méchants que certains le prétendent.. Faut juste un temps d'adaptation.....
Il y a eu certes une petite rechute, mais c'était il y a quelques mois, ce fut difficile d'intégrer ce forum
Je me demande encore comment j'ai fait pour être intégré ici vu ma mentalité de gamin ! Vous êtes tolérants quand même
Sauf pour les noelistes ![]()
Y a rien de compliqué à intégrer ce forum.. Tu participes dans un premier temps et t'évites surtout la provocation en prenant les gens de haut.. bref.. c'est pas la mer à boire.. ![]()
Effectivement quand on est une personne normale. Pour les autres, bonne chance ! ![]()
Les secondaires, je penses qu'on en a tous au moins 1 ou 2 ![]()
Il m'en reste 1 vingtaine sur les 80 que j'avais à une époque ![]()
Le 17 août 2023 à 19:21:55 :
Les secondaires, je penses qu'on en a tous au moins 1 ou 2
Il m'en reste 1 vingtaine sur les 80 que j'avais à une époque
Je crois qu'il y a une erreur de topic
![]()
Le 17 août 2023 à 22:28:53 :
Il m'en reste 1 vingtaine sur les 80 que j'avais à une époqueJe crois qu'il y a une erreur de topic
![]()
Qui c'est qui va retrouver comme une andouille parce qu'il n'a pas pris la peine de lire le post ( tout en haut ) où je fais allusion au secondaire ? Ben vi, c'est toi....... ![]()
Le 17 août 2023 à 22:35:02 :
Il m'en reste 1 vingtaine sur les 80 que j'avais à une époqueJe crois qu'il y a une erreur de topic
![]()
Qui c'est qui va retrouver comme une andouille parce qu'il n'a pas pris la peine de lire le post ( tout en haut ) où je fais allusion au secondaire ? Ben vi, c'est toi.......
zactement ![]()
mais j'avoue que j'aurai pu citer ton post ![]()
On est sur la bonne voie, 7 connectés sur le +35 ! ![]()
Le 17 août 2023 à 22:46:17 :
On est sur la bonne voie, 7 connectés sur le +35 !
à cette heure ci, c'est rares ces derniers temps. ![]()
a une époque, y avait toujours du monde jusque vers 1h du matin, et même plus tard le WE ![]()
Le 17 août 2023 à 22:35:02 :
![]()
Qui c'est qui va retrouver comme une andouille parce qu'il n'a pas pris la peine de lire le post ( tout en haut ) où je fais allusion au secondaire ? Ben vi, c'est toi.......
Ah zut ! ![]()
Disons que ça portait à confusion avec l'autre topic ![]()
Et oui.. A une époque, le 35+ ça bougeait bien jusqu'à des heures tardives, effectivement..
C'est bien dommage que ce ne soit plus le cas....
Le 17 août 2023 à 23:05:02 :
Et oui.. A une époque, le 35+ ça bougeait bien jusqu'à des heures tardives, effectivement..
![]()
tu te rends comptes que chat888 restait parfois plusieurs heures à poster avec nous
![]()
Effectivement, c'est triste de voir nos forums favoris se transformer en désert ![]()
Le 17 août 2023 à 23:14:10 :
tu te rends comptes que chat888 restait parfois plusieurs heures à poster avec nous
![]()
Faut croire qu'elle a chopé des rides beaucoup trop vite et qu'elle ne se sent plus attirée par les conversations... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.. ce que je peux comprendre si on a une vie irl bien remplie.. Moi-même, je poste à peine 2 voire 3 messages dans une journée lorsque je peux.. mais bon, il n'y a plus vraiment d'activité..... Fin bon, ainsi va la vie......
Oui, c'est le problème quand on ne fréquente qu'un forum ![]()
Avec le boulot et les réseaux sociaux, c'est plus difficile de trouver du temps
Le 17 août 2023 à 23:28:42 :
![]()
Faut croire qu'elle a chopé des rides beaucoup trop vite et qu'elle ne se sent plus attirée par les conversations... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.. ce que je peux comprendre si on a une vie irl bien remplie.. Moi-même, je poste à peine 2 voire 3 messages dans une journée lorsque je peux.. mais bon, il n'y a plus vraiment d'activité..... Fin bon, ainsi va la vie......
c'est un peu ma faute ![]()
à l'époque elle était insomniaque, elle ne dormait que 2 ou 3h par nuit.
on a passé pas mal d'heures à discuter le WE jusqu'à 3, 4h du mat, voir plus. Et je l'ai peut-être un peu trop poussée à dormir un peu plus, et depuis, elle se couche plus tôt.
et puis elle a un boulot prenant qui lui laisse peu de temps libre et généralement, c'est tard le soir.
Vu l'activité le soir sur le forum, ben elle n'a plus grand monde pour papoter et avec le temps, elle vient moins souvent.
Le 17 août 2023 à 23:30:24 :
Oui, c'est le problème quand on ne fréquente qu'un forumAvec le boulot et les réseaux sociaux, c'est plus difficile de trouver du temps
Perso, au boulot, j'ai toujours l'un de mes écrans qui est figé sur la page du 35.. Ceci dit, ce n'est pas pour autant que j'arrive à poster avec le boulot qu'il y à faire.. Et parfois lorsque j'ai un moment ben y aucune activité durant des heures.... donc je m'envoie des e-mails à moi-même pour combler ce vide... ![]()
Le 17 août 2023 à 23:43:35 :
![]()
c'est un peu ma faute
on a passé pas mal d'heures à discuter le WE jusqu'à 3, 4h du mat, voir plus. Et je l'ai peut-être un peu trop poussée à dormir un peu plus, et depuis, elle se couche plus tôt.
et puis elle a un boulot prenant qui lui laisse peu de temps libre et généralement, c'est tard le soir.
Vu l'activité le soir sur le forum, ben elle n'a plus grand monde pour papoter et avec le temps, elle vient moins souvent.
Marrant, ca me fait penser à mes tous début lorsque je passais des heures à papoter avec Sissi ou redsiss, bref, tu vois de qui je parle..
Le 17 août 2023 à 23:43:35 :
![]()
c'est un peu ma faute
Eh bien ! Peut-être qu'elle aurait pu devenir votre copine
![]()