CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujets / Thèmes

Nayruto-uzumaki
Nayruto-uzumaki
Niveau 21
14 mai 2023 à 19:45:44

Le 14 mai 2023 à 19:11:41 :

Le 14 mai 2023 à 18:40:36 :

Le 14 mai 2023 à 18:11:26 :

Le 14 mai 2023 à 17:48:13 :

Le 14 mai 2023 à 17:35:31 :

> Le 14 mai 2023 à 16:44:12 :

>> Le 14 mai 2023 à 10:56:32 :

> >>On ne me laisse poster autant de Noel que je veux, c'est une atteinte grave à ma liberté d'expression :oui: :noel:

> >

> > Quel est l'intérêt de poster une multitude de smileys "Noël" ou autres sur un forum comme celui-ci ?

> > Les gens ici ne retiendront que le fond de ton message, la forme n'est que suggestive..... :hum:

>

> Ça rend le texte plus vivant. Tandis que là, j'ai l'impression de vivre mes derniers instants sur cette planète :noail:

Ah bah oui, je vois ça... Un ou deux smileys ne suffisent pas.
Il en faudrait une dizaine pour que ton message donne l'impression d'être vivant.
Sans cela, ce serait ennuyeux à lire, effectivement...

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent.. Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été..
La feuille de Nayruto emportée par le vent.. En rondes monotones tombe en tourbillonnant......... :ok:

Effectivement, c'est beau, mais ça manque de Noel pour que ce soit parfait :noel: :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-72323670-1-0-1-0-roby-du-35.htm

Voilà l'élite de jvc. Le 15-18 :bave:

Tsss...
Je suppose qu'il était nécessaire d'affiché mon nom dans le titre de ton Pic... :hum:

Sinon, non, je ne suis pas plus convaincu qu'avant..

Voilà supprimé. Évidemment tu n'as pas connu l'époque glorieuse des smileys du 15-18 tu n'as pas la mentalité des smileys à chaque phrase. Pour nous, c'est un automatisme :noel:

Quand je lis un bouquin, il n'y a aucuns smileys et pourtant la lecture reste vivante, c'est bizarre ces artifices omniprésents de n**l , surement pour faire passer la pilule de la médiocrité du post ?

Non mais disons que lire un livre sans image c'est assez ordinaire et je décroche assez rapidement contrairement à un manga ou une bd qui rend la lecture plus simple et agréable on rentre dans l'action et on ne s'ennuie pas, c'est le même principe avec les smileys :oui:

Quelqu'un qui va faire un pavé sans smiley va nous ennuyer plus rapidement qu'un pavé rempli de smiley :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2023 à 20:08:40

Le 14 mai 2023 à 19:45:44 :

Le 14 mai 2023 à 19:11:41 :

Le 14 mai 2023 à 18:40:36 :

Le 14 mai 2023 à 18:11:26 :

Le 14 mai 2023 à 17:48:13 :

> Le 14 mai 2023 à 17:35:31 :

>> Le 14 mai 2023 à 16:44:12 :

> >> Le 14 mai 2023 à 10:56:32 :

> > >>On ne me laisse poster autant de Noel que je veux, c'est une atteinte grave à ma liberté d'expression :oui: :noel:

> > >

> > > Quel est l'intérêt de poster une multitude de smileys "Noël" ou autres sur un forum comme celui-ci ?

> > > Les gens ici ne retiendront que le fond de ton message, la forme n'est que suggestive..... :hum:

> >

> > Ça rend le texte plus vivant. Tandis que là, j'ai l'impression de vivre mes derniers instants sur cette planète :noail:

>

>

> Ah bah oui, je vois ça... Un ou deux smileys ne suffisent pas.

> Il en faudrait une dizaine pour que ton message donne l'impression d'être vivant.

> Sans cela, ce serait ennuyeux à lire, effectivement...

>

> Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent.. Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été..

> La feuille de Nayruto emportée par le vent.. En rondes monotones tombe en tourbillonnant......... :ok:

Effectivement, c'est beau, mais ça manque de Noel pour que ce soit parfait :noel: :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-72323670-1-0-1-0-roby-du-35.htm

Voilà l'élite de jvc. Le 15-18 :bave:

Tsss...
Je suppose qu'il était nécessaire d'affiché mon nom dans le titre de ton Pic... :hum:

Sinon, non, je ne suis pas plus convaincu qu'avant..

Voilà supprimé. Évidemment tu n'as pas connu l'époque glorieuse des smileys du 15-18 tu n'as pas la mentalité des smileys à chaque phrase. Pour nous, c'est un automatisme :noel:

Quand je lis un bouquin, il n'y a aucuns smileys et pourtant la lecture reste vivante, c'est bizarre ces artifices omniprésents de n**l , surement pour faire passer la pilule de la médiocrité du post ?

Non mais disons que lire un livre sans image c'est assez ordinaire et je décroche assez rapidement contrairement à un manga ou une bd qui rend la lecture plus simple et agréable on rentre dans l'action et on ne s'ennuie pas, c'est le même principe avec les smileys :oui:

Quelqu'un qui va faire un pavé sans smiley va nous ennuyer plus rapidement qu'un pavé rempli de smiley :noel:

:( P'tain, mais tu fais partie de quel monde ?
Lire un livre avec seulement des mots écrits active en même temps la pensée visuelle, le texte d'un bouquin fabrique des images dans le cerveaux pendant la lecture, et elles ne sont pas établies, elles restent libre pour chaque lecteurs, le coté jazz de la pensée :question:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
15 mai 2023 à 13:09:43

Le 14 mai 2023 à 19:43:52 :

Mère_denis ? Pas connu celle-là, elle était stricte ?

La Mère était effectivement très stricte envers ceux qui ne se conformaient pas aux règlement du forum, mais pouvait également être une crème avec ceux qui se sont donné la peine de la connaître..
Je suis quasiment certain que vous vous seriez bien entendus étant donné que tu prends la peine de respecter les membres du 35... ;)

La vidéo du moment