CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disney

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
06 mai 2023 à 11:35:07

Le 05 mai 2023 à 17:44:43 :
Alors.. Mickey habite avec ses neveux mais on ne sait pas qui est leur mère ! Peut-être que c'est Minnie, mais si c'est le cas, ça voudrait dire que Mickey se tape, effectivement, sa propre sœur, et ça, c'est vraiment glauque..

Quant à Picsou, il est le frère de Donald, qui est l'oncle des trois petits canetons, il n'est pas marié à leur mère Della Duck étant donné que c'est sa soeur jumelle. En résumé, on ne sait pas d'où ils sortent, peut-être qu'ils ont été livrés par Amazon ou ptet qu'ils ont été pondu par Géo Trouvetou...

Pour finir, les Rapetou, ces affreux lascars qui font rien qu'à embêter tout le monde, on sait pas grand-chose de leur famille. Mais une chose est sûre, ils ne sont pas très doués pour les cambriolages.!

J'espère ne pas avoir été plus clair que mes vdd.... :hum:

Dingo et Pluto sont abasourdis par ce mélange des genres :gni:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
06 mai 2023 à 14:13:19

Qui sait, peut-être que Dingo et Pluto ont eux aussi leurs propres mystères cachés... Peut-être sont-ils de fervents adeptes du mouvement "canin non-binaire" à la recherche de nouvelles odeurs... :hum:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 46
06 mai 2023 à 21:06:10

Et pourquoi Dingo marche sur 2 pattes et Pluto est à 4 pattes ??
Depuis quand les souris ont des chiens ?
Ou vais-je ou cours-je mais dans quel état j’erre ??

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
06 mai 2023 à 23:57:38

Et pourquoi Picsou étant donné que ce sont ses sous, il ne les a pas volé ? Si ? :question:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
22 mai 2023 à 18:53:04

Balthazar picsou à 2 sœur

Hortense et une autre que j'ai oublié
Hortense mcpicsou est la mère de donald duck car celui ci possède le même caractère de sa mère

Nerveuse et toujours impulsive

Della duck est sûrement la sœur de donald

Donald duck possède un cousin éloigné en la personne de gontrand Bonheur

Grand mère donald n'a aucun lien de parenté jusqu'àu jour où son fils a rencontre Hortense mcpicsou et les 2 sont tombé absolument amoureux en dépit d'avoir exactement le même caractère

Della duck est la mère de Riri fifi et loulou et quand à zaza je ne m'en souviens pas

Picsou je rencontré sa rivale et sûrement son âme sœur lors de son voyage pour trouver de l'or au klondike

Goldie o'gild est sûrement la seule personne qui a su tenu tête de picsou malgré un amour impossible entre les deux

Les rapetou sont les premiers ennemis de picsou ils étaient connu comme étant des petit malfrats et voleur dans le Mississipi

Picsou rencontre lors d'un voyage en Australie celui qui sera son richissime rival flairsou et un autre plus connu en la personne de gripsou

La famille de picsou à une grande rivalité avec les baskervil

Mais picsou à enterré cette rivalité des années plus tard après la mort de ses parents

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment