CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dilemme...

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
05 octobre 2022 à 14:38:47

Rien de pire que de se promener et de tomber sur du papier "hygiénique", il m'est même arrivé de tomber sur...un slip d'homme :malade:

:rire: J'imagine ta tête..
Ceci dit, il m'est aussi arrivé de tomber ( à plusieurs reprises) sur des string et autres petites culottes douteuses laissées à l'abandon en pleine nature..

Comment ?
On me dit à l'oreillette que les femmes sont plus propres que les mecs ?
Ehmm... je ne parierai pas trop là-dessus..
J'en ai vu de toutes les couleurs.. Je dirai que les deux se valent..

Bien que je reconnais que CERTAINS mecs ont toujours la mauvaise habitude de ne pas lever la lunette des toilettes lorsqu'ils urinent.. :hum:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 octobre 2022 à 20:07:24

Les toilettes japonaises ... pas vraiment écolo, vu la dépense d'énergie et d'eau.
le papier, qui de nos jours est fait de papier recyclé est meilleur dans ce domaine.

Le 05 octobre 2022 à 14:38:47 :

Rien de pire que de se promener et de tomber sur du papier "hygiénique", il m'est même arrivé de tomber sur...un slip d'homme :malade:

:rire: J'imagine ta tête..
Ceci dit, il m'est aussi arrivé de tomber ( à plusieurs reprises) sur des string et autres petites culottes douteuses laissées à l'abandon en pleine nature..

Comment ?
On me dit à l'oreillette que les femmes sont plus propres que les mecs ?
Ehmm... je ne parierai pas trop là-dessus..
J'en ai vu de toutes les couleurs.. Je dirai que les deux se valent..

Bien que je reconnais que CERTAINS mecs ont toujours la mauvaise habitude de ne pas lever la lunette des toilettes lorsqu'ils urinent.. :hum:

les femmes aussi laissent parfois des traces sur le devant de la lunette quand elle n'utilisent pas de papier pour "s'essuyer la brosse".

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
06 octobre 2022 à 10:29:52

Le 05 octobre 2022 à 20:07:24
les femmes aussi laissent parfois des traces sur le devant de la lunette quand elle n'utilisent pas de papier pour "s'essuyer la brosse".

Je m'étonne du manque de réaction..
A une certaine époque, les femmes du +35 auraient sorti leurs griffes à ce type de remarque....

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2022 à 18:21:25

Le 06 octobre 2022 à 10:29:52 :

A une certaine époque, les femmes du +35 auraient sorti leurs griffes à ce type de remarque....

des vérités qui ne seraient pas bonnes à entendre ? :-p

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
07 octobre 2022 à 12:08:03

Le 06 octobre 2022 à 18:21:25 :

Le 06 octobre 2022 à 10:29:52 :

des vérités qui ne seraient pas bonnes à entendre ? :-p

Oh bah, s'il y a eu effaçage faut croire qu'elles ne sont pas bonnes à dire.. :nah:

J'espère que je n'ai rien manqué... :hum:

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 octobre 2022 à 12:18:54

Yep ! j'ai vu ça, j'ai posé la question et Dakota m'a répondu :

Le 07 octobre 2022 à 09:35:02 dakota-47 a écrit :
Effectivement, je vois 4 messages effacés par glados.

Impossible pour moi de les restaurer. Je les vois même pas.

Sans doute ils ont été signalés et supprimés sans sanction ça arrive parfois.

Du coup on a le droit de parler de quoi pour ne pas se faire signaler ? Il y a des "sujets qui fâchent/interdits" ? Du coup je serais curieuse de savoir qui a signalé et pourquoi :(

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
07 octobre 2022 à 12:20:27

Merci Crazy pour l'info..
Je comprends mieux ce qu'il s'est passé à présent.. ;)

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
07 octobre 2022 à 12:33:14

Du coup on a le droit de parler de quoi pour ne pas se faire signaler ? Il y a des "sujets qui fâchent/interdits" ? Du coup je serais curieuse de savoir qui a signalé et pourquoi :(

Le problème est souvent le même.. On ne sait jamais qui signale et pourquoi.. Si au moins ces personnes avaient le courage de donner leurs raisons ou encore mieux, leur avis.. Mais non bien sûr..... :hum:

Wef
Wef
Niveau 75
07 octobre 2022 à 13:27:23

juste pour info !glados a une liste de mots donc on connais pas la totalité :fou: il efface sans prevenir si un mot de sa liste est posté :hap:

Message édité le 07 octobre 2022 à 13:28:13 par Wef
_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
07 octobre 2022 à 13:50:54

Le 07 octobre 2022 à 13:27:23 :
juste pour info !glados a une liste de mots donc on connais pas la totalité :fou: il efface sans prevenir si un mot de sa liste est posté :hap:

Moouais.. Ils feraient bien mieux de revoir leur algorithme..

A l'époque, j'ai quitté le forum actu parce que les signalements abusifs me saoulaient, donc si je dois retrouver le même topo ici, sur un forum où la majeure partie du temps on plaisante, je ne vois pas l’intérêt de rester..

Ca commence réellement à craindre ces signalements pour des mots qui soit disant ne conviennent pas à une minorité..

Et après, ils s'étonnent que certains forums se vident de leurs habitués.. :hum:

crazypat
crazypat
Niveau 70
07 octobre 2022 à 14:03:05

J'ai beau réfléchir je ne vois pas quel mot employé par Caluc, Roby ou moi pouvait être "interdit".
Ce sont des mots que j'utilise sur "actu" et je n'ai jamais eu de messages effacés...

Jusqu'à présent ici il y avait une "certaine" liberté mais visiblement "les temps changent"...Vraiment dommage, ce d'autant plus qu'on est sur un forum de "supposés" adultes :hap:
C'est clair que ça n'incite pas à la discussion.

Sur Actu on se fait signaler pour un rien.
Quand les complotix n'ont plus d'arguments ils appuient sur le bouton rouge, et quand le bouton rouge ne fonctionne pas c'est un flot d'injures par mp :sarcastic:

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:03:42 par crazypat
Wef
Wef
Niveau 75
07 octobre 2022 à 15:53:18

glados des mots fait que de l'effacage! il le supprime a notre place :ca donne pas lieu a sanction non plus

faut dire merci au 18/25 :honte:

j'ai dis on a aucune liste defini :siffle: glados c'est evolutif un jour un mot y est pas le lendemain bim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 16:15:27

Le 07 octobre 2022 à 15:53:18 :
glados des mots fait que de l'effacage! il le supprime a notre place :ca donne pas lieu a sanction non plus

faut dire merci au 18/25 :honte:

j'ai dis on a aucune liste defini :siffle: glados c'est evolutif un jour un mot y est pas le lendemain bim

Glados, c'est le nom d'un logiciel ou bien c'est quelqu'un ?

Wef
Wef
Niveau 75
07 octobre 2022 à 16:16:27

un logiciel automatique selon les dire de gnap :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 16:28:46

Le 07 octobre 2022 à 16:16:27 :
un logiciel automatique selon les dire de gnap :hap:

T'as pas l'air d'y croire .

Wef
Wef
Niveau 75
07 octobre 2022 à 16:35:48

se passe ce qu'il avait dis certain mot sur une certaine liste predefini saute!on a ni la liste ni les chois pourquoi tel ou tel mot :fou:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
07 octobre 2022 à 16:38:19

Quand je lis certains posts sur le forum actu, avec des mots (soit-disant) interdits, suivant la personne le post est effacé, ou pas, c'est quand même étrange que ce soit un robot qui fasse cela (ou alors l'IA est très évolué) :sarcastic:
Après on peut tricher, comme changer un caractère d'une lettre (le E remplacé par € ou par 3) :-)

Wef
Wef
Niveau 75
07 octobre 2022 à 16:49:01

je parle pas d'actu j'y vais plus :cute: ca clic sur tous est n'importe quoi :siffle:

sur le massage effacer il y a qui a agis :hap:

Message édité le 07 octobre 2022 à 16:50:05 par Wef
_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
07 octobre 2022 à 17:28:10

Apparemment, la suppression automatique de posts via un algorithme ou simplement le fait d’être signalé sans bonne raison par des gens qui n’osent même pas entrer dans la discussion pour débunker un post ou encore d’échanger gentiment des avis sans en venir au fameux bouton rouge devient de plus en plus tendance...

Ca donne envie de poster, c’est certain… :hum:

Wef
Wef
Niveau 75
07 octobre 2022 à 17:32:18

depuis que les modo on plus acce au ddb !gros foutoir oui :sarcastic: les admins on pas le temps de lire et voir le contexte vue les tonnes de ddb jour :fou:

La vidéo du moment