Le 03 octobre 2022 à 06:52:17 :
Si je comprends bien, on est dans la merde , surtout si on peut plus l’évacuer
Après on peut tout à fait l’étaler où bon nous semble
Et c’est où « ou bon nous semble » ? ![]()
Le 03 octobre 2022 à 07:55:04 :
Le 03 octobre 2022 à 06:52:17 :
Si je comprends bien, on est dans la merde , surtout si on peut plus l’évacuer
Après on peut tout à fait l’étaler où bon nous sembleEt c’est où « ou bon nous semble » ?
Tu peux l'utiliser en graffitis sur tes murs ou dans ton jardin comme lisier ![]()
Le prix du papier toilette a fortement augmenté ces derniers mois. Si un troisième confinement arrive, il risque d'avoir à nouveau une pénurie. Prévoir trois ou quatre mois de réserve n'est pas si bête que ça. Et si l'inflation continue de grimper, alors avoir acheter tôt est malin.
Merci de l'info, vu les contaminations en hausse, un nouveau confinement n'est pas à exclure cet automne/hiver.
Le 03 octobre 2022 à 11:18:38 :
Le prix du papier toilette a fortement augmenté ces derniers mois. Si un troisième confinement arrive, il risque d'avoir à nouveau une pénurie. Prévoir trois ou quatre mois de réserve n'est pas si bête que ça. Et si l'inflation continue de grimper, alors avoir acheter tôt est malin.Merci de l'info, vu les contaminations en hausse, un nouveau confinement n'est pas à exclure cet automne/hiver.
aïe . . . les pilleurs de PQ vont nous foutre dans la merde .
je suis curieux de savoir d'ou te viens la phobie de manquer de PQ Hanni
C'est tres chelou comme peur ![]()
Le 03 octobre 2022 à 11:18:38 Asterix_89 a écrit :
Le prix du papier toilette a fortement augmenté ces derniers mois. Si un troisième confinement arrive, il risque d'avoir à nouveau une pénurie. Prévoir trois ou quatre mois de réserve n'est pas si bête que ça. Et si l'inflation continue de grimper, alors avoir acheter tôt est malin.Merci de l'info, vu les contaminations en hausse, un nouveau confinement n'est pas à exclure cet automne/hiver.
Tu n'avais pas dit que notre "bon" gouvernement, toujours là pour nous
, avait fait le nécessaire pour qu'il n'y ait plus de confinement ? Ils auraient donc menti ![]()
Le 03 octobre 2022 à 12:17:54 :
je suis curieux de savoir d'ou te viens la phobie de manquer de PQ Hanni![]()
C'est tres chelou comme peur
Je suis parano, j'ai peur d'un peu tout.
A crazypat :
Notre gouvernement à plafonné le prix de l'élec, la moins chère d' Europe, donc oui nos gouvernement fait du bien, sans compter le chèque énergie pour les plus pauvres. On peut allumer le chauffage cet hiver, même si c que 19 degrès, c pas les 4 ou 5 degrès dans le Nord sans chauffage.
Le Français moyen aime dire du mal du gouvernement, mais à vrai dire, quand le gouvernement fait du bien au peuple et à l'individu ciblé, le citoyen concerné n'est pas reconnaissable.
Tu peux penser ce que tu veux, notre gouvernement est bien, malgré quelques défauts. On ne peut pas être d'accord sur tout.
Le pire dans tout ça, c’est que les pénuries passées et futures sont créées par cette peur de manquer ![]()
Héritage des évènements passés ![]()
C'est un pouvoir commercial extra ordinaire
Pour relancer la consommation, tu fais une annonce aux médias "Attention, on va être en pénurie de....." et comme l’être humain est incapable de se contrôler, tout le monde vas aller acheter en grande quantité un truc qui à la base n'es menacé de rien, mais qui va effectivement être en pénurie avec ces "achats" en quantités anormal.
C'est du pur génie ![]()
Le 04 octobre 2022 à 09:20:44 :
C'est un pouvoir commercial extra ordinaire![]()
Pour relancer la consommation, tu fais une annonce aux médias "Attention, on va être en pénurie de....." et comme l’être humain est incapable de se contrôler, tout le monde vas aller acheter en grande quantité un truc qui à la base n'es menacé de rien, mais qui va effectivement être en pénurie avec ces "achats" en quantités anormal.
C'est du pur génie
mouaih, question de point de vue ![]()
surtout qu'ils en profitent pour augmenter leurs prix, arguant que c'est dû à la dite pénurie (ce qui est faux) ![]()
Oui mais pourquoi le pq passe en priorité ? Là est la question ![]()
La peur de devenir un cul-terreux ? Au moyen-âge on se posait pas la question ![]()
Le 04 octobre 2022 à 19:25:14 :
Oui mais pourquoi le pq passe en priorité ? Là est la question
La peur de devenir un cul-terreux ? Au moyen-âge on se posait pas la question
il faut rester le cul propre graissé à la Tournesol pour faciliter la prise Macron, d'où la précipitation sur les produits .
pour la lubrification à la moutarde c'est le président qui fournis le pot .
Macron ou un autre, ce serait pareil, y en a pas un pour rattraper l’autre au plus haut niveau de l’Etat, tu crois pas ?
Et puis est-ce une bonne chose de tout politiser même si la politique nous oriente sur pas mal de choses ![]()
Le 04 octobre 2022 à 21:02:33 :
Macron ou un autre, ce serait pareil, y en a pas un pour rattraper l’autre au plus haut niveau de l’Etat, tu crois pas ?
Et puis est-ce une bonne chose de tout politiser même si la politique nous oriente sur pas mal de choses
Mon problème avec celui-la (ce président), c'est qu'il fait tout en souriant .
Le 04 octobre 2022 à 19:23:55 :
Le 04 octobre 2022 à 09:20:44 :
C'est un pouvoir commercial extra ordinaire![]()
C'est du pur génie
mouaih, question de point de vue
surtout qu'ils en profitent pour augmenter leurs prix, arguant que c'est dû à la dite pénurie (ce qui est faux)
T'as seconde phrase illustre la puissance du truc.
Ça marche tellement bien que Sony nous fait le coup à chaque nouvelle console qui sort depuis la PS2. ![]()
Comme quoi.
Le 04 octobre 2022 à 19:25:14 :
Oui mais pourquoi le pq passe en priorité ? Là est la question
La peur de devenir un cul-terreux ? Au moyen-âge on se posait pas la question
Faut demander à Hanni. Je capte pas trop le délire, puisqu'il y a beaucoup de pays ou le pq n'existe pas et il s'en porte pas plus mal
Hanni est un troll qui raconte n'importe quoi pourvu que ça provoque des réactions ![]()
Niveau toilettes j'ai testé les WC japonais dans certains hôtels, c'est surprenant et je dois avouer que c'est tentant, par contre niveau prix c'est encore trop cher quand on veut quelque chose de qualité...
Les pénuries sont causées par des "rumeurs" lancées sur les réseaux "asociaux" et relayés par les "merdias". Le groupe présidentiel maîtrise à merveille cette "com"...Il suffit de voir Hanni où encore ceux qui se précipitent à chaque "pénurie" annoncée...
Le 05 octobre 2022 à 10:51:22
Niveau toilettes j'ai testé les WC japonais dans certains hôtels, c'est surprenant et je dois avouer que c'est tentant, par contre niveau prix c'est encore trop cher quand on veut quelque chose de qualité...
Il est vrai que les toilettes japonaises high-tech c'est quasiment le "fantasme" de toutes les femmes mais comprends tout à fait pourquoi ceci dit.
Télécommande, ouverture automatique, lunette chauffante, aspiration des odeurs, douchette, séchage, auto-nettoyage et j'en passe..
D'après mes souvenirs, c'est dans les 3 à 5000 € , il me semble.... ![]()
Nous sommes dans une société de confort ou nous devenons très exigeant pour ce qui devrait être des banalités ! genre le jour tu te ballades en pleine foret et que tu as une envie soudaine de te soulager, et bien tu vas te trouver ravi d'apercevoir une bonne vieille feuille de journal qui végétait depuis quelques jours dans le taillis d'a coté, et dit toi bien que la qualité de cette dernière va être le cadet de tes soucis ![]()
Le 05 octobre 2022 à 13:17:33 :
Nous sommes dans une société de confort ou nous devenons très exigeant pour ce qui devrait être des banalités ! genre le jour tu te ballades en pleine foret et que tu as une envie soudaine de te soulager, et bien tu vas te trouver ravi d'apercevoir une bonne vieille feuille de journal qui végétait depuis quelques jours dans le taillis d'a coté, et dit toi bien que la qualité de cette dernière va être le cadet de tes soucis
Je crois que ça m'est arrivé une fois de déposer le bilan suite à une envie pressante.
J'ai chopé quelques feuilles du vignoble dans lequel je me trouvais...
A votre bonne santé ! ![]()
Je me ballade toujours avec un sac dans lequel, outre le couteau suisse, de quoi me resucrer et de l'eau il y a toujours un peu de papier bio dégradable...Pour le cas où ^^
Môme il m'est arrivé plus d'une fois d'utiliser des feuilles...de chêne, de châtaigner, de vigne...Mais toujours un utilisant un bâton pour creuser un trou au préalable, ce que je fais toujours...
Rien de pire que de se promener et de tomber sur du papier "hygiénique", il m'est même arrivé de tomber sur...un slip d'homme
Quand aux pénuries, je suis passée devant la station Totale, toujours fermée faute de carburant. Pourtant juste à côté il y a une station Leclerc qui s'est "alignée" niveau prix, mais elle est peu fréquentée...A se demander si certain(e)s savent encore se servir de leur cerveau ![]()