CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne prends plus aucun plaisir à jouer

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
27 août 2022 à 15:48:54

Mais le plaisir est partagé mon cher ngc. A la tienne !

Vu que t’es fan (comme moi) de SF.
A l’occasion, rien ne presse, hein. Tu me diras quels sont les 2 ou 3 derniers bons films ou séries du genre que tu as vu.
Si ça se trouve, il y en a quelques-uns que j’ai zappé par inadvertance, mais ça m’étonne..
Je crois avoir fait le tour et le reste du temps je tombe constamment sur des sous produits avec des acteurs en carton...... :hum:

Si j’me trompe pas, il y avait un Pic dédié à ça mais je ne le retrouve pas.. Il a sans doute disparu comme la plupart depuis le «Grand Reset de JVC».

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
27 août 2022 à 22:57:00

Le 27 août 2022 à 15:48:54 :
Mais le plaisir est partagé mon cher ngc. A la tienne !

Vu que t’es fan (comme moi) de SF.
A l’occasion, rien ne presse, hein. Tu me diras quels sont les 2 ou 3 derniers bons films ou séries du genre que tu as vu.
Si ça se trouve, il y en a quelques-uns que j’ai zappé par inadvertance, mais ça m’étonne..
Je crois avoir fait le tour et le reste du temps je tombe constamment sur des sous produits avec des acteurs en carton...... :hum:

Si j’me trompe pas, il y avait un Pic dédié à ça mais je ne le retrouve pas.. Il a sans doute disparu comme la plupart depuis le «Grand Reset de JVC».

Il y en a trois qui me viennent à l'esprit : Star Trek Picard , Star Trek Discovery , the Expanse , Je suis abonné à Prime sur Amazon et il y a de bons films de SF et des séries Z aussi .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
28 août 2022 à 01:00:00

en séries :

  • Pour toute l'humanité (For All Mankind)
  • Westworld
  • Lost in Space
  • Altered Carbon (uniquement la 1ère saison, la 2nde est décevante)
ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
28 août 2022 à 08:52:25

Le 28 août 2022 à 01:00:00 :
en séries :

  • Pour toute l'humanité (For All Mankind)
  • Westworld
  • Lost in Space
  • Altered Carbon (uniquement la 1ère saison, la 2nde est décevante)

Je n'ai pas netflix , j'espère que ça sortira en DVD sinon .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
28 août 2022 à 13:10:36

Westworld existe en Bluray (les 2 1ères saisons, la 3ème ne saurait tarder), c'est même la toute 1ère série à être sortie en DVD avec cette qualité d'image.

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
28 août 2022 à 13:21:30

Le 28 août 2022 à 13:10:36 :
Westworld existe en Bluray (les 2 1ères saisons, la 3ème ne saurait tarder), c'est même la toute 1ère série à être sortie en DVD avec cette qualité d'image.

Malgré Yul Brynner dans le film , je n'avais pas été spécialement emballé . Je ne sais pas que vaut la série .

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
28 août 2022 à 13:28:29

Il y en a trois qui me viennent à l'esprit : Star Trek Picard , Star Trek Discovery , the Expanse , Je suis abonné à Prime sur Amazon et il y a de bons films de SF et des séries Z aussi .

J'ai adoré les 3, surtout ST Discovery et The Expanse. Picard j'ai eu un peu de mal au début mais au fur et à mesure les épisodes se sont avérés beaucoup plus attractifs.

en séries :

Pour toute l'humanité (For All Mankind)
Westworld
Lost in Space
Altered Carbon (uniquement la 1ère saison, la 2nde est décevante)

J'ai beaucoup aimé "For All Mankind" et "Lost in Space".
"Westworld" je suis resté dubitatif.. J'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes mais la sauce ne prend pas.. Et "Altered Carbon" je ne connais pas du tout, je viens de jeter un œil à la B.A. y a comme un petit air de Blade Runner qui à l'air sympa.

Ok, merci pour vos suggestions, messieurs...

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 22:12:50

Je reviens sur le sujet du topic. Je ressens la même chose. Je jouais pas mal sans être un nolife qui resté sur son écran tard dans la nuit mais depuis un moment je ne prends plus de plaisir à jouer. J'achète très peu de jeu, je fais en sorte que lorsque j'achète, je "consomme" le jeu tranquillement et j'essai de le finir. Mais là...

Je joue plus en multi car je rage très vite. Ne jouant plus beaucoup, je n'ai pas le même niveau que les joueurs en face et je me fais laminer. Perdre une fois, deux fois, trois fois...dix fois ok mais se faire déchirer ou limite humilier, non c'est bon. Les FPS je suis mauvais ou alors c'est que les gens sur qui je tombe sont ultra fort, ils arrivent à me voir quant moi je vois juste un petit truc au loin. J'ai essayer Efootball, premier match contre 1 joueur je perds 1-0. Deuxième match je perds 2-1. Troisième match, je perds 15-0. Je quitte et je désinstalle. J'ai essayer d'autres jeux en ligne mais non rien n'y fais je m'ennuie dessus. Je suis resté pas mal sur Minecraft et Gta 5 mais quand j'y pense cela doit faire 3-4 ans que j'y joue plus.
Je joue beaucoup en solo mais même en solo :non2: . J'ai traversé Skyrim de long en large, j'ai fais les batman arkham sauf le dernier qui à l'air bien pourrie. Mais même en solo c'est toujours la même chose à faire pour faire les 100%: collecter des objets qui servent à rien à part faire durer le jeu. Red dead redemption 2 je ne l'ai pas fini car un peu trop long et surtout des collectibles à ramasser qui servent pas à grand chose (puis en plus je suis obliger de me servir des soluces sur internet pour les trouver).

J'ai toujours la sensation de jouer au même jeux même si c'est pas le même univers, toujours les mêmes mécaniques de jeux pour faire avancer et évoluer ton personnage. Toujours obliger de farmer, je trouve sur la plupart des jeux.

Derniers jeux auxquels je joue: un gratuit Kartrider drift et un payant Need for speed unbound. Le premier est sympatique mais un peu répétitif. J'ai essayer de comprendre les techniques pour aller plus vite mais j'y arrive pas. Il y a certaines partie, où les gens sont super forts. Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette :rire2:
Pour NFS Unbound, la progression en solo est hyper lente, j'ai l'impression d'être un farmer chinois. Je joue qu'un peu et de temps en temps car c'est un peu ch****. J'ai pas testé le multi mais c'est pire apparemment.

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 47
21 février 2023 à 23:02:38

En février 2022, je stoppais toute activité de jeux vidéos car ça devenait une sorte de routine, je me suis mis au sport, à d'autres choses.
1 an plus tard, je viens de reprendre et je prends énormément de plaisir, ce plaisir qui avait disparu à l'époque.
Bref, il faut une coupure et trouver une autre activité pendant un certain temps. :ok:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
24 février 2023 à 16:46:10

Je me demande si manger peut être considéré comme une activité.. :hum:

Message édité le 24 février 2023 à 16:46:50 par _Roby69_
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 février 2023 à 17:10:54

Le 24 février 2023 à 16:46:10 :
Je me demande si manger peut être considéré comme une activité.. :hum:

pour certains, c'est même un sport :rire2:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
24 février 2023 à 17:19:34

Ah cool, tu me rassures.. :-)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 février 2023 à 17:25:43

je me demande s'il y a aussi du dopage dans cette discipline :doute:

_Roby69_ _Roby69_
MP
Niveau 43
24 février 2023 à 17:31:59

Dans les concours d'engloutissement de saucisses et de bières, je ne serais pas étonné.. :hap:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 février 2023 à 17:54:31

raaah   :honte:   l'aspect financier du sport pourrit tout :nah:

Biomechanik44 Biomechanik44
MP
Niveau 6
14 mars 2023 à 00:03:14

le problème des jeux 3d c'est qu'on recherche la réalité et.............. très souvent on la trouve pas ; nous on veux du désir il n'y a plus le plaisir immédiat que l'on recherche comme dans la vie d'aujourd'hui juste se satisfaire des miètes

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 12
05 avril 2023 à 22:27:48

Il y a l'âge qui faut prendre en compte.

Quand tu es au lycée, il est facile de faire des parties, commencer à 18H après les cours et jusqu'à 1H ou 2H du matin.
Mais quand tu as plus de 30 ans. Bha entretenir la maison, la vie de famille, la vie professionnelle, les amis du samedi soir. Breff les jeux vidéo passe rapidement en "non-priorité".

Le manque de temps, joueur casu, notre mentalité différent des jeunes d'ado, notre maturité et notre expérience dans le jeu. C'est un "tout" qui nous épanouissent plus autant qu'avant.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2023 à 17:00:13

Perso, c’est par phase, bien qu’actuellement, j’y renoue plus ou moins avec Dead Cells, grâce au nouveau contenu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment