CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Expérience Mort Imminente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caluc caluc
MP
Niveau 40
13 novembre 2020 à 19:27:40

https://www.youtube.com/watch?v=PhTeT75p15I&t=324s

Je ne trouve pas les mots devant cette propagande qui dure depuis des siècles, ces discours en église par les voix de curés volontairement chevrotantes, les mains jointes pendant que le panier à quête tourne, non, nous ne devons pas souffrir de la disparition des être chers, écoutez mon dévolu, celui que vous aimez n'est pas loin, mettez des pièces dans le nourrain .

Enfin si, je retrouve les mots soudainement pour avoir trop assisté à cette guignolerie pour absoudre la crasse . :hum:

""" Tout ce qu'a vu et vécu cette femme par son esprit n'était pas celui d'une personne décédée puisqu'elle est là pour en parler, elle décrit ce qu'encore vivante elle a pu traverser comme états de pensées, évidemment, dans ces cas critiques mais non mortels ou comme dans d'autres situations de danger imminent, l'esprit déroule les moments forts du film de la vie en quelques instants, vous l'avez peut-être vécu durant un instant dans une situation effroyable, accident, chute .
Les gens qui traversent cette péripétie jusqu'au final ne sont pas là pour en décrire et ne seront plus jamais là, elles sont peut-être ailleurs, cet endroit concocté par Dieu pour laisser souffrir jusqu'à la fin de leurs jours ceux qui les aimeront toujours, même les plus irréprochables qui ont tout donné aux autres durant leur vie .
Entre justice divine et la vie de la matière qui nous compose, matière puissante chargée d'atomes connectés aux pouvoirs sans précédant pour alimenter un cerveau, berceau de la conscience, reste encore alimenté durant les derniers instants, il peut encore voir des scènes . . . jusqu'à-ce que son activité s'éteigne .
Nous sommes fait de poussières de l'univers, elles composent nos os, nos muscles, notre chair et nôtre cerveau, ce fabuleux organe de l'âme qui fonctionne par les lois universelles de la matière entre chimie, courants et toile de connections .
Les étoiles vivent et meurent en se transformant dans l'univers, six pieds sous terre les lois restent les mêmes, comme une plante qui ne repoussera pas mais qui aura donné ses atomes et sa chimie pour nourrir un milieu bien composé .

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 20:32:44

Ça me rappelle un film que j’avais vu « L’expérience interdite » avec Julia Roberts et Kevin Bacon qui parlait justement de ce charlatanisme :oui:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 novembre 2020 à 20:43:36

Ouhla, trop pour moi ce soir.
Je reviens dessus demain matin.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
13 novembre 2020 à 22:44:15

Ok, j'ai juste lu le titre de la vidéo.
Effectivement, y a de quoi alimenter le sujet.

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:19:04

Une bonne séance de psychanalyse et cette femme va retrouver un équilibre mental qu'elle n'aurait jamais du perdre !
Signé : Un athée agnostique

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
14 novembre 2020 à 11:36:32

Top toi aussi t'es à thé :-)))

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:06:25

A thé effectivement, mais sans sucre stp ....Merciiiiiiiii :content:

caluc caluc
MP
Niveau 40
14 novembre 2020 à 18:39:27

Le masque, un artifice pour se voiler la face jusqu'en réanimation, qu'ils refuseront bien sur :gni:
Ça doit grouiller dans la cuillère et la serviette et j'imagine le goût vers la fin de la queue, (enfin, quand je dis goût d'une fin de queue c'est plutôt dans la crypte que ça se passe, une soutane c'est plus pratique qu'une braguette), j'en vois pas un se lécher les babines ni sourire
https://www.youtube.com/watch?v=-C4DWMvudU4&feature=youtu.be

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 13:06:52

Caluc ce héros communiste :noel:

YaritaLizeth YaritaLizeth
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 20:12:18

Trop long.

Un résumé ?

YaritaLizeth YaritaLizeth
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 20:15:54

Aux États-Unis :

Il se perd dans le blizzard, et est ramené à la vie malgré un arrêt cardiaque

https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-mort-ramene-a-la-vie-technique-revolutionnaire-124759143.html

caluc caluc
MP
Niveau 40
17 novembre 2020 à 20:24:03

Le 17 novembre 2020 à 20:12:18 YaritaLizeth a écrit :
Trop long.

Un résumé ?

En prenant deux minutes de lecture tu devrais approcher ce que disait mère Denis, savoir lire c'est déjà comprendre .

Ravenseal Ravenseal
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 23:31:40

Il y a beaucoup de témoignage de ce genre ! la science n'explique pas tout. :desole:

3Grammes 3Grammes
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 00:07:55

Tiens merci du rappel de l' EMI ! j'avais un trou
J'y pensais avec ami qui doit faire face au stade palliatif de son père...
P;tet des conneries.. mais certains témoignages Paradis font que .... ça apaise la douleur du deuil à venir..
Ange Gardien :ange:

caluc caluc
MP
Niveau 40
20 novembre 2020 à 19:19:05

Le 18 novembre 2020 à 00:07:55 3Grammes a écrit :
Tiens merci du rappel de l' EMI ! j'avais un trou
J'y pensais avec ami qui doit faire face au stade palliatif de son père...
P;tet des conneries.. mais certains témoignages Paradis font que .... ça apaise la douleur du deuil à venir..
Ange Gardien :ange:

Curieuse coïncidence ton pseudo ?
Avec 18 grammes de plus tu pèserais le poids de ton âme :cool:
. . . :( oui, ce n'est pas flatteur, ni pour toi ni pour les "scientifiques" qui ont pesé la chose .
. . . Croire avec des suppositions n'enlève pas le fait que jusqu'à la fin de ta vie tu ne les retrouvera jamais, attendre la mort pour éventuellement les revoir est une façon de gâcher le reste de sa vie dans des espoirs d'incertitudes .
La croyance peut être une source de tromperie, l'erreur est humaine .

caluc caluc
MP
Niveau 40
20 novembre 2020 à 19:30:50

. . . oupss . .

. . . j'ai oublié le lien putaclic de ceux qui n'ont pas été définitivement enterrés .
https://www.youtube.com/watch?v=HpsJ4o5C4Hg

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
22 novembre 2020 à 09:36:34

J'ai déjà vécu une expérience de mort imminente, c'est vrai c'est même marqué dans mon carnet de santé : "patient en état de mort apprente", et le message suivant est "premiere respiration autonome au bout de 15mn", donc ca a quand même duré un peu.
Bon bah moi ce que j'ai vu c'est juste du rien, du tout noir et tout froid, il n'y a rien a voir et a ressentir dans ces moments là, juste que le corps s'arrête de fonctionner.
Et je remercie beaucoup les personnes du corps médical qui se sont occupés de moi pendant ces 15mn :ok:

caluc caluc
MP
Niveau 40
22 novembre 2020 à 20:01:19

Pour déraper un peu, religion ou spiritualité ?

La religion demande de s'incliner, la spiritualité reste une liberté .
La religion dit de suivre une idéologie et d’obéir à certaines règles au risque d'être puni, le spiritualisme permet de suivre sa générosité et de sentir ce qui est juste, elle libère de façon à exprimer sa vraie nature sans devoir fléchir à tout ce qui ne s’aligne pas avec soi .
La religion joue sur la la peur, la spiritualité guide vers la courage .
La religion dicte ce qu’il faut craindre avec ses conséquences, le spiritualisme fait prendre conscience des conséquences sans devoir nous concentrer sur la peur, la peur est le bâton pour tenir un troupeau .
La religion dit sa vérité, la spiritualité permet de la découvrir .
La religion cherche à se séparer, voire à combattre les autres religions, la spiritualité est une unification personnelle autant que générale pour le bien .
La religion crée une dépendance certaine, la spiritualité ne demande pas d'offices .
Nous somme réellement religieux qu'en assistant à des événements de pratiquants pour être digne du bonheur, le spiritualisme demande de ne dépendre que de soi, au fond de nous même, seul responsable .
La religion sait mettre la répression en pratique au devant de la spiritualité pratiquée par un esprit libre .
La religion dit que si nous n’obéissons pas à certaines règles, la punition sera attendu. Le spiritualisme permet de comprendre que toutes actions a une conséquence en réalisant que la punition de nos actes en sera le fruit .
La spiritualité s’appuie sur les forces fondamentales de l’univers sans avoir besoin d'y croire .
La religion demande de suivre un parcours guidé, la spiritualité permet de créer le sien .
La fondation d’une religion est l’histoire qu’elle raconte, vivre sa vérité est une autre école, peu importe la manière à utiliser pour y parvenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment