CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Couvre feu

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
27 octobre 2020 à 18:48:12

Le 27 octobre 2020 à 18:44:25 dakota-47 a écrit :
Finalement, un couvre feu c'est comme un cercueil.

Une mauvaise rencontre ? :question:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
04 mars 2021 à 09:43:07

Une couverture couvre feu ... J'ai du mal à imaginer comment ça laisse pas passer la fumé toxique quand tu es dessous ? Une combinaison anti-feu je comprends, mais une couverture ... Suffit que le pied dépasse et il se fait cramer :mort: .

Headspin
Headspin
Niveau 81
04 mars 2021 à 14:23:45

https://www.ladepeche.fr/2021/03/03/covid-19-une-vingtaine-de-journalistes-de-bfmtv-et-des-medecins-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris-9405893.php

Des journalistes de BFM et des membres de l'APHP :rire:
Et ca donne des leçons derrière :rire:
Connards :pf:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:35:13

Si c vrai, c un vrai scandale, après le directeur de BFMTV dément, donc qui dit la vérité ?

Parce que écouté à la télé, les journalistes et les membres de santé nous expliquer qu'il faut pas aller au resto toute la journée, si ils y vont, c vraiment des personnes méprisables.

Tu as un autre article qui dénoncent les faits ou pas ? "Le canard enchainé" est un journal d'extrême gauche, donc faut être prudent avec ça.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:39:07

Je savais pas que le DG de BFMTV était cet empaffé de MOF :fou:
Je peux pas le sentir ce mec :malade:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:02:55

Le 04 mars 2021 à 15:39:07 __Saruman__35 a écrit :

Faut vérifier que ça aussi soit vrai ! A mon avis, ce n'est qu'une fausse info. Des journalistes et des médecins qui disent qu'il faut pas aller au resto et tout, ils iront pas dans un resto tous ensemble, clandestin de plus est. Ce qui est écrit de l'extrême gauche, je m'en méfie. Après si un autre journal ou un article de du centre ou de la droite, l'écrit, je le croirai plus facilement.

Marc Oliver Fogiel, directeur de BFM, j'y crois pas non plus. Sauf si on me prouve le contraire.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:14:14

Le 04 mars 2021 à 16:02:55 Hannibal_Gram2 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 15:39:07 __Saruman__35 a écrit :

Marc Oliver Fogiel, directeur de BFM, j'y crois pas non plus. Sauf si on me prouve le contraire.

Ah si c'est confirmé depuis 2019
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc-Olivier_Fogiel

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
04 mars 2021 à 17:38:01

Hannibal_Gram2 04 mars 2021 à 09:43:07

Une couverture couvre feu ... J'ai du mal à imaginer comment ça laisse pas passer la fumé toxique quand tu es dessous ? Une combinaison anti-feu je comprends, mais une couverture ... Suffit que le pied dépasse et il se fait cramer :mort: .

Une couverture couvre-feu ce n'est pas fait pour TE protéger du feu, c'est pour ETEINDRE un feu, tu vas pas te mettre dessous pour te cacher :rire:

D'ailleurs ce n'est pas couvre-feu pour la couverture, mais anti-feu.

Message édité le 04 mars 2021 à 17:39:56 par Oeuf_de_poule
Kikoudu96
Kikoudu96
Niveau 9
07 mars 2021 à 19:54:46

Le couvre feu c'est à 18h. Car le soir le virus est plus virulant d'après ce que j'ai comprit.
En fait le virus du covid qu'on attrapé la nuit rend plus malade que celui de la journée.

Mais bon, vu qu'on va sur les beaux jours, le couvre feu devrait être de plus en plus tard. Vivement ! Croisons les doigt et faisons de notre mieux pour vaincre toutes et tous cette maladie

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 mars 2021 à 22:02:22

Le 07 mars 2021 à 19:54:46 Kikoudu96 a écrit :
Le couvre feu c'est à 18h. Car le soir le virus est plus virulant d'après ce que j'ai comprit.
En fait le virus du covid qu'on attrapé la nuit rend plus malade que celui de la journée.

Mais bon, vu qu'on va sur les beaux jours, le couvre feu devrait être de plus en plus tard. Vivement ! Croisons les doigt et faisons de notre mieux pour vaincre toutes et tous cette maladie

:rire: :rire: :rire:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
15 mars 2021 à 17:51:44

Le couvre feu à 18h n'a pas diminué le nombre de contamination. Mais le virus continuera de circuler pour des années, voir des décénies. Donc faut apprendre à vivre avec, et à le combattre. Si il y a un ou deux variants chaque année, faudra se faire vacciner chaque année.

On va vers un reconfinement dur pour les mois d'Avril et Mai, alors qu'il se fasse au plus vite, pour qu'on en soit plus vite débarassé.

crazypat
crazypat
Niveau 70
15 mars 2021 à 18:20:49

Bah alors Hanni ? c'est pas toi qui disait que mi-mars tout serait terminé, vaccination et tout le toutim, que Micron et ses guignols allaient faire des miracles :hap:
En plus avec la suspension (temporaire :rire: ) de l'utilisation de l'Astrazeneca "c'est pô demain qu'on va faire les fous/folles dehors" :sarcastic:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
15 mars 2021 à 18:40:29

J'ai eu tors de croire aux belles paroles de Macron et de ses ministres. Je reconnais donc mon erreur. On a encore pour des années ... Confinement, couvre feu, masque, etc ... J'étais pourtant confiant, et croyais que les vaccins allaient tout réglé, d'après ce que Castex lui-même annonçait.

L'être humain s'adapte à tout. On s'est tous adapté à être confiné, à porter le masque, le couvre feu. Je ralais au début, mais maintenant j'ai appris à vivre avec, et si il faut faire tout ça pour combattre le virus, alors qu'il en soit ainsi.

Et c parti pour durer des années ... C'était le début qui était difficile, aujourd'hui ça va.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
15 mars 2021 à 19:05:48

Tout ce que dit macron et ses acolytes n'est pas écrit dans le livre d"évangiles hein . :gni:

+ Bonsoir les gens ! :-)

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
15 mars 2021 à 19:32:02

Le 15 mars 2021 à 19:05:48 Chayenne a écrit :
Tout ce que dit macron et ses acolytes n'est pas écrit dans le livre d"évangiles hein . :gni:

+ Bonsoir les gens ! :-)

Pourtant il y a des écrit de "Jean" dedans le bouquin :noel: .

Blague à part, quand on s'y est habitué, tout roule, et quand ça sera fini, on sera tous heureux. C un peu comme avoir la jambe dans le platre, les premières semaines sont difficiles, après tu vis avec, et quand on te l'enlève (le platre), tu es heureux de marcher naturellement. Le Covid c pareil, là, on apprend à vivre avec, et quand ça sera fini, on sera tous content :noel: .

L'hiver est bientot fini, avec le printemps, le moral des Français sera meilleur.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
15 mars 2021 à 19:49:58

C'est pas parce que l'hiver est derrière nous que le virus partira par miracle, faut pas rêver petit gars :rire2:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
15 mars 2021 à 20:10:24

Ah bon il sera meilleur ? :rire:
Ça me fait doucement marrer :rire2:
Vous verrez, d’ici semaine prochaine, on sera (pas tous) reconfiné :oui:
Au fait Hannibal, arrête de nous balancer tes inepties, tout ce que tu dit, l’inverse ce produit :hum:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 mars 2021 à 20:10:36

Le 15 mars 2021 à 19:49:58 Chayenne a écrit :
C'est pas parce que l'hiver est derrière nous que le virus partira par miracle, faut pas rêver petit gars :rire2:

avec les beaux jours, on est plus tenté de faire des apéros et bouffes entre amis ou en famille, et forcément, on augmente les risques de contamination.

et puis on supporte moins bien le masque quand il fait chaud, donc on est plus tenté de de ne pas le mettre ou de mal le mettre.

Message édité le 15 mars 2021 à 20:11:42 par Yoda_Software
crazypat
crazypat
Niveau 70
15 mars 2021 à 20:25:04

Le 15 mars 2021 à 20:10:36 Yoda_Software a écrit :

Le 15 mars 2021 à 19:49:58 Chayenne a écrit :

avec les beaux jours, on est plus tenté de faire des apéros et bouffes entre amis ou en famille, et forcément, on augmente les risques de contamination.

et puis on supporte moins bien le masque quand il fait chaud, donc on est plus tenté de de ne pas le mettre ou de mal le mettre.

Dans mon coin, on voit toutes les résidences secondaires s'ouvrir...Certain(e)s anticipent le confinement et vont venir contaminer la région qui était épargnée...Comme l'année dernière :honte:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
15 mars 2021 à 21:06:09

Oh et puis tant pis on a cas tous crever, ça fera pas une grosse perte dans l’univers, il ne s’en rendra même pas compte :non:
Comme ça je pourrais rejoindre ma fille qui me manque tellement :content: