CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'eurovison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 14:57:16

Très sceptique sur la représentation de la France par le candidat élu du public ! Non pas par sa nationalité d'origine , son attirance sexuelle , sa façon de paraitre que je respecte séparément et qui ne me posent aucun problème dans la vie de tous les jours , mais depuis que je suis l'Eurovision je n'arrive plus a suivre le critère de sélection de ce concours . J'ai toujours cru que ce concours était axé sur la langue du pays mis en harmonie avec la musique pour gagner ce trophée "mondial " mais il s’avère que plusieurs pays ont adopté l'anglais qui n'est pas la langue d'origine du pays représenté,ensuite s'est dégradé (avis perso) le contexte de la chanson sur scènes qui est de plus en plus axé sur un numéro de cirque (tenue, comportement.... etc...) que sur le réel talent du chanteur(euse)
Bref , je ne pense pas que ce candidat représente réellement l'image de son pays qui est pourtant la première signification d'origine de ce concours . Par contre toutes ses qualités peuvent desservir d'autres concours internationaux musicaux mais pas celui d"être représentatif d'un pays (symbole ) ou un gros pourcentage d'habitants ne se reconnaissent pas cette image donnée du pays .....
Donc aucun racisme ni homophobie mais juste que sa personnalité est perplexe et détonante vis a vis de ceux en qui il doit porter l'espoir d'une victoire basée sur la chanson pis faut avouer que nous sommes désormais à des lustres de Marie Myriam "l'oiseau et l'enfant " :hap:

caluc caluc
MP
Niveau 41
28 janvier 2019 à 15:39:22

Je ne sais quoi dire d'ici, à part que j'aime pas comment chante mon boss :-(

wef wef
MP
Niveau 60
28 janvier 2019 à 15:47:16

j'ai vu un peux la pre selection :rire: puis que maintenant on en passe part là serieux les participant :honte:

!!!!!!!! bah pourquoi on y va :honte: si c'est pour perdre directement on arrive plus a avoir un vrai chanteur'(se)

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 janvier 2019 à 16:02:16

Perso, je m'en carre les roubignoles de l'eurovision.
C'est pas ma tasse de thé surtout pour du politiquement correct.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
28 janvier 2019 à 16:56:58

C'est à ce demander qui regarde encore cette "chose".
J'ai entendu la "chanson" française à la radio. C'est de la daube, en plus l'interprète n'a pas de voix.
Mais bon quand on voit "ce" qui a gagné l'année dernière (j'ai cherché sur le net) :ouch: :rire:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
28 janvier 2019 à 16:57:31

l'euro quoi :question:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 janvier 2019 à 17:19:03

L'eurodateur.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
28 janvier 2019 à 17:31:26

Je rejoins toutafé le point de vue de Top

caluc caluc
MP
Niveau 41
28 janvier 2019 à 18:46:02

Je connais presque par cœur cette chanson :-)
https://www.youtube.com/watch?v=bUgJ2xCyqYc

dkpsula dkpsula
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:31:36

Moi j aurais bien vue ce gars là pour nous représenter à l Eurovision https://m.youtube.com/watch?v=FQUnvU_miXs

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 janvier 2019 à 20:32:42

Le 28 janvier 2019 à 20:31:36 dkpsula a écrit :
Moi j aurais bien vue ce gars là pour nous représenter à l Eurovision https://m.youtube.com/watch?v=FQUnvU_miXs

Le pire c'est que ca marcherait :hap:

dkpsula dkpsula
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:42:55

Il a quand même une sacrée tête de vainqueur :rire:

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 27
28 janvier 2019 à 20:44:27

Le 28 janvier 2019 à 14:57:16 Top-in-hambourg a écrit :
Très sceptique sur la représentation de la France par le candidat élu du public ! Non pas par sa nationalité d'origine , son attirance sexuelle , sa façon de paraitre que je respecte séparément et qui ne me posent aucun problème dans la vie de tous les jours , mais depuis que je suis l'Eurovision je n'arrive plus a suivre le critère de sélection de ce concours . J'ai toujours cru que ce concours était axé sur la langue du pays mis en harmonie avec la musique pour gagner ce trophée "mondial " mais il s’avère que plusieurs pays ont adopté l'anglais qui n'est pas la langue d'origine du pays représenté,ensuite s'est dégradé (avis perso) le contexte de la chanson sur scènes qui est de plus en plus axé sur un numéro de cirque (tenue, comportement.... etc...) que sur le réel talent du chanteur(euse)
Bref , je ne pense pas que ce candidat représente réellement l'image de son pays qui est pourtant la première signification d'origine de ce concours . Par contre toutes ses qualités peuvent desservir d'autres concours internationaux musicaux mais pas celui d"être représentatif d'un pays (symbole ) ou un gros pourcentage d'habitants ne se reconnaissent pas cette image donnée du pays .....
Donc aucun racisme ni homophobie mais juste que sa personnalité est perplexe et détonante vis a vis de ceux en qui il doit porter l'espoir d'une victoire basée sur la chanson pis faut avouer que nous sommes désormais à des lustres de Marie Myriam "l'oiseau et l'enfant " :hap:

:d) La France ne veut pas gagner. Ça coûte trop cher. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre :gni:

wef wef
MP
Niveau 60
28 janvier 2019 à 20:56:55

on fait tous pour perdre oui :hap:

dkpsula dkpsula
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:59:47

C est quand même une des émissions la plus naze de la tv eurobidon

dkpsula dkpsula
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:02:03

Si jamais ils captent ça dans l espace je comprends pourquoi personne n entre en contact avec nous https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548705717-2e21b57a-8b2e-453c-aabf-36c4e3ac6ca8.png

wef wef
MP
Niveau 60
28 janvier 2019 à 21:08:01

tu m'etonne il on pas envie de finir comme sa

https://youtu.be/rXUOHb9K9Mo?t=166 :o))

dkpsula dkpsula
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:09:09

Ah ah excellent :rire:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 37
29 janvier 2019 à 10:38:49

Parait que cette année ça va s'appeler "l'heure aux visions"

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
29 janvier 2019 à 11:57:15

Le 29 janvier 2019 à 10:38:49 dakota-47 a écrit :
Parait que cette année ça va s'appeler "l'heure aux visions"

Je crois que ça s'écrit leurre :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment