Juillet 29 ?
Juillet 2011
Je comprends un peu mieux tes phrases que celle de wef...
Le problème c'est plutôt la modération en mode vénère. Ici c'est un forum de jeux..oui de jeux, de détente quoi... Alors je ne sais pas ce qui se passe mais venir faire des crises d'autorité ici parce qu'on a un pseudo pouvoir d'admin, envoyer chier les gens, être condescendant etc je ne pense pas que ça soit le bon état d'esprit.
Bloqué un topic revient à une sanction et toute sanction doit être comprise sinon elle est juste un acte violent et gratuit (pour la personne qui la reçoit).
Modérer un forum c'est une responsabilité qui sous entend de faire respecter l'ordre sur le forum en question mais aussi de renseigner les personnes présentes (c'est quand même un des premier but d'un forum quel qu'il soit). Si une seule partie de la modération est attrayante, peut-être se poser des questions quant aux motivations de ce modo.
Alors oui je connais jv mais ayant une vie à l'extérieur je le survole quand j'ai besoin d'une info mais c'est tout, je ne connais pas sa communauté ni son fonctionnement de façon approfondie...désolé
C'est quand même dommage de devoir dire ça sur un forum de jeux dans la section des + de 35 ans...
Sur ce bonne continuation
P.S. (épinglé sur un autre forum de ce site oui)
Message édité le 27 septembre 2020 à 18:36:09 par stygmats