CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des Lego

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 40
12 janvier 2022 à 17:34:35

Le 12 janvier 2022 à 14:38:00 :
Bon prix actuel pour ce set Volvo

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-de-construction-42114-lego-technic-le-tombereau-articule-volvo-6x6-2290183

:pf: J'avais dis à ma femme que j'allais lever le pied sur les Lego Technic .
il est pas mal celui-là aussi, ça a l'air bien coupleux en première vitesse, je vois qu'il est doté d'une "boite" 3 vitesses .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
12 janvier 2022 à 19:26:14

j'avais le modèle précédent, critiqué à cause de sa benne qui n'avait pas de fond, donc impossible d'y mettre un chargement de pièces Lego. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour ce modèle.
ce set a un capot moteur plus arrondis

Message édité le 12 janvier 2022 à 19:28:16 par Yoda_Software
Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
15 janvier 2022 à 16:39:01

Quelqu'un a des retours sur le set titanic

J'ai un pote qui me l'a pris car il bosse en magasin lego il a acheté un set pour moi mais a l'heure actuelle j'ai pas la place chez moi

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 17:29:53

Le 15 janvier 2022 à 16:39:01 :
Quelqu'un a des retours sur le set titanic

J'ai un pote qui me l'a pris car il bosse en magasin lego il a acheté un set pour moi mais a l'heure actuelle j'ai pas la place chez moi

Donc si j'ai bien tout capté , ton pote de Lego qui est normalement bien censé connaitre les dimensions de ce qu'il vend , t’achète (selon ta demande ? ) ou t'offre (super généreux ^^) un set de 630 euros sans convenir avec toi si tu as la place d'un présentoir capable d'accueillir un tel volume .... c'est cela ? :hap:

caluc caluc
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 17:56:54

Le 12 janvier 2022 à 14:38:00 :
Bon prix actuel pour ce set Volvo

https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-de-construction-42114-lego-technic-le-tombereau-articule-volvo-6x6-2290183

Ben voila, le tombereau 42114 est arrivé par surprise à la maison cet aprèm, ma femme ne m'avait rien dit, cette cachotière :content:
. . . quant-au bulldozer 42131 j'ai préféré le donner à une paire de frangins sans beaucoup de moyens, j'ai été vacciné de vendre sur le SalleCoin, trop d'arnaqueurs professionnels à l'affût, ça a failli nous couter cher :-((

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
18 janvier 2022 à 19:09:54

amuses-toi bien :ok:

caluc caluc
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 19:54:10

Le 18 janvier 2022 à 19:09:54 :
amuses-toi bien :ok:

:-))) ça va le faire, je vais me régaler à construire cette machine et me permettre de jouer avec puisque la condition de ma femme est de garder ce set pour que le papy puisse un de ces quatre le reconstruire avec nos petits enfants .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
18 janvier 2022 à 23:05:20

Le 18 janvier 2022 à 19:54:10 :

Le 18 janvier 2022 à 19:09:54 :
amuses-toi bien :ok:

:-))) ça va le faire, je vais me régaler à construire cette machine et me permettre de jouer avec puisque la condition de ma femme est de garder ce set pour que le papy puisse un de ces quatre le reconstruire avec nos petits enfants .

je compatis ... obligé de le garder ... sérieux, elle est dure avec toi :ouch2:

caluc caluc
MP
Niveau 40
19 janvier 2022 à 08:34:29

Le 18 janvier 2022 à 23:05:20 :

Le 18 janvier 2022 à 19:54:10 :

Le 18 janvier 2022 à 19:09:54 :
amuses-toi bien :ok:

:-))) ça va le faire, je vais me régaler à construire cette machine et me permettre de jouer avec puisque la condition de ma femme est de garder ce set pour que le papy puisse un de ces quatre le reconstruire avec nos petits enfants .

je compatis ... obligé de le garder ... sérieux, elle est dure avec toi :ouch2:

Dans ce monde actuel nous traversons une époque de violence :-(

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 11:17:31

Certains sites en ligne de jouets son légers dans leurs manières de procéder ! je commande un set 42099 Le tout-terrain X-trême qui était en solde sur K*NGJOUET a 160,99 Euros alors qu'il se vend en moyenne a 230 Euros . Je paye la commande et ensuite plusieurs mails en quelques heures me confirment ma commande , que celle est traitée , que celle ci est en préparation ...chouette ! Aujourd’hui hui nouveau mail m'informant que désolé , mais ma commande est annulée car rupture et qu'elle ne sera pas valable si il y a un prochain réapprovisionnement :( . Mais le pire est qu'il ne t'explique pas du tout la procédure de remboursement du fait que tu l'as payé après qu'il t'avait confirmé ta commande .Bon mon plan B est au pire est de bloquer le prelevement mais question de principes commerciaux et relationnels clients , ils font peur ! :doute:

caluc caluc
MP
Niveau 40
19 janvier 2022 à 18:45:37

Le 19 janvier 2022 à 11:17:31 :
Certains sites en ligne de jouets son légers dans leurs manières de procéder ! je commande un set 42099 Le tout-terrain X-trême qui était en solde sur K*NGJOUET a 160,99 Euros alors qu'il se vend en moyenne a 230 Euros . Je paye la commande et ensuite plusieurs mails en quelques heures me confirment ma commande , que celle est traitée , que celle ci est en préparation ...chouette ! Aujourd’hui hui nouveau mail m'informant que désolé , mais ma commande est annulée car rupture et qu'elle ne sera pas valable si il y a un prochain réapprovisionnement :( . Mais le pire est qu'il ne t'explique pas du tout la procédure de remboursement du fait que tu l'as payé après qu'il t'avait confirmé ta commande .Bon mon plan B est au pire est de bloquer le prelevement mais question de principes commerciaux et relationnels clients , ils font peur ! :doute:

A croire que les Lego sont convoités par le business comme un produit de luxe, ta mésaventure est différente de la mienne en terme de transaction honnête, vendant le Cat D11 démonté, pièces triées, boites nickel, notices impeccable, sachets d'origine proprement ouvert le tout dans un colis solide expédié à mes frais .
Par le boncoin, je suis tombé sur un acheteur qui m'a dirigé sans m'en rendre compte sur un faux site Paypal sécurisé par ce fameux SaleCoin, après avoir divulgué certaines données et des doutes tardifs devant le soudain mutisme de cette personne nous avons du aller faire opposition à la banque .

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 20:25:56

Le 19 janvier 2022 à 18:45:37 :

Le 19 janvier 2022 à 11:17:31 :
Certains sites en ligne de jouets son légers dans leurs manières de procéder ! je commande un set 42099 Le tout-terrain X-trême qui était en solde sur K*NGJOUET a 160,99 Euros alors qu'il se vend en moyenne a 230 Euros . Je paye la commande et ensuite plusieurs mails en quelques heures me confirment ma commande , que celle est traitée , que celle ci est en préparation ...chouette ! Aujourd’hui hui nouveau mail m'informant que désolé , mais ma commande est annulée car rupture et qu'elle ne sera pas valable si il y a un prochain réapprovisionnement :( . Mais le pire est qu'il ne t'explique pas du tout la procédure de remboursement du fait que tu l'as payé après qu'il t'avait confirmé ta commande .Bon mon plan B est au pire est de bloquer le prelevement mais question de principes commerciaux et relationnels clients , ils font peur ! :doute:

A croire que les Lego sont convoités par le business comme un produit de luxe, ta mésaventure est différente de la mienne en terme de transaction honnête, vendant le Cat D11 démonté, pièces triées, boites nickel, notices impeccable, sachets d'origine proprement ouvert le tout dans un colis solide expédié à mes frais .
Par le boncoin, je suis tombé sur un acheteur qui m'a dirigé sans m'en rendre compte sur un faux site Paypal sécurisé par ce fameux SaleCoin, après avoir divulgué certaines données et des doutes tardifs devant le soudain mutisme de cette personne nous avons du aller faire opposition à la banque .

Ah ouai ! :-( j'ai déjà vendu et acheté via PayPal de nombreuses fois et me suis toujours arrangé pour toujours visualiser les mouvements du compte avant que j'expédie et ne tient jamais compte des mails que m'envoie PayPal car je doute de la véracité de ceux ci genre ce qui t' es arrivé ! d'autant que je ne laisse jamais d'argent chez eux ce qui m'oblige par sécurité que le transfert d'argent compte bancaire compte PayPal ne se fasse qu'avec un code banque que je dois donner et valider. Et donc au pire si on me torpille PayPal il n'a y a jamais rien dessus ! Par contre j'ai vu de nombreuses plaintes de la gestion du transfert par du paiement géré par Leboncoin car apparemment de nombreux vendeurs n'ont jamais été payés alors qu'ils avaient bien expédié et que les pseudos acheteurs ont soi disant jamais reçu la livraison et Leboncoin annule le paiement alors qu'en fait tout était bien arrivé à bon port chez un acheteur plus que malhonnête et ils sont plus cru eux que les vendeurs :-((

monsieur-pari monsieur-pari
MP
Niveau 38
24 janvier 2022 à 12:05:50

Salut tout le monde
Je viens de terminer la chouette d'Harry Potter, plus de 3000 pièces, quel régal !
https://www.lego.com/fr-fr/product/hogwarts-icons-collectors-edition-76391

Très bientôt, je vais m'attaquer au château de Poudlard.. plus de 6000 pièces, j'ai hâte !!
Je le reçois dans quelques jours.

Certains l'ont déjà fait ?

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 12:48:35

Le 24 janvier 2022 à 12:05:50 :
Salut tout le monde
Je viens de terminer la chouette d'Harry Potter, plus de 3000 pièces, quel régal !
https://www.lego.com/fr-fr/product/hogwarts-icons-collectors-edition-76391

Très bientôt, je vais m'attaquer au château de Poudlard.. plus de 6000 pièces, j'ai hâte !!
Je le reçois dans quelques jours.

Certains l'ont déjà fait ?

Très beau set et bon investissement :gni: Pas trop imprégné par Harry Potter mais ca viendra ! :-)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
25 janvier 2022 à 19:06:20

je me refusais à me lancer dans les set HP parce que je savais qu'une fois le doigt dans l'engrenage ...
il faut avouer que c'est un beau set, mais je n'ai clairement pas la place de l'exposer, donc là encore je vais faire l'impasse.

caluc caluc
MP
Niveau 40
25 janvier 2022 à 20:16:21

Le 25 janvier 2022 à 19:06:20 :
je me refusais à me lancer dans les set HP parce que je savais qu'une fois le doigt dans l'engrenage ...
il faut avouer que c'est un beau set, mais je n'ai clairement pas la place de l'exposer, donc là encore je vais faire l'impasse.

Dommage de se priver par manque de place pour "exposer" alors qu'à mon sens le plaisir du Lego reste avant tout celui du montage .
. . . exposer pour qui ? Pour quoi ?

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
25 janvier 2022 à 20:29:03

Le 25 janvier 2022 à 20:16:21 :

Le 25 janvier 2022 à 19:06:20 :
je me refusais à me lancer dans les set HP parce que je savais qu'une fois le doigt dans l'engrenage ...
il faut avouer que c'est un beau set, mais je n'ai clairement pas la place de l'exposer, donc là encore je vais faire l'impasse.

Dommage de se priver par manque de place pour "exposer" alors qu'à mon sens le plaisir du Lego reste avant tout celui du montage .
. . . exposer pour qui ? Pour quoi ?

pour moi. Il n'y a pas que le montage qui me plait

monsieur-pari monsieur-pari
MP
Niveau 38
25 janvier 2022 à 22:32:42

Le 25 janvier 2022 à 12:48:35 :

Le 24 janvier 2022 à 12:05:50 :
Salut tout le monde
Je viens de terminer la chouette d'Harry Potter, plus de 3000 pièces, quel régal !
https://www.lego.com/fr-fr/product/hogwarts-icons-collectors-edition-76391

Très bientôt, je vais m'attaquer au château de Poudlard.. plus de 6000 pièces, j'ai hâte !!
Je le reçois dans quelques jours.

Certains l'ont déjà fait ?

Très beau set et bon investissement :gni: Pas trop imprégné par Harry Potter mais ca viendra ! :-)

Effectivement, le rendu est magnifique
Je reçois le château dans 2 semaines il est en cours de réapprovisionnement..

J'habite dans un petit T3 mais je fais en sorte de mettre mes Legos partout où il y a de la place, au dessus de la bibliothèque de la commode de ma chambre etc etc
Je trouve ça tellement beau ..

monsieur-pari monsieur-pari
MP
Niveau 38
25 janvier 2022 à 22:36:35

Le 25 janvier 2022 à 20:16:21 :

Le 25 janvier 2022 à 19:06:20 :
je me refusais à me lancer dans les set HP parce que je savais qu'une fois le doigt dans l'engrenage ...
il faut avouer que c'est un beau set, mais je n'ai clairement pas la place de l'exposer, donc là encore je vais faire l'impasse.

Dommage de se priver par manque de place pour "exposer" alors qu'à mon sens le plaisir du Lego reste avant tout celui du montage .
. . . exposer pour qui ? Pour quoi ?

Le montage et l'exposition représentent le même plaisir pour moi..
De la musique en fond pendant toutes les étapes du montage.
Et une fois fini, admirer son œuvre tous les jours même si c'est seulement 30 secondes.
C'est vraiment une satisfaction. ( Je parle pour les gros sets )

top-in-hambourg top-in-hambourg
MP
Niveau 9
26 janvier 2022 à 00:56:39

Le 25 janvier 2022 à 22:36:35 :

Le 25 janvier 2022 à 20:16:21 :

Le 25 janvier 2022 à 19:06:20 :
je me refusais à me lancer dans les set HP parce que je savais qu'une fois le doigt dans l'engrenage ...
il faut avouer que c'est un beau set, mais je n'ai clairement pas la place de l'exposer, donc là encore je vais faire l'impasse.

Dommage de se priver par manque de place pour "exposer" alors qu'à mon sens le plaisir du Lego reste avant tout celui du montage .
. . . exposer pour qui ? Pour quoi ?

Le montage et l'exposition représentent le même plaisir pour moi..
De la musique en fond pendant toutes les étapes du montage.
Et une fois fini, admirer son œuvre tous les jours même si c'est seulement 30 secondes.
C'est vraiment une satisfaction. ( Je parle pour les gros sets )

Pareillement ! le montage se fait en plusieurs jours et non d'une seule traite pour ne pas me lasser dans l’immédiat , et le tout sous une musique Buddha bar qui stimule assez l'esprit de construction (avis perso) :content: . Il m'arrive souvent d'aller contempler ce que j'ai déjà assemblé et de mettre en fonctionnement quelques Technics ou Creator expert qui m'avaient donné du fil à retordre et me remémore des erreurs de montages :gni:
Après je peux comprendre ceux qui ont comme principale motivation le montage afin de faire une multitude de modèles et de ne pas les conserver . L’atout principal du Lego est que justement il permet de combler de nombreuses passions différentes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment