Cani rando ... ça me fait penser que canicule veut peut-être dire temps de chien, après tout !
Bonjour, autre grand jour radieux, je vais tenter les 10.000 pas aujourd'hui.
Bonjour tout le monde !
Encore une belle journée ensoleillée, profitons en, la pluie revient à partir de dimanche d'après la météo iphone...
A que coucou
Soleil, soleil, soleil,…
Bonjour les gens !
Promenade sympa hier du côté de Biscarosse avec 21°.
La prochaine sortie devrait avoir lieu dans les Pyrénées vers Ste-Marie de Campan où des membres du groupe sont en train de retaper un chalet où ils vont s'installer définitivement (marre des "incivilités" à Bordeaux).
22° annoncés pour aujourd'hui, on aura pas eu d'hiver .
22° pour un début Mars, c'est beaucoup. C'est même déjà presque trop pour moi, passé 25, j'étouffe.
Profitez bien, ça ne saurait tarder à se gâter.
Bordel déjà des +20
On est dans les -5 ce matin et chaussé très glissante car il a mouillé de ouf hier et neigé le lendemain avec du gel
tout le monde !
Une bonne journée à toutes et tous !
Bonjour tout le monde !
Avec les 22° encore prévus aujourd'hui la journée s'annonce belle.
Demain la pluie devrait s'inviter (et rester pour la semaine) mais les températures ne descendront pas sous les 17°.
Marché fermier, jardinage et tonte de la "pelouse" au programme.
Bonjour, terminé le Soleil.
Bonjour tout le monde !
La pluie est arrivée. Journée tranquille...Probablement un peu de jeu. On m'a proposé une coop sur "Split Fiction"...Que je n'ai pas. Mais il suffit qu'un des joueurs ait le jeu et il est multi-plateformes. Peu être aussi un peu de dessin...
Pas de promenade, il va falloir que j'arrive à faire sortir la chienne pour ses besoins hygiéniques...Elle déteste vraiment l'eau (sauf pour boire).
Salut la foule
Pareil pour moi, je n’aime pas l’eau, sauf dans le jaune
Le jaune, c'est pas très breton comme boisson
Bonsoir à tous, retour à un temps de saison.
Bonjour.
Bonjour !
Finalement la session de jeu a été courte, environ 1h30 car le soleil est revenu et je préfère être dehors plutôt que dedans. On était encore à 18°
Par contre "Split Fiction" nous a offert une grosse rigolade sur un niveau "cochonnesque" (ça se dit ?), on ne s'y attendait pas du tout
Ce matin le soleil brille déjà, une belle journée semble s'annoncer.
J'entame ma dernière semaine de fonctionnariat.... Bientôt fini la "tranquillité" au boulot, il va falloir se mettre à bosser et arrêter de faire du jvc pendant le temps de travail
Bon courage à toi, Ani, c'est jamais trop facile un changement. Mais bon, quelques mois et tu auras pris tes marques.
Bonne soirée tout le monde.
Bonjour, Soleil
Merci à toi Neo D'un certain côté il me tarde ! car c'est un nouveau challenge professionnel que je vais devoir relever. Je connais le métier qui m'attend, mais ce qui va grandement me changer, ça va être le côté "management", avec une équipe de 7 personnes à chapeauter..
Bonne journée tout le monde
Bonjour les gens.
Je dois changer mon portillon (trop bas et dont la couleur a passé avec le temps).
J'ai donc envoyé une demande préalable de travaux au service urbanisme. Ce matin j'ai un message : "De quelle couleur et en quelle matière sera votre portillon en aluminium brun foncé"
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Une bonne journée quand même à toutes et tous.
Pour ma part, on peut dire que je suis verni, il y a tout ce qu'il faut, la boite de verni, le pinceau et même le meuble . Youpiiii !!!